AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Aphrodite respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 7

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 29/03/2016
AVATAR : illustration 11
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ Illusion ∞ Manipulation ∞ Odeur ∞ Battement d'approche




MessageSujet: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 2:50



Aphrodite


« Jamais vous ne verrez qui je suis réellement»

ÂgeOn ne pose pas cette question a une dame ! Enfin !
GroupeTime-travelers
Sous-groupeDivinité
Organisations
Métierécrire ici
Particularitésécrire ici





Caractère
Les simples d'esprits n'ont pas leur place a mes côtés


Superficielle, Aphrodite n'aime que ce qui est beau, évidemment, pour cela, les gens la trouvent très pimbêche. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bête comme ses pieds, le privilège d'avoir une longue vie, c'est que l'on a le temps de s'instruire, la déesse adore lire, et se faire belle. Bien évidemment elle n'a pas besoin de "cultiver" sa beauté naturelle, néanmoins, elle adore prendre soin d'elle et se faire chouchouter par ses loyaux escla.. Ahem, sujets. Sur le papier la plus ou moins "jeune" femme est assez insupportable, il faut l'avouer, mais en réalité elle peut être attachante, malgré son fort caractère. C'est une personne très indépendante et elle met un point d'honneur a garder autant de liberté que possible. Elle peut être rancunière et susceptible et la seconde d'après vous mépriser totalement. Ses points forts (si, si, elle en a) sont son humour et sa loyauté, en effet, une fois attachée a quelqu'un, elle restera a ses côtés. Aphrodite est de ces personnes qui aiment le bruit de la pluie, elle aime le côté éphémère des choses et est très romantique malgré tout. Mais un conseil, ne vous la mettez pas a dos, car elle peut-être une alliée redoutable sur le champs de bataille, peu importe la raison du combat, elle ne lâchera pas l'affaire tant que son ennemi sera debout, elle usera de tout les moyens pour gagner. Ne croyez pas qu'elle n'est pas adorable de temps en temps, elle aime par dessus tout passer du temps avec les gens qui l'entour et sentir un cocon d'amour autour d'elle, pour cela, elle ferait tout, y compris l’inimaginable.


Mon histoire
La vie est affreusement longue et compliquée.



Née de l'écume de Zeus, j'ai été crée ainsi. Quand on y pense, c'est un peu dégoûtant, mais finalement, je suis presque née comme chaque humain, de la semence de mon père. Commencer son histoire comme cela est peut-être un peu étrange, c'est vrai, mais par où commencer si ce n'est au tout début ? Dans tout les cas, je ne suis pas plus proche de mon père que des autres divinités, c'est certain.  
J'ai vu le monde changer, ne prenant pas une seule ride, restant toujours resplendissante de ma beauté d'antan. Le temps s'écoule et pourtant je ne le sent pas passer. Au début on trouve l'existence très longue, c'est sans doute pourquoi j'ai une passion pour les choses éphémères, je trouve cela si beau de devoir penser aux choses que l'on aimerait faire avant que la mort ne nous rattrape, de devoir choisir quoi faire aussi. Puis, on se fait a l'idée, on l'apprécie, on est reconnaissant de pouvoir vivre ce que d'autres ne pourraient espérer.
Ne serait-ce que l'amour. Une seule histoire pour l'éternité ? Demandez a mes congénères, ils vous riront au nez ! L'éternité est bien trop longue pour ne pas se lasser des autres. Heureusement, tant que l'amour est sincère, l'histoire ne durera pas si peu de temps, on peut rester amoureux durant des siècles, mais au bout d'un moment, l'histoire perd un peu de son charme, alors on essaye de combler l'éternité en s'amusant. En parlant de choses éphémères, comment font les humains pour se contenter de si peu ? Certains d'entre eux font si peu attention a eux-même, laissant dépérir leur peu de potentiel beauté, pourquoi font-il cela ? Et si ce n'était que ça ! Certains gâchent complètement leur potentiel en s'entichant de personne beaucoup moins belles qu'eux, quel gâchis ! Alors que leur beauté pourrait parfois leur faire avoir des enfants plus beaux, ils préfèrent être accompagnés de personnes laides. Soit. Je ne comprend vraiment pas les humains, bien qu'ils m'intriguent beaucoup.
Je suis certaine que quelques uns d'entre eux peuvent cependant être redoutables, c'est pourquoi je me cache sous une identité plus banale, celle de Céleste Pandore. Le nom est quelque peu désireux, mais souvent plus le mensonge est évident, moins on le devine. Et puis, changeant de forme selon les désirs les plus profonds de chacun, un portrait de mise a prix ne sera jamais bon. Comment me retrouver, sans savoir a quoi je ressemble ? Pour une fois cette malédiction m'est bien utile.



Pouvoirs
Je ne perdrais pas cette guerre.


Illusion (passif) ∞ Tu crois pouvoir voir qui je suis ? Jamais cela n'est arrivé. Tu crois voir ce a quoi je ressemble mais tu ne voit que ce que la perfection pourrait être a tes yeux. Je suis la déesse aux milles visages. L'incarnation de la beauté, beauté relative a chacun, chaque être me voit comme son idéal féminin. Tout cela est juste une illusion. Aphrodite n'a aucun contrôle sur celui-ci, qu'elle subit comme une malédiction.
Manipulation ∞ Tu ose me tromper ? Très bien, attend toi au pire, au moment ou tu t'y attendra le moins, comme une vipère, je répendrais mon venin et tu obéira, bêtement, jusqu'a ma cruelle vengeance. Aphrodite murmure a l'oreille de son ennemi et celui-ci se lance dans une quète pour enclencher un coït avec des personnes non désirée, qui pourraient éventuellement nuire a ses relations amoureuses. (Il fait vraiment la chercher pour qu'elle en arrive a ce stade)
Odeur ∞ J'ai le pouvoir d'affubler le monde d'une odeur de la plus belle et la plus parfumée des roses, comme de la pire odeur que les Hommes aient connu. Il suffit que je te touche et l'odeur que je t'associe, tout le monde pourra la sentir, ne me déçois pas.


Pouvoir offert :

∞ BATTEMENT D'APPROCHE ∞ Permet de connaitre les sentiments d'une personne au son de son coeur.




DERRIÈRE LES LUNETTES
Nous rêvons de mieux te connaitre

~ PseudoLadyBug
~ Double-Compte ? Nope
~ Âge21 ans
~ Comment avez-vous connu le Forum ?partenaires
~ Du blabla ?comment vous avez su pour mes lunettes ?/ Qui, dit non a un cadeau ? Pas moi.
~ Code Vava •  
Code:
[i][b]illustration 11[/b] de [i]Ilya Kuvshinov[/i] est Aphrodite.[/i]
~ Code Organisation •  
Code:
[i][b]Rôle[/b] de [i]Mµ[/i] est Aphrodite.[/i]
BASES BY RAINBOWSMILE- CHANGEMENTS PAR SH


Dernière édition par Aphrodite le Mar 29 Mar 2016 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Roxanne Howells respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 6
RUNES : 9

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 22/03/2016
AVATAR : Touka Kirishima - Tokyo Ghoul
AUTRES COMPTES : La Cravache et La Mèche

MON ÂGE : 20 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Empathie ∞ Maîtrise de l'Aura ∞ Tablette dernier cri ∞ Caméléon




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 7:36

UNE APHRODITE
Tu as du goût sweetie.
Juste une note, n'oublie pas de supprimer une phrase proposée pour avoir ton pouvoir bonus délivré par le staff ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Kaëlan van Eden respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 22
RUNES : 40

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2015
AVATAR : Sakata Gintoki ~ Gintama ~
AUTRES COMPTES : Aydin S. Grimm

MON ÂGE : 27 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Milky Way ∞ Mémoire Sélective ∞ Détection Sacrée ∞ Insomnia




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 12:41

REBIENVENUE AU FAIT \o/

Puisses-ta fiche être validée avec grâce et classe ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Aphrodite respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 7

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 29/03/2016
AVATAR : illustration 11
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ Illusion ∞ Manipulation ∞ Odeur ∞ Battement d'approche




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 17:25

Merci a tout les deux ! Ma fiche est terminée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Sylan Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 13

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2016
AVATAR : Kenshin
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 19 ans
ARMES&POUVOIRS : Épée longue ∞ Dissimulée dans le double fond d’un étui de violoncelle couleur aluminium, elle est prête à servir en cas de conflit.
Fil de Gaz ∞ En claquant des doigts, fait apparaître un fil de quelques centimètres de gaz sous pression inflammable. Il peut être déposé par simple contact sur une surface. En claquant une nouvelle fois des doigts, le gaz se consume, provoquant une explosion. Un dysfonctionnement se manifeste lorsque Sylan craque : l’explosion est plus importante, mais à chaque claquement de doigts, ceux-ci se carbonisent un peu plus.
Combustion ∞ Pose une marque qui sert de combustible, pouvant ainsi alimenter un feu jusqu’à ce qu’il soit éteint ou la marque entièrement consumée. Un dysfonctionnement se manifeste lorsque Sylan craque : la marque peut être déplacée à distance mais revient comme un boomerang, alors même qu’elle est enflammée, devant être immédiatement relancée pour limiter les brûlures occasionnées.
RADIOPEOPLE ∞ Après être rentré en contact physique avec la peau de quelqu’un (donc après un échange électronique), peut « régler la fréquence », à la manière d’une radio, sur cette personne rien qu’en l’imaginant afin d’entendre ses pensées. Un dysfonctionnement se manifeste lorsque Sylan craque : il entend les pensées de toutes les personnes qu’il a touché, en même temps, sauf celles de la cible.




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 19:58

BIENVENUE :D

Ca fait plaisir de croiser une Déesse :3 A bientôt en RP ou CB j'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Aphrodite respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 7

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 29/03/2016
AVATAR : illustration 11
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ Illusion ∞ Manipulation ∞ Odeur ∞ Battement d'approche




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 20:01

Merci ! Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Heimdallr Ingen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/10/2015
AVATAR : Thorin de Bilbo
AUTRES COMPTES : Griffin/Hugi

MON ÂGE : Vieux
ARMES&POUVOIRS : ∞ Bouclier ∞ Wake up ∞ Bouilloire ∞ Chamanisme




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 23:25

BIenvenue ♥

Je m'excuse (oui absolument) du retard, je t'offre ces deux pouvoirs, choisis-en un !

∞ BATTEMENT D'APPROCHE ∞ Permet de connaitre les sentiments d'une personne au son de son coeur.

OU

∞ CONTRÔLE DES LIENS ∞ Ce pouvoir est bizarre. Tous les liens affectifs dépendent de vous. Vous voulez que quelqu'un haïsse son meilleur ami, se trouve soudainement énormément attaché à une connaissance de passage, tombe éperdument amoureux de son pire ennemi ? Bah, c'est possible. Tout dépend de vous. Heureusement que les liens retombent à la normale après un certain temps ou autre choc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Aphrodite respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 7

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 29/03/2016
AVATAR : illustration 11
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ Illusion ∞ Manipulation ∞ Odeur ∞ Battement d'approche




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 23:37

Merci beaucoup, j'ai fait mon choix et je choisis donc : ∞ BATTEMENT D'APPROCHE ∞ Permet de connaitre les sentiments d'une personne au son de son coeur.
Les deux pouvoirs sont assez badass je trouve, mais j'ai une préférence pour celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Heimdallr Ingen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 10
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/10/2015
AVATAR : Thorin de Bilbo
AUTRES COMPTES : Griffin/Hugi

MON ÂGE : Vieux
ARMES&POUVOIRS : ∞ Bouclier ∞ Wake up ∞ Bouilloire ∞ Chamanisme




MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Mar 29 Mar 2016 - 23:54


FÉLICITATION ! ☼
Rien à redire sur ta fiche, j'ai ha^te de voir ton Aphrodite foutre la meyrde s'amuser avec le coeur de nos Breathiens ! N'oublie pas de demander un rôle précis au sein de Mµ, ils sont disponibles ici ♥




Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée] Aujourd'hui à 16:06

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite la déesse aux mille visages [Terminée]
» Aphrodite, la déesse de l'amour
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages
» La déesse de la tentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: TimeTravelers-