AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:00



❝Axel x Serah

   ♡ attention dinosaure !

Tu étais tranquillement assise sur une chaise, en plein soleil, sur la terrasse d'un des nombreux cafés de Terraria. Tu attendais patiemment ta commande : un coca bien frais pour contrer cette soudaine montée de température. Comme on dit « quand on parle du loup », c'est ta commande qui arrive justement, il fallait juste penser un peu à elle, la pauvre. Hum, je m'égare. Revenons en à notre histoire. Tu demandas au serveur une paille pour ton coca et tu commenças à boire qu'une fois cette dernière arrivée dans ta canette. Ca faisait un bien fou de boire frais par ce temps. Une fois ton rafraîchissement bu entièrement, tu payas l’addition avant de t'en aller marcher. Tu ne savais pas trop où aller, tu re-pensas alors à cette rumeur récente de « serre expérimentale » près de Terraria. Apparemment, là-bas, on essaierais de reproduire les célèbres fleurs qui ne meurent jamais de la Cité Terrestre. Ils devraient pourtant savoir que personne ne peut reproduire une telle magnificence. Mais ce n'est qu'une rumeur alors cet endroit ne dois pas vraiment exister... De toute façon. Aller. Il faut rentrer maintenant, il y a la clim' dans l'appartement.  

Bravo Serah ! Tu as réussi à te perdre en essayant de rentrer chez toi ! Le soleil t'as désorienté ou quoi ? T'as un neurone qui a grillé à cause de la chaleur ? Alala, tu ne changeras jamais. Enfin. La bonne nouvelle c'est que t'as pas trouvé ton immeuble mais une grande usine à la place, et donc quelqu'un va pouvoir t'aider à t'orienter. Tu t'approches des portes de l'usine prête à rentrer mais un agent de sécurité te bloquas l'accès à l'intérieur.

▬ Je peux rentr...
▬ On ne rentre pas dans le lobo, désolé.

Très accueillant le gentil monsieur du portail. Tu voulais juste demander ton chemin mais apparemment les invités ne sont pas les bienvenues ici. Tu commenças à faire demi-tour pour t'en aller, pour trouver ton chemin toute seule, mais quelque chose attira ton oeil curieux : des hommes en blouses blanches faisaient diverses expériences sur des fleurs, les fleurs de Terraria. Ce n'est pas possible. Serah, tu es tombée sur la fameuse « serre expérimentale ». Il faut absolument que tu rentres coûte que coûte. Il faut que tu réussisses à arrêter ces expériences pour le bien des fleurs de Terraria. A force ces chercheurs finiront par faire une bêtise et la Cité Terrestre, toute fleurie, finira toute fanée. Tu fis semblant de partir et quand tu fus hors de vue du gardien de la porte d'entrée tu courus vers l'arrière du bâtiment, mais le gardien t'avais vu du coin de l'oeil.

▬ Qu'est ce que vous essayiez de faire ? Je peux appeler les autorités si vous continuez !

Qu'elles viennent les autorités, tu discuteras avec eux de ces expériences illégales sur ces pauvres fleurs qui n'ont rien fait, mais visiblement tu ne peux rien faire pour le moment, alors autant rentrer, ça t'éviteras des problèmes avec la justice. Tu empruntas le même chemin que tu avais déjà pris à l'allée, quand tu t'étais perdu, tu rentras alors en collision avec un grand homme, sûrement plus vieux que toi.

▬ Excusez moi, je ne vous avez pas vu. Vous travaillez ici ? Ou je me trompe ? Sûrement. Vous n'avez pas une tête de rat de laboratoire comme ceux qui sont dans le bâtiment là-bas. Je m'appelle Serah. Enchanté. Vous aviez un but en venant ici ? Vous avez entendu la rumeur de la « serre expérimentale » ? Je dois vous embêter avec mes questions. Dites le moi si vous aimeriez être ailleurs je m'en irai.

❝ the game is not finish. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:21

彡Serah & Axel 彡
Warning blue dinosaurus !

« Me réveiller avec la même chose en tête, le même rêve ou cauchemar. Ça me gave de plus en plus putain. J’ai qu’une envie, c’est de tous les buter juste pour arrêter de faire ces saloperies de cauchemars. »

C’était la première chose qui lui venait en tête, se débarrasser de ces visions où il se voyait mordre un innocent sans être en pouvoir de se contrôler. Pourtant, tu le savais bien que ce jour arriverait tôt ou tard, mais tu espérais encore et toujours que cela n’arrive pas là maintenant. Axel était sur son fauteuil posé en tailleur, il tenait ses cheveux bleus de ses deux mains et il pensait. Il ne savait plus trop où donner de la tête, il sentait ses canines pointer sur sa gencive intérieur. Cela faisait maintenant près d’un mois qu’il s’était fait mordre et il n’avait toujours pas l’habitude de ses canines.
Décidant finalement de sortir de son fauteuil, Yosri porta un t-shirt – car il était torse nu – et mit une veste par-dessus avant de mettre la main sur son torse pour y ressentir la présence de son arme anti-vampire. Portant ses chaussures, il sortit enfin de chez lui pour se promener dans le monde extérieur.

En cours de route, le smartphone du jeune homme se mit à vibrer. Décidant de jeter quelques yeux, il put y voir un message plus moins intéressant qui parlait de scientifiques mijotant des choses pas très normales. Sur le coup, Axel arqua un sourcil et resta dans un grand silence avant de verrouiller son smartphone et de déclarer un « totalement rien à foutre ». De manière froide et sans regret de ne pas s’y être intéressé et pourtant, tu décidas sans réfléchir de te diriger vers la serre expérimentale. Il n’y voyait pas vraiment d’intérêt, mais pour X ou Y raison il fallait qu’il se dirige là-bas. Mains dans les poches, tu avanças en te demandant plusieurs fois pourquoi cet endroit et pas un autre. Il y avait pourtant bien d’autres endroits où l’on pouvait y trouver des scientifiques louches, ils l’étaient tous après tout. Peut-être qu’une chose en priorité allait te mettre la puce à l’oreille, à moins que tu étais destiner à tomber sur quelqu’un que tu devais connaître. Sur cette pensée, Axel eut à peine le temps de revenir dans le monde réel qu’un individu lui rentra dedans. Arrivant à se maintenir sur ses jambes, Axel s’apprêta à engueuler la personne lorsque celle-ci prit la parole :

▬ Excusez moi, je ne vous avez pas vu. Vous travaillez ici ? Ou je me trompe ? Sûrement. Vous n'avez pas une tête de rat de laboratoire comme ceux qui sont dans le bâtiment là-bas. Je m'appelle Serah. Enchanté. Vous aviez un but en venant ici ? Vous avez entendu la rumeur de la « serre expérimentale » ? Je dois vous embêter avec mes questions. Dites le moi si vous aimeriez être ailleurs je m'en irai.

❝ Bordel, on t’a jamais dit que tu parlais trop ?! ❞

Il l’avait répondu sans prendre le temps de savoir de qui il s’agissait, lorsqu’il orienta complétement son regard sur la personne, il y vit une jeune fille blonde aux yeux bleus. Au départ, ton regard était sombre jusqu’à ce que ta conscience se mit à prononcer son nom plusieurs fois. Serah, il avait déjà entendu ce nom, il avait même déjà vu cette fille quelque part mais où ? Poussant un gros soupir, Yosri se pencha face au visage de sa Serah tout en fronçant les sourcils et de façon tout à fait simple il prit la parole.

❝ Si je ne t’avais pas reconnu je t’aurai surement agressé depuis longtemps avec toutes tes questions stupides, Juliette. ❞

Il éloigna son visage du sien et commença à afficher un sourire à la jeune fille. Oui, il se souvenait bel et bien de l’amoureuse de son meilleur pote qui était limite son petit frère de cœur.

❝ Je suis Axel et puisque tu parles de rumeurs, qu’est-ce que tu sais sur cette serre toi ? ❞


T.T.S. McKingdom




Dernière édition par Y. Axel "R." Illys-Stark le Lun 30 Juin 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:41



❝Axel x Serah

   ♡ attention dinosaure !

▬ Bordel, on t’a jamais dit que tu parlais trop ?!

Bon bah... Ca à le mérite d'être clair au moins. Y a des gens qui auraient pu faire semblant et tout, et disant un truc du genre « Nan mais ça me gêne pas n_n » avec un sourire trop pas crédible, mais lui là, celui que tu viens de bousculer, celui que tu viens de faire tomber par terre, bah il est franc, et c'est pas souvent. Et au moins... et au moins... Voilà quoi. Tu te relevas d'un bond, tu n'avais pas perdu la pêche et tu t'apprêtais à repartir avant de te rappeler que tu avais posé pas mal de question à l'homme que tu venais de bousculer.

▬ Si je ne t’avais pas reconnu je t’aurai surement agressé depuis longtemps avec toutes tes questions stupides, Juliette.

Ah bah c'est cool qu'il t'ai reconnu et qu'il t'ai pas agressé... Attend... Il te connait ? Comment il connais ton surnom et comment il t'a reconnu ? Tu le connais pas toi, qui c'est, tu ne sais pas, c'est flippant, c'est peut-être un pédophile, mon Dieu, Serah, mais reste pas plantée là, bouge, cours, fais quelque chose.

▬  Je suis Axel et puisque tu parles de rumeurs, qu’est-ce que tu sais sur cette serre toi ?

Alors comme ça il s'appelle... Axel ? Ah voilà ça te reviens ! Roméo t'en avais légèrement parlé, c'est son meilleur ami ou tu ne sais quoi, c'est pas un pédophile alors, c'est cool, c'est rassurant, c'est ouf, c'est... tout. Tu as vraiment eu peur, mais maintenant que tu sais que c'est un ami, que c'est le MEILLEUR ami, de ton amoureux c'est bon, ça le fait. Tu ne l'imaginais pas comme ça maintenant que tu y pense, tu l'imaginais... pas comme ça quoi. Tu pensais qu'il ressemblais un peu plus que ça à ton Roméo.

▬ Ah euh... Enchanté Axel. Et euh... Je sais des trucs, enfin, je sais que... 'fin tu vois quoi.

Oui bon c'est normal hein de perdre ses moyens dans cette situation là. Tu viens de prendre le meilleur ami de ton amoureux pour un pédophile c'est sûr que c'est légèrement inquiétant - que dis-je, traumatisant. Mais bon, c'est bon, c'est passé, c'est dans le passé, c’est du passé alors tu oublies et tu passes à autre chose, c'est-à-dire au présent voir au futur. Maintenant tu prends une grande inspiration, tu vides ton esprit et tu recommences.

▬ Hum... Désolée je reprend. Ce que je sais c'est ça ? Bah... C'est une serre, pour des expériences, sur les fleurs magiques de cette Cité. ET toi tu sais quoi ?

Voilà, vous êtes repartis sur de bonnes bases, c'est cool, c'est bien, c'est plus calme, c'est génial et tout le toutim, mais tu as toujours envie d'aider ces fleurs à l'intérieur de cette serre, et cet homme, le copain de Roméo à l'air d'être l'homme parfait pour distraire le gardien pendant que tu rentrerais discrètement par une fenêtre en mode ninja... EH, mais c'est que t'as pas que des mauvaises idées des fois hein. Y a plus qu'à lui proposer et de voir comment il réagit hein, si ça se trouve il sera pas d'accord, mais tu compte bien sur le fait qu'il t'aide au moins un peu, pour la bonne cause, pour l'avenir de l'humanité ! Oui bon quand même pas mais un peu tout de même. Bref poses là ta question au lieu de rester plantée là comme un lampadaire !

▬ Et sinon... Ca te dirais de rentrer à l'intérieur ? Discrètos, en mode ninja ? Juste pour voir ce qu'ils trafiquent à l'intérieur... ?

L'idée est en place on verra le plan d'effraction après, le principal c'est son accord, ou non. Il ne te reste plus qu'à patienter, en attendant la réponse de ton interlocuteur.

❝ This is the life. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:21

彡Serah & Axel 彡
Warning blue dinosaurus !

« Ok, chance pour elle, je la connais et maintenant quoi ? J’vais devoir me la trimbaler ?! »

Car derrière son sourire, Axel était à moitié blasé par les évènements. Mais bon, il s’agissait de la chérie de son frère de cœur, alors il avait tout intérêt à rester calme, malgré sa langue de vipère. Dans sa réponse, Serah semblait perdre ses moyens. Etonné de voir Axel sans doute. Sur le coup, le chasseur arqua un sourcil et plaça ses mains derrière sa tête. Tu te retenais de pousser un sourcil pour ne pas lui manquait de respect, pourtant tu t’en fichais du sens du mot respect, mais bon il fallait faire des exceptions dans la vie.

▬ Hum... Désolée je reprend. Ce que je sais c'est ça ? Bah... C'est une serre, pour des expériences, sur les fleurs magiques de cette Cité. ET toi tu sais quoi ?

Cette fois, il fronça ses sourcils et ne put se retenir de soupirer. Qui ne savait pas qu’il s’agissait d’une serre où l’on faisait des expériences sur des fleurs nom de Zeus. « Pas si futée que cela au fait », pensa-t-il très fort. Yosri sentait vachement bien sa journée dit donc, cela promettait très actif pour son cerveau. De là il murmura un « Mais encore », au lieu de répondre à sa question.

▬ Et sinon... Ca te dirais de rentrer à l'intérieur ? Discrètos, en mode ninja ? Juste pour voir ce qu'ils trafiquent à l'intérieur... ?

Là, Axel fut un peu plus dynamique. En voila une idée qu’elle était bonne, elle avait encore du cerveau pour une blonde. Mais, étant un fin stratège, Yosri préférait prendre les choses en mains. Il orienta sans regard vers les gardes, il se mit réfléchir, puisque il regarda Serah.

❝ Toi tu comptes faire comment, tu t’es fait jarretée il me semble ? ❞

Sur le coup, il se mit à ricaner instantanément. Puis, un déclique. « Putain j’suis con ! », il venait de se souvenir qu’il avait hérité de certains pouvoirs venant de celle qui avait fait de lui un Deadline. Yosri plaça à présent ses mains devant lui et les regarda attentivement. L’espace d’un temps, son regard devint rouge écarlate et le temps s’arrêta subitement. Tu étais à présent le seul à pouvoir bouger, plus rien n’était en mouvement à par toi. Même le vent ne circulait plus, joignant tes mains derrière ton dos, le temps suivit de niveau son cours et de là un sourire des plus sournois se dessina sur le visage de Yosri. Il avait un temps, mais il fallait faire vite, car il n’avait pas pris le temps de contrôler son pouvoir à la perfection depuis qu’il s’était fait mordre. Axel s’avança vers la serre et fit dos à Serah.

❝ Ok, j’ai une idée pal mal à te proposer, au fait je te l’impose. Je peux faire du temps notre pote, mais toi tu seras dénuer de mouvements. Alors j’espère que tu ne crains pas de finir comme un pantin. ❞

Après cela, ses yeux devinrent de niveau écarlate et le temps s’arrêta de nouveau. De là, il se retourna vers Serah et la prit à contre cœur par les hanche pour pencher son corps vers son épaule. « Pardonnes-moi Eden, j’avais pas le choix », se fit-il regretter. Axel courut vers le portail et le passa ni vu ni connu, il parti ensuite vers le bâtiment et se couvrit dans un coin discret. Lorsque le temps reprit son cours, il posa Serah qui était à présent conscience. Soupirant de plus belle, il s’accroupit en posant ses coudes sur ses genoux et déclara :

❝ A ton tour de réfléchir, on commence par où ? ❞

Il ne chercha pas à expliquer comment il avait fait ce qu’il venait de faire, il l’avait fait et c’est tous ce qui comptait. Le tout était maintenant de savoir la suite de leur intrusion.


T.T.S. McKingdom



[hors rp: sorry pour l'attente u.u]


Dernière édition par Y. Axel "R." Illys-Stark le Lun 28 Juil 2014 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:13



❝axelisa

   ♡ attention dinosaure !

► Toi tu comptes faire comment, tu t’es fait jarretée il me semble ?

Ce faire rappeler qu'on vient d'échouer : fait. Non mais franchement, je vous jure, les gens n'ont plus aucunes manières de nos jours. C'est quoi cette idée de rappeler, comme ça, à la personne à qui tu parles que tu as malencontreusement échoué ce qu'elle vient de te proposer ? Enfin, tu ignoras cette phrase et attendit qu'il te serve la suite, tu avais nullement envie de lui répondre, et par conséquent te rappeler cette faute. En même tu aurais dû savoir que entrer comme ça en mode touriste ce n'était pas possible, mais tu es jeune, innocente et un peu bête sur les bords. Axel se mit à rire. Mais c'est quoi son problème ? Il rit de toi là ou c'est comment ? Tu t'apprêtais à t'approcher de lui pour lui expliquer ta façon de penser (ce qui serait particulièrement ridicule) mais tu fut stoppée par un geste anodin mais qui pourtant t'intrigua. Il avait placé ses mains devant lui, comme ça, comme s'il avait prévu que tu allais approcher et qu'il t'empêcher de faire un pas de plus. Mais qu'est ce qu'il faiiiit ? Son regard devint rouge, puis tu étais bloquée.
Tu ne savais pas ce qui se passait. Il faisait noir, tu ne voyais rien, tu ne pouvais plus bouger, tu ne sentais rien. Tu ne savais pas si tu étais morte, si il t'avais tuée, ou si tu étais toujours inconsciemment devant la serre en compagnie d'Axel. De nouveau la lumière te baigna de son doux rayon.
Tu avais les yeux grands ouverts, tu n'avais pas bougé, tout était comme avant, comme s'il ne s'était rien passé. Tu écarquillas tes globes oculaires. Mais qu'est ce qu'il s'était passé ? Il se tourne, vers la serre, dos à toi et commence à déballer son plan.

► Ok, j’ai une idée pal mal à te proposer, au fait je te l’impose. Je peux faire du temps notre pote, mais toi tu seras dénuer de mouvements. Alors j’espère que tu ne crains pas de finir comme un pantin.
► Euh... Non ?

Tu te demandais ce qu'il allait faire. Il va encore te plonger dans le noir avec ses mains et ses yeux rouges sang ? Ou il va créer une tornade pour dégager les gardes ? Tu avais tellement d'idées en tête. D'ailleurs, tu songeas... La magie était une chose inconnue de certains, elle est censé être tenue secrète... Si ça n'avait pas été toi devant Axel... Comment la personne aurait réagit face à cette concentration de phénomènes paranormaux ?
Une nouvelle fois le noir te submergea et tu ne vis plus rien, ne pus faire aucuns mouvements, ni même ressentir quoi que ce soit, pour la deuxième fois en quelques minutes. Tu attendis alors. Ton cerveau aussi était comme figé, tu ne pouvais même pas réfléchir à des réponses pour tes questions existentielles ! Et le blanc pris d'assaut ton corps une nouvelle fois.
Cette fois tu avais bougé. Tu n'étais plus devant la serre, mais à l'intérieur de la serre. Accroupie, aux côtés d'Axel toujours. Il avait réussi à te faire entrer ! Tu te demandas un instant comment (pouvoir de téléportation ? ou autre ?) avant de te concentrer sur le principal : tu étais dans la serre. Maintenant il fallait se fondre dans le décor, faire comme si on était là pour le travail. Tu avais une idée. Tu allais parler quand Axel te devança.

► A ton tour de réfléchir, on commence par où ?

Tu allais lui répondre quand il a posé la question. Il aurait pu te laisser parler, c'est les dames d'abord dans ce monde civilisé ! Tu mis tes idées de galanteries de côté et répondit à cheveux bleus man.

► Eh bien, on pourrait se faire passer pour des inspecteurs du travail, j'ai vu ça dans un film ! Ca marchait bien !

Les films ce n'est pas la réalité, mais ça c'était une chose que tu avais du mal à assimiler, la frontière entre l'imaginaire et le réel. Peu importe, tu avais une idée et c'était tout ce qui comptait pour toi. Tu sortis donc de ta cachette et voyagea entre les différents présentoirs sur lesquels s'étendaient des centaines de fleurs, et même parfois une pousse d'arbre ou de l'herbe. Tu ne cherchas pas à savoir si Axel était derrière toi, ton objectif était net dans ton esprit et tant pis pour Axel. Tu examinas les résultats de certaines expériences oubliés ci et là. Ils les disséquaient, extraient de la sève ou d'autres substances... et les résultats sont clairs : les sujets repoussent instantanément. Ouf, sauvés, il restera toujours des fleurs éternelles à Terraria et aucune forme humaine ne pourra les tuer !

► Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Tu te retournas. Un homme en bouse blanche te regardes. Tu n'oses même pas le quitter des yeux pour vérifier qu'Axel et là. Tu lâches un faible sourire aimable.

► Euh... Je suis de l'inspection du travail, on est venu... voir si tout se passait bien.

Pas très convaincant, certes, mais ça devrait suffire à le faire partir... Ah bah non. Il s'en va pas. Il a l'air encore plus méfiant même. On dirait qu'il regarde ta poitrine... Ah non c'est légèrement plus haut... Ah l'endroit où devrait se trouver habituellement... un badge. Mais oui c'est ça que tu avais oublié ! Un badge ! Les inspecteurs du travail ont des badges qui les identifie sur leur lui de travail ! Qu'est ce que tu étais bête pour avoir oublié un tel détail. Tu donnas un coup de coude à côté de toi, un coup de coude discret pour pas que monsieur blouse blanche te remarques. Tu ne savais pas si Axel était là, mais en tout cas son bras, si. Tu essayas de lui chuchoter un truc à l'oreille de la façon la moins repérable possible. Le scientifique avait détourné le regard vers la plomberie, c'était le moment.

► Axel, t'as pas un morceau de carton pour faire des badges, parce que si on a rien pour nous identifier il va nous foutre dehors et porter plainte pour usurpation.

Tu priais pour qu'Axel trouve n'importe quoi qui ferait l'affaire et qui te permette de fouiller encore un peu dans la serre expérimentale.

❝ vos papiers s'il vous plait.. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:38

彡Serah & Axel 彡
Warning blue dinosaurus !

« Dites moi que je rêve, on va devoir se taper des stratégies enfantines, sérieux ?! »

Axel s’attendait à un plan plus ou moins intelligent, bien entendu, il ne s’attendait pas à la lune venant d’une gamine comme Serah. Restant accroupit, il frotta sa joue de son index et arqua un sourcil. « Dans un film putain ?! », un soupir sortit à ce moment-là. Bon sang, elle se croyait dans un film, mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. C’était une drôle de fille que ce cher Eden avait rencontrait dit donc. Soit, jouer les inspecteurs était une idée, mais comment allait-elle prouver ce qu’elle n’était pas sans papier ou quelque ce soit qui le montre ? Yosri se préparait à lui demander mais…Elle s’était déjà déballée au grand jour sans même chercher à savoir si la voie était libre, cette infiltration allait être plus compliqué que prévu. Axel n’avait pas bougé de son emplacement, il se mettait à réfléchir, quand il entendit des pas. Puis une voix résonna, « ça craint là » murmura-t-il. Il se leva pour rejoindre la jeune fille qui commençait déjà à sortir de la pure dobe pour se sortir de là. A ce même moment, le chasseur vint derrière elle et alors qu’il sentit des coups au niveau de son bras. Portant son regard sur la jeune fille, cette dernière s’éleva pour tenter de lui chuchoter à l’oreille :

▬ Axel, t'as pas un morceau de carton pour faire des badges, parce que si on a rien pour nous identifier il va nous foutre dehors et porter plainte pour usurpation.

❝ Tu te fous moi ? ❞

Mais qu’est-ce qu’il allait faire avec un carton nom de Zeus, genre : « Oh un carton, tiens j’vais fusionner avec pour le fun, on verra si j’en aurai besoin plus tard ». N’abusons pas non plus, le carton était bien la dernière chose qu’il pourrait avoir chez lui. Une seconde ! Le type en blouse avait détourné le regard pour se diriger vers une plomberie… Ca c’était louche, vraiment louche. Axel fronça les sourcils, il pouvait l’assommer ou même le tuer, mais après…Leur filature n’aura servit à rien, que faire ? Une feuille et un stylo sortirent subitement de ton manteau. Ah mais oui, tu t’en souvenais, c’était hier nuit, tu voulais écrire quelque chose – dont tu ne te souvenais plus – mais à ce moment tu avais collé ton torse à la feuille qui ne partait plus du tout. La feuille se voyait à peine, mais l’on pouvait sentir sa texture en te touchant. Enfin bref l’à n’était pas le problème, ça sortait du manteau point à la ligne. Yosri posa la feuille sur un support et commença à noter une forme d’autorisation d’inspection. Heureusement pour lui, sa mère lui avait appris à changer d’écriture selon les situations, alors il joua sur la calligraphie. Lorsqu’il finit, il se mit à soupirer car il s’apprêtait à emprunter des paroles qu’il n’avait pas l’habitude de prononcer.

❝ Excusez-moi, ma collègue et moi-même étions tellement pris par notre mission que nous avons complètement oublié de nous signaler. Voici notre autorisation d’inspection. Malheureusement, nous n’avons pas nos badges car nous devons passer incognito, notre présence doit être secrète. Sommes-nous d’accord ? ❞

Pendant ses dires, il avait montré le papier et à la fin de ses paroles, il lui afficha un sourire. Franchement, il se dégoutait d’avoir été aussi gentil, ce n’était pas du tout son genre. Mais étant stratège, il devait se conduire comme tel après tout. Le type à la blouse afficha un sourire gêné et déclara qu’il comprenait et que de ce fait il n’allait pas les déranger, alors il partit. De là il fronça les sourcils et arrêta de sourire, il regarda l’endroit où le type était sortit et déclara à voix basse.

❝ Je ne sais pas ce qui y a de si intéressant ici, mais tu ferais mieux de trouver tes réponses au plus vite. Je doute que ce crétin va se taire longtemps. ❞

Le chasseur se mit à regarder les plantes en arquant un sourcil, il se souvenait les avoir déjà vu quelque part, mais où ? Bonne question, mais pourquoi étaient-elle ici ? Ils faisaient des recherches sur ça apparemment mais dans quel but ? Se penchant vers l’une d’elle, il regarda attentivement.

❝ Ce serait pas des fleurs immortelles ? ❞


T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty
MessageSujet: Re: {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. {serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

{serre expérimentale} ▬ attention dinosaure ! » Yoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention cafards
» Attention aux kilos...
» Attention peinture fraîche
» Attention aux explosifs ~ Viridiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-