AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

"The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Hayle Norruth respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 4
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/01/2016
AVATAR : Gilbert Nightray de Pandora Hearts
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR/ARME 3 ∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 18:21





Hayle



Norruth
« The sea is a space of rigor and freedom. »
Physiquement 26 ans, en réalité, plus de 1000 ans ∞ Créature, Kami de l’eau (Contractant) ∞ Gilbert Nightray de Pandora Hearts
Pas d’Organisation attitrée ∞ Bisexuel ∞ Au service d'Aydin.
Hayle, Hayle, Hayle. Ecoute, il faut qu’on parle mon garçon. Tu crois quoi ? Qu’on arrive à avoir ce qu’on veut, comme ça ? D’un claquement de doigts ? Ne rêve pas gamin ! Il faut bosser, mériter ce que le destin t’apporte. Tout le monde ne peut pas s’en sortir, loin de là. La loi du plus fort, tu connais ? Une belle connerie ouais ! Ce qu’il faut pour gagner, c’est de la ruse, de l’intelligence. Du charisme aussi, ça aide. Heureusement, toi tu as tout ça.

Après tout, tu n’es pas n’importe qui. Un Kami. Pas n’importe lequel : dieu des mers, des océans. Bon ok, dieu mineur mais bon ! Kami de l’eau. La source de la vie. Sans toi, aucune des créations ne peut vivre, aussi divine soit-elle. Maintenant que les dieux ont disparu, et c’est tant mieux, qui pourrait bien te tenir tête ?

Oh bien sûr, ne monte pas sur tes grands chevaux. Espèce d’arrogant. Tu n’es plus aussi puissant qu’avant. Tu t’en sors bien, voilà tout. Qui croit aux Kamis maintenant ? Presque plus personne, du moins par rapport au passé. Ce qui ne t’empêche nullement de te croire au-dessus de tout, comme toujours. Après tout, l’eau est vitale. L’eau est source de vie. L’eau sera toujours vénérée et aimée.

De la reconnaissance, il t’en faut pour te sentir bien. Tu as besoin de savoir qu’on dépend de toi, ça t’amuse. Tout comme tu aimes t’amuser avec les autres. Les manipuler, c’est si simple et gratifiant ! Tu adores. Est-ce que c’est pour ça que tu n’as pas d’amis ? Surement ! Tu t’attendais à quoi ? Qu’on t’aime alors que tu es un vrai connard ? Laisse tomber mon grand. Hayle, personne ne l’apprécie une fois qu’on le connait. Et pourtant, il a son charme le bougre. Mais ça, ce n’est qu’un de tes rôles.

Tu aimes jouer avec ça, la comédie ça te connait. Tu n’as pas peur de te perdre dans tes jeux, tu devrais pourtant faire plus attention. A jouer avec le feu, on se brûle. Même lorsqu’on est l’eau. Tu verras, le karma viendra un jour te rendre visite. Tu aimes les belles choses, toi qui te crois irrésistible.

Tu aimes bien taquiner les autres, et tu aimes qu’on te rende l’appareil. Un peu de compétition n’a jamais fait de mal, et ça fait du bien au cerveau. Parfois, tu fais profiter aux autres ta sagesse, acquise avec le temps. Mais ça, c’est à voir. En général, tu es calme. Le calme avant la tempête. L’eau est toujours tranquille, jusqu’à ce qu’elle s’anime. Et lorsque cela arrive, il vaut mieux ne pas être la cause de sa colère.  Et pourtant, tu sais être doux. Mélancolique. Comme la pluie, la fine pluie qui lave la tristesse et emporte les larmes.

On te croit insensible, hautain, froid. C’est peut-être vrai. Ou peut-être en as-tu juste assez de voir tes connaissances se faner au fils du temps. Parfois tu complimentes, parfois tu menaces. Parfois tu souris, parfois tu cris. Mais au final tu ne t’attaches jamais. A quoi bon, puisque personne ne te survivra. Tu es tellement à la fois que tu te perds, entre tes facettes. Et les autres aussi. C’est cela que tu es seul, tellement seul. Une goutte d’eau dans un océan.

Enfin, ça c'était avant. Parce qu'il n'y a pas si longtemps, du point de vue d'un kami toujours, tu as rencontré une demoiselle étrange. Et tu t'es lié avec elle, pour d'aussi étrange raison. Et pourtant, vous ne vous entendez pas le moins du monde. Mais, c'est ça le plus drôle ! Et grâce à la demoiselle, tu as plus de pouvoir.


  Biographie

  Ton histoire commence comme toutes les histoires. Un beau jour, ou un mauvais jour ? Tu ne te souviens même plus. Enfin, un jour tu as pris conscience de ton environnement. Des alentours. Et toi aussi. Tu étais vivant. Tu étais l’eau. Tu étais partout et nulle part à la fois. C’était déroutant dans un premier temps. Et puis tu as senti la puissance t’envahir. Et comme un petit enfant se découvrant des dons, tu as pleinement embrassé ta nature élémentaire pour passer du bon temps. On pouvait te trouver partout. Dans les mers et océans bien entendu. Mais aussi sur la terre, dans un lac, une rivière. Dans une flaque laissée par la pluie. Quelque part dans la neige fondue. Mais aussi chez les habitants de la planète.

Au début, tu ne faisais pas attention à eux. Des êtres insignifiants. Tu en as tué, pour le plaisir, par colère, mépris ou par mégarde. Sans que jamais cela ne te touche. Après tout, qu’étaient-ils face à un Kami dans toute sa puissance ? Et le temps passant, tu as remarqué que ta puissance fluctuée. La cause était toute trouvée : ces petites fourmis dont tu ne t’occupais guère. Leur croyance, leur foi en la vie, en l’eau mère. La voilà, ta véritable force. Et cela allait, venait. En fonction des périodes, des âges. Des mœurs. Tout ceci ne te plaisait nullement. Toi ce que tu voulais, c’était la puissance, encore et toujours. La reconnaissance et l’amour. La liberté.

Mais comment faire, face au monde qui ne pouvait pas te voir ? Ils étaient si aveugles que tu pouvais bien te trouver dans l’eau qu’ils buvaient. Ils n’en auraient jamais rien su. Une solution te vient vite à l’esprit. Si ils ne voulaient pas te voir, il faudrait que tu t’imposes à eux. Comme un Kami. Après tout, tu étais l’eau nourricière, non ?  Celle grâce à qui les plantes poussaient dans les champs. Oh, que le Kami responsable vienne donc fanfaronner. Sans toi et ton eau, il n’y aurait aucune plante. L’eau sauveuse aussi. Car avec quoi éteint-on le feu meurtrier ? Avec toi bien entendu ! Personne ne pouvait se passer de toi.

Au début pourtant, et malgré ta toute puissance, tu n’arrivais à aucun résultat. Personne ne te voyait et tes cobayes finissaient bien souvent à nourrir les poissons sous ta colère. En manque d’idée, tu finis par t’intéresser aux autres espèces vivantes dans l’eau. Et tu appris grâce à elles. Mais oui, bien sûr ! Une métamorphose, voilà ce qu’il te fallait pour te montrer au grand jour. Attention, pas n’importe quoi non plus. Il fallait quelque chose à ta grandeur. Et ce fut au court d’une de tes promenades que tu rencontras l’animal parfait : un dragon. Magnifique créature, puissante, sage et dangereuse. Tout comme toi.

Ainsi naquirent les légendes sur le Léviathan, sur les dragons des mers. Tu as eu beaucoup de nom dans l’histoire, en fonction des époques. Les contes et les légendes sont toutes différentes, mais si semblables. Un dragon puissant, maître de l’eau, se faisant appeler Norruth et vivant dans un palais sous les eaux. Tu demandais à ce qu’on t’honore, à ce qu’on te vénère. Tu étais source de vie, après tout. Et la puissance revenait en même temps que les offrandes, dont tu n’avais cure. Les richesses de ton temple avaient attirés bien des convoitises. Mais personne n’en était revenu vivant. Pas touche à tes affaires, non mais.

Bien sûr, tu t’es amusé de bien d’autres façons. Perfectionnant tes pouvoirs, tu es parvenu à canaliser ton énergie sous la forme de joyaux. Ces derniers ont la propriété de soit faire venir la marée, soit de la retirer. Pour toi, ce n’était d’aucune utilité. Après tout, tu pouvais le faire naturellement. Alors tu t’amusais à donner cet infime fragment de ton pouvoir aux hommes, aux lémures, aux Nymphes. Oh, cela était dangereux. Mais jamais pour toi. C’était source de divertissement. Et puis, l’effet ne tardait jamais à disparaître. A peine quelques jours d’autonomie, beaucoup moins si utilisés.

Ce qui n’était pas suffisant pour t’occuper au travers du temps. Récemment, tu avais vu des Nymphes Nixes le faire. Une métamorphose humaine. Pour pouvoir vivre au milieu des mortels. Quelle idée. Mais quelle idée ! Tu n’avais pas hésité et ménagé tes efforts pour parvenir au même résultat. Et un beau jour, ou pas, tu ne sais plus vraiment, tu parviens à ton tour à marcher sur la terre ferme. Que tout cela était nouveau pour toi ! Intéressant. Mais ne tu ne pouvais pas maintenir longtemps cette forme. En dragon, tu étais entouré de ton élément. Mais là, c’était une autre histoire. Et cela t’a toujours fait défaut.

Le temps passait. Et les dieux avaient disparus. Quelle bonne nouvelle ! Eux qui t’avaient renié. Bien fait pour eux. Et maintenant, qui aurait bien le pouvoir de t’arrêter si tu décidais de faire quelque chose ? Comme par exemple, prendre le contrôle de ces mortels insignifiants ? Oh non, jamais de la vie ! C’était bien trop de soucis pour rien. Tu n’avais besoin d’eux que pour une chose : croire en toi et te donner de la puissance.

Sauf que cela n'a pas vraiment marché. Enfin, du moins pendant un temps. Et puis c'était terminé. Frustré, tu ne savais pas quoi faire pour retrouver ta puissance d'antan. La fatigue était toujours présente, encore et toujours. Finalement, tu décidas que ce n'était pas une bonne époque, tout simplement. Et tu préféras t'isoler dans un ton palais sous l'eau. Pour te reposer en attendant des jours meilleurs.

Une éternité, ou pas, plus tard et une gamine des plus pénibles vient te réveiller. Tu n'étais, bien sûr, pas content du tout. Surtout que tu te sentais aussi faible qu'avant de t'endormir. Tu te présentais comme le Kami que tu es, sous le nom de Ryujin. Que voulait-elle donc, celle-là ? Pauvre humaine insignifiante. De l'aide ? Oh, mieux. Que tu lui enseignes l'art de la manipulation aquatique. Non mais, on aura vraiment tout entendu.

Tu refusais, bien sûr. Mais elle insistait, encore et toujours. Et bientôt, tu te sentis fatigué de cette dispute sans fin. Soit, si elle voulait ton aide, alors qu'elle t'aide en retour ! Grâce au pacte, tu pourrais profiter de sa force, de sa croyance, tout en lui accordant toi aussi du tiens. Cela te changerait un peu du quotidien. Elle était accompagnée d'un Fennec humain. Une drôle de créature. Tu en avais déjà vu, des lémures.

Et voilà qu'il a disparu. La petite a eu du mal, mais maintenant ça va mieux. Vous continuez donc votre chemin, sans trop savoir vers quoi vous diriger. Peu t'importe en réalité. Tu as décidé de faire peau neuve. Terminé, Ryujin. Tu seras maintenant Hayle Norruth.


   
Pouvoirs & Armes

HUMANISATION ∞ Le simple fait de pouvoir te transformer en humain. Oh, tu rigoles de ses êtres faibles mais tu ne peux maintenir cette forme que peu de temps. Il te faut retrouver ta forme originelle pour restaurer ta puissance et ton énergie. Tu ne voudrais pas disparaitre tout de même. Pour deux heures d’amusement, il te faudra le même temps pour récupérer ton énergie. Sachant que ta limite se situe vers les trente heures pour le moment.


DRAGONIFICATION ∞ Amusant de voir la peur, l’effroi ou l’admiration se dessiner sur le visage des mortels, non ? Une technique que tu maîtrises mieux que l’Humanisation. Tu peux maintenir cette forme pendant deux heures dans l’eau, contre une demi-heure sur terre. Il te faudra dans tous les cas toujours deux heures pour récupérer.
Pour une idée:
 


JOYAUX DE MAREE ∞ Manifestation « physique » de ton pouvoir. Tu es parvenu à créer deux sphères servant à contrôler la marée. La bleu servant à l’invoquer, la rouge à la retirer. N’importe qui pourrait les utiliser, à ton bon vouloir. On peut y voir le reflet de la mer et le mouvement des vagues, lorsqu’on regarde de près. Leur autonomie est de trois jours sans utilisation et de quelques heures après utilisation. Il faut les plonger dans l’eau pour que cela fonctionne et ils ne sont utilisables qu’une fois.



Il s'éveillera


ROYAUME ∞ Parfois, tu en as tout simplement marre. Marre de quoi ? De cette vie que tu mènes. Parfois, tu voudrais être seul, dans ton monde. Un jour, tu arriveras à ce souhait. Comme une sorte de monde parallèle, dans lequel tu serais le maître absolu. Le seul qui puisse y aller. Pratique, non ? Mais attention, c'est coûteux en énergie et plus tu y restes, plus cela te fatigue.


Écran magique

Je suis arrivée ici par le biais de folles, je ne m’approcherais pas d’elles si j’étais vous. Elles se reconnaîtront. Vous pouvez m’appeler Winter-Foxy, ou Silver, as you want ~ Oh, je suis majeure et vaccinée !
J’ai créé le personnage en m’inspirant de la légende du Kami Ryûjin, sans vraiment être sûr qu’il s’agisse du bon pour l’élément… Du si jamais je me suis trompée, je modifierais la fiche sans aucun soucis ♥  D’ailleurs, si il y a le moindre soucis, je ferais les modifications demandées ! C’est mon premier personnage du genre, alors j’avance un peu dans l’inconnu ^^ Voilà, je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter… A part pour les pouvoirs : je n’avais pas vraiment d’idée et comme c’est dans la légende, je les ai pris en rajoutant une limite, sans trop savoir si ça ira ou pas… ()

Code:
[b]Gilbert Nightray[/b] de [i]Pandora Hearts[/i] est Hayle Norruth.
Code:
[b]Kami de l’eau (contractant)[/b] d’ [i]aucune organisation [/i] est Hayle Norruth.
 






Dernière édition par Hayle Norruth le Ven 22 Jan 2016 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Kalev Anderson respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 42
RUNES : 71

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 16/01/2016
AVATAR : Shun Kurosaki - Yu-Gi-Oh! ARC-V
AUTRES COMPTES : Neah Argentum

MON ÂGE : 23 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Intangibilité ∞ Invocation animale ∞ Mauvais pressentiment ∞ Détraqueur




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 18:26

7.8 too much water

Sérieusement, vous vous êtes concertés pour créer des Water Freaks, ou… ?
Plus sérieusement, bienvenue Silver, ton personnage m'a l'air fort amusant~

Personne louche a écrit:
Je suis arrivée ici par le biais de folles, je ne m’approcherais pas d’elles si j’étais vous. Elles se reconnaîtront.

Chloé est vraiment tordue, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hayle Norruth respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 4
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/01/2016
AVATAR : Gilbert Nightray de Pandora Hearts
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR/ARME 3 ∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 18:28

Oh, je ne parlais pas de Chloé ! C'est la seule normale du groupe '-' /PAN/

Non, je ne me suis entretenue avec personne mais que veux-tu, j'adore l'eau. ♥
Pour mieux te noyer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Chloé Davriel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 122
RUNES : 127

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 04/10/2015
AVATAR : Lily-Vocaloid
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : La vingtaine+/ 350+
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose ∞ Transfert d'énergie (uniquement vers elle) ∞ Le silence est d'or (étouffement des sons) ∞ Isolation (découverte en cours, merci Neah~)




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 18:36

Bienvenue, ton perso a l'air chouette, j'ai hâte de le voir en Rp ;D Come to me u water freak ♥

Hayle-dearie a écrit:
Tu verras, le karma viendra un jour te rendre visite

Oh que oui il viendra, on s'y connait en karma par ici ;D tu peux demander à Neah, par exemple..


Dance with me
I love you when you're singing that song and I've got a lump in my throat 'cause you're gonna sing the words wrong. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hayle Norruth respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 4
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/01/2016
AVATAR : Gilbert Nightray de Pandora Hearts
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR/ARME 3 ∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 18:46

Thanks Miss Fish ~ ♥

Oooh, je l'attends le karma, je l'attends ! Ne t'en fais pas pour moi 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Griffin L. Reddingswerker respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 48
RUNES : 107

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 02/10/2014
AVATAR : Severus Snape HP
AUTRES COMPTES : Hugi Nevermore

JE SUIS UN(E) : Haut(e)-Magicien(ne)
MON ÂGE : quarantaine
ARMES&POUVOIRS : Contrôle des insectes ╦ Gravitation ╦ Dague ╦ Sang pour sang
╦ Reset




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Jeu 21 Jan 2016 - 21:08

Re-bienvenue (je suis le DC de Hugi avec qui tu as conversé par mp).
Pour moi tout est bon maintenant. Je te donne tes pouvoirs, choisis-en un celui que tu aimes le plus en espérant que tu les aimeras tous deux ♥ (parce que je suis sadique)


ROYAUME ∞ Permet de créer une sorte de monde parallèle auquel toi seul peux accéder, ce qui est pratique quand on veut disparaître pendant un moment ou juste rêvasser (attention au plus on reste dans cet univers et plus on se fatigue)

OU

TÉLÉPATHIE ∞ Permet de communiquer avec autrui par les pensées.



« un paysage tout nouveau tout beau
un vrai paysage tout vivant
ils feront beaucoup de choses avec le soleil
et même ils changeront l'hiver en printemps. »


Love's song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hayle Norruth respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 4
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/01/2016
AVATAR : Gilbert Nightray de Pandora Hearts
AUTRES COMPTES : //

ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR/ARME 3 ∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Ven 22 Jan 2016 - 14:39

Oh oh, je savais que c'était toi ** *meurs*

Han, je les adore tous les deux ! ♥ Ca a été dur de devoir choisir... J'ai demandé de l'aide à Ney /PAN/
Et du coup j'ai pris Royaume, parce que le kami a la folie des grandeurs *meurs*
En espérant que j'ai décris assez ! Je ne savais pas quoi mettre de plus '-'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque




MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth Ven 22 Jan 2016 - 15:25


FÉLICITATION ! ☼
+ Une fiche trop adorable *^* (sisi je vous assure les connards mégalo c'est choupinou tout plein). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu feras un tas de misère à Aydin
Je t'envoie des soleils et tu es désormais validé ☼




Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !



« C'est la pluie au-dehors
moi je suis soleil »

Hugi plussoie cette chanson




Cadô:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: "The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth

Revenir en haut Aller en bas

"The sea is a space of rigor and freedom." ~ Hayle Norruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: TimeTravelers-