AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c' Empty
MessageSujet: anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c' anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c' EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:41


Anubis
« don't keep calm and fuck this. fuck that. fuck you. fuck off. »
Anubis ✘ Dieu ✘ Vieux schnock qui paraît ne faire que vingt-et-un ans ✘ Feat. Orihara Izaya ✘ Pansexuel ✘ Informateur


Some people feel the rain. Others just get wet.

Tu le fixes, lui, cet homme qui te regarde. Cet homme aux yeux assombris par la connaissance d'une mort certaine, cet homme au sourire provocateur, cet homme qui malgré sa peau pure et sans défaut conserve beaucoup de cicatrices. Des marques invisibles que l'on ne peut distinguer, des gravures inoubliables que l'on ne peut deviner. Le genre de souvenirs qui vous hantent jours après jours, sans jamais vous laisser un tant soi peu vous reposer. Il est là cet homme en face de toi qui semble bien sûr de lui, pourtant, tu le sais, au fond, il n'est pas aussi stable qu'il ne l'assure. Ses lèvres s'ouvrent et tu entends sa voix résonner. Mensonges. Cruautés. Provocations. Prétention. Quelle infamie. Il est faux, cet homme, tellement faux. Mais il ne peut faire autrement, il ne fait que jouer son rôle : celui de l'homme cruel qui doit vous ôter la vie sans que vous comptiez pour lui, misérables poussières humaines, mortelles, tellement simples à faire disparaître. Pourtant derrière ce masque rigide de provocations, d'un être vil aux mauvaises intentions, tu sais qu'il se cache tout autre chose. Fragile. Brisé. Détruit. Annihilé. Tu sais qu'au fond lui-même a peur, de la vie bien plus que la mort, de lui-même bien plus que des autres, car il n'existe que dans le but de détruire finissant par lui-même s'exiler dans une solitude aux airs de fierté et d'orgueil mal placé. Tu sais qu'il est loin d'être agneaux, qu'il a lui aussi ses défauts. Oui, il est prétentieux, oui, il est arrogant, oui il est possessif, jaloux, orgueilleux. Il est mauvaise langue et vantard, il est narcissique et fuyard, bagarreur et faussement innocent, mais il est affectueux, il peut lui aussi se montrer doux et possesseur d'un cœur, il connaît la solitude et la peur, l'incertitude constante, cette gêne, ce malaise, mais jamais il ne le dira, tout ça, il doit jouer son rôle, garder son masque devant les autres. Tu aimerais bien le nier, pourtant, tout ça.

Puisque tu sais que cet homme, c'est toi.

He is ok, just tired
« torn apart, insecure, really faking smile, extremely sad, drowning in tears. »
histoire hihihi

I'm kind of weak y'know
« no just a joke i'm so fabulous there is nobody for fight me ah ah. »
Régénération cellulaire ▬ une coupure ? hop, disparue. Un vilain bobo ? hop, disparu. Une plaie béante ? hop, disparue. Une tête coupée ? hop, t'es mort. Régénérer ses cellules, c'est cool, badass, pas chiant et économique en pansements. Par contre, t'es pas invincible, t'as mal quand même, voir t'es plus sensible et le seul moyen de te tuer c'est de te couper la tête. Qui veut jouer à Robespierre le retour et il est pas content ?
Torture ▬ C'est ce qui s'appelle avoir un regard de la mort qui tue. Un contact visuel alors que tu penses à une joyeuse et festive immolation ? Hop le mec en face de toi a l'impression d'être sur un barbecue. Vos regards se croisent alors que tu penses à une jolie petite pendaison ? Hop, le mec a l'impression d'avoir sauté. Ils souffrent, oui, mais ils ne peuvent pas en décéder, juste longuement agoniser. Jusqu'à ce que tu arrêtes d'y penser. Mais il y en a des souvenirs à exploiter pour les torturer.
Détecteur de mensonges ▬ On ne ment pas au jugement dernier, c'est ainsi. Tu entends dans ta tête ces quelques lettres et voyelles qui résonnent comme un chant d'hirondelles. Tu entends dans ta tête sur une désagréable sonnette les fabulations fantasmagoriques des êtres qui prolifèrent. Tu sais tout, vérité ou non ? Toi, tu mens, mais les autres non.

Ca s'en va et ça revient
« Enfin ça revient pas tout le temps, des fois, c'est ça qui est un peu crétin. »
Illusions psychotiques ▬ Tu le fais chier ? Hop, tu perds la boule. Hop, t'as des visions. Hop, tu perds les pédales. Hop, welcome in hell my friend. C'est pratique et simple d'utilisation, mais ça pompe en énergie, du coup faut surveiller sa batterie.

Et muah et muah ?! DDD:
« Moi j'suis une morille radioactive ou un lapin ou un panda ou une licorne aussi mais les lamas c'est mieux en fait. »
Blabla inutile vas-y moi, raconte nous ta vie.


©memento morri




Dernière édition par Anubis le Lun 24 Fév 2014 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

anubis ▬ breathing doesn't mean you're alive ; u.c'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ledwin Anubis
» Le Règne d'Anubis
» Izaac
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-