AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:06


Je vois, je vois...

« Voir ce qui n'est pas encore arrivé est mon métier »




❝ Vous avez reçus mon appel. Vous êtes ici organisés et déterminés, prêts à tout pour décrocher le rêve promis. Vous êtes mes enfants, vous êtes des étrangers, vous êtes unis ou non mais votre but est unique : retrouver les cadeaux du Père Noël.
Devant vous il y a une pancarte avec la description du manège devant lequel vous vous trouvez. Dans cette description il y a un indice (ou non) sur la marche à suivre.
N'oubliez pas que les ennemis comme les alliés peuvent se cacher sous bien des visages.
Allez-y... ❞

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet ♥


codage par Tic Tac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Davriel

Penses-tu que
Chloé Davriel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 122
RUNES : 127

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 04/10/2015
AVATAR : Lily-Vocaloid
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : La vingtaine+/ 350+
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose ∞ Transfert d'énergie (uniquement vers elle) ∞ Le silence est d'or (étouffement des sons) ∞ Isolation (découverte en cours, merci Neah~)



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:14


It's all fun & games

No it's 3 in the morning, and I'm trying to change your mind. Left you multiple missed calls and to my message you replied " Wh'd you only call me when you're high?" Somewhere darker, talking the same shit, I need a partner.; well are you out tonight ? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.
Chloé & Neah & Mikkel

Chloé fronça un peu le nez en sortant de son taxi. L'air était sec, il y avait tellement de sable aux alentours.. cette ville n'était vraiment pas sa tasse de thé. Oui, pour que la blonde mette les pieds à Kalel, il fallait vraiment soit une bonne dose d'ennui, soit un cas de force majeure.. Et en l'occurence, aujourd'hui, c'était la première solution. A cette heure-ci, la température était assez basse pour qu'elle n'aie pas trop matière à se plaindre, en réalité, mais le soleil du lendemain planait comme une menace au dessus de la Créature aquatique :la météo annonçait du beau temps, pour changer. Elle marcha un peu dans les rues de la cité, cherchant à se souvenir du chemin à emprunter pour rejoindre Dromadaire Land. Pour en revenir à l'ennui, elle était venue avec pour objectif de rejoindre ce parc d'attraction.. oh, pas pour les attractions, quelque-chose d'un peu plus intriguant. Remontant la fermeture de son sweat-shirt car le fond de l'air était frais, de nuit, la demoiselle repensa à la prophétie de l'Oracle.

Ces histoires de sang sacrificiels et d'Oracle des vampires ne l'avaient jamais beaucoup inspirée, mais peut-être que la période de Noël la rendait un peu plus ouverte. Ou peut-être était-elle simplement trop curieuse pour ne pas répondre à son appel. Elle ne s'était jamais imaginé que ce bonhomme en rouge existait réellement jusqu'à récemment, jusqu'à ce qu'il soit question de Mad voulant l'empoisonner et de rennes et cadeaux perdus dans dromadaire land. Voilà de quoi allumer de l'intérêt dans l'esprit de Chloé. Entrant dans le parc d'attractions, elle se dit que cette investigation lui prendrait probablement toute la nuit, mais ce n'est pas comme si elle avait des plans pour la soirée de toutes manières.. Enfin, disons qu'Alexis et elle s'étaient organisés à leur façon.

Les lumières éblouissantes des attractions avaient allumé des étoiles dans les yeux de la Nymphe, peut-être avait-elle gardé un certain esprit d'"enfant", au fond. Un sourire s'était dessiné tout seul sur son visage, un peu bêtement elle en convenait. Par où commencer ? Ce bonhomme pouvait s'être crashé n'importe-où, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui serait le plus 'logique' dans la mesure où il s'agissait d'un accident. Elle devait mettre la main sur les cadeaux du Père Noël, dit comme ça on aurait pu croire que c'était simple. Ses pas s'arrêtèrent finalement devant le Manège des Lémures. Certes, le nom ne lui plaisait qu'à moitié, mais il fallait bien commencer quelque-part, aussi la nixe s'attarda-t elle sur la description du manège.

- Ces animaux pleins de vie vous emmèneront dans un merveilleux monde en couleurs.. ma foi, ils forcent un peu le trait, pour des animaux en bois..


Souffla-t elle, lisant la dernière ligne à voix haute avec un air assez sceptique. Elle allait s'avancer un peu vers les bestioles pour tenter de voir si au moins les animaux étaient bien faits, mais celui qui visiblement tenait le manège arrêta ses pas. Un roux à l'air taciturne la regardait sans beaucoup de conviction.

- Vous voulez monter ? Y'a pas de limite d'âge, m'enfin.. ah à moins que ça soit pour le gamin avec vous ?


Quel gamin ..? Elle haussa un sourcil et tourna la tête pour regarder celui qu'il désignait. "Gamin", il y allait un peu fort. Un roux aux yeux violets dégageant une énergie qui ne disait rien de bon à la Créature se tenait non-loin, et elle ne put s'empêcher de lâcher un rire un peu moqueur en croisant son regard. Franchement, c'était bas de le prendre our un gamin à cause de sa taille et son aspect d'allumette, il n'était même pas si petit que ça. Non-loin, un brun aux cheveux improbables qui avait l'air bien trop adulte pour ce genre d'amusements était également visible. La blonde le regarda sans comprendre au premier abord.

- Je suis pas la seule ayant 'passé l'âge' de ces conneries à vouloir monter, visiblement.


Fit-elle en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas

Mikkel Lorensen

Penses-tu que
Mikkel Lorensen respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 11
RUNES : 11

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 23/09/2015
AVATAR : Vector - Yu-Gi-Oh! Zexal
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 20ans physiquement - +300ans réellement
ARMES&POUVOIRS : ∞ Discrétion assurée ∞ Agilité accrue ∞ Döppelganger



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:18



Merry, merry, merry go round
I don’t want to see you down
I don’t want to see you frown
Merry go round...
 
Dromadaire Land était un endroit sympatoche. Remplis de gens louche, certes, mais qui n'était pas louche dans ce monde ? Mais là n'était pas vraiment le sujet. Revenons donc à un truc plus intéressant, à savoir Mikkel. Parce que ouais, le rouquin a une vie super palpitante.

Cela faisait quelques jours qu'il était à Kalel, tentant de survivre face à la chaleur du désert qui se faisait beaucoup trop forte à son goût. Mais il devrait être habitué à force, non ? C'était pas la première fois qu'il foutait les pieds ici et il devait bien avouer qu'il adorait cette ville. La température en moins. M'enfin, il ne savait pas du tout pourquoi il était revenu après une si longue absence. L'envie de ressasser les vieux souvenirs ? De se rappeler du sourire de Johanna et des hallucinations loufoque concernant des scorpions géants ? Oh, il était encore sûr qu'il avait bien vu ses saloperies dans le sable. Mais ça faisait une paye maintenant, donc autant continuer de prendre du bon temps au milieu de la plèbe. Ça et essayer d'éviter les lieux de rendez-vous de la guilde des chasseurs. Mikkel n'était pas stupide, il n'allait pas fracasser la porte de la taverne en gueulant qu'il était un sang-bleu. Non non. Il l'avait bien fait dans un rêve après une soirée un peu trop alcoolisé et ça s'était très mal fini. Oh, plus jamais il ne se soûlerait comme ça, c'était certain.

Et dans la catégorie « truc aussi bizarre que mes rêves d'alcoolo », on pouvait citer la prophétie qu'il avait reçue peu de temps avant d'arriver dans le parc d'attraction. Le père Noël ? Sérieusement ? L'Oracle aussi se bourrait la gueule ou quoi ? Quoi que non, le sang-bleu savait très bien que sa majesté ancestrale était quelqu'un de sérieux. Et puis, elle n'avait pas acquis le nom d'Oracle en prophétisant des conneries. Mais revenons au vieux en rouge. Comment s'était-il crashé ? Où ? Est-ce qu'on pouvait passer pour un thug en lui piquant ses cadeaux au lieu de lui ramener ? C'était ça les vraies questions et personne n'y répondrait. Déception.

Ce fut donc avec une tête d'enfant boudeur qu'il se pointa devant un carrousel qui inspirait vraiment le respect. D'un côté, un autre rouquin discutait avec une blonde. De l'autre, un grand brun venait d'arriver. Et bizarrement, Mikkel sentait déjà que la soirée serait un gros bordel.

- Vous voulez monter ? Y'a pas de limite d'âge, m'enfin.. ah à moins que ça soit pour le gamin avec vous ?

Il venait à peine d'arriver qu'on cherchait déjà les problèmes avec lui. Encore. C'était une malédiction ou quoi ? C'était quoi son problème à l'autre ? Il voulait faire un concours du meilleur rouquin ?

- Je suis pas la seule ayant 'passé l'âge' de ces conneries à vouloir monter, visiblement.

La demoiselle avait haussé les épaules en répondant à l'autre crétin. Visiblement, ça l'amusait de voir le vampire se prendre de telles répliques dans la tronche. Compréhensible quand on voit la taille de Mikkel et son allure d'allumette prête à s'envoler. Mais le roux était un putain de vampire, pas une feuille d'arbre.
C'est donc tout naturellement qu'il s'approcha du duo, les mains au fond des poches et un sourire malicieux sur le visage. Bien sûr qu'il voulait monter sur ce carrousel. Peut-être que des cadeaux du père Fourras s'y cachait. Ou peut-être pas. N'empêche que l'idée de faire le gamin était franchement attirante.

- Oh, oui. Bien sûr que je suis un gamin. Et comme je suis un gamin, je paye demi-tarif, non ? Alors, on monte ou on attend qu'il neige ? Parce que si c'est le cas, on risque d'attendre un long moment. Même si, perso', j'ai tout mon temps.

Il ne put s'empêcher de narguer les deux autres du regard. Lui, il était immortel. Alors, il pouvait bien attendre que ce désert se transforme en patinoire, même si l'idée lui semblait terriblement ennuyante. Mais là, il préférait encore monter sur le manège et choisir un poney coloré. Sait-on jamais ce qui pourrait se passer une fois l'attraction en marche.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Neah Argentum

Penses-tu que
Neah Argentum respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 74
RUNES : 88

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 06/09/2015
AVATAR : Sherlock Holmes - Sherlock BBC
AUTRES COMPTES : Kalev Anderson

MON ÂGE : 24 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose humaine ∞ De l'autre côté du miroir ∞ Obsession ∞ Silence



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:27


It's all fun and games

Ft. Des poNEYs et deux abrutis ♫



Neah ne put contenir un sourire en s'avançant dans les rues de Kalel. Tout dans cette ville lui criait "maison" et quand on vivait dans un endroit glacial, en plein hiver, et qu'on était habitué au désert, on était plutôt content de retrouver ce dernier. Son instinct l'aurait presque poussé à se transformer en fennec et à se rouler dans le sable, mais bon, à vingt-quatre ans il pourrait peut-être tenter de se comporter en adulte. Et si il voulait laisser libre cours à son immaturité sous-jacente, il allait être servi, puisqu'il partait en direction du parc d'attractions. Bon, ce genre de choses ne l'avait jamais passionné, à dire vrai ; si il pouvait aborder des montagnes russes avec une magnifique Poker Face il se doutait qu'une fois à bord d'un wagon, il allait vomir ses tripes ou quelque chose du genre. Heureusement, il était parti pour quelque chose de beaucoup plus rigolo et qui lui allait autrement mieux ; une prophétie.

Bon, retrouver les cadeaux du Père Noël, sur le coup, ça lui avait semblé être une belle arnaque et c'est non sans un haussement de sourcil dubitatif qu'il était reparti vers sa terre natale. Même si il l'avait fait sans trop d'hésitation. Il prendrait au moins ça comme excuse pour prendre des vacances, même si théoriquement rien ne l'empêchait de voyager au soleil et ne rien foutre de la journée. Ok, rien à part le fait qu'il allait pas survivre un mois sans gagner de fric et qu'il risquait de se manger un tsunami en pleine gueule si il allait se dorer la pilule à Marina, vu sa chance légendaire.

Cependant, à mesure qu'il avait avancé, il avait dû se rendre à l'évidence ; malgré le loufoque évident de la prophétie et la façon douteuse dont l'Oracle l'avait formulée, elle était probablement vraie. Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qu'il faisait le mieux, à savoir jouer les fouille-merde ? Après tout, c'était son job, sa vocation, et aussi un hobby quand il s'ennuyait vraiment beaucoup et qu'il avait déjà fini de classer tous ses dossiers par ordre alphabétique et de dépoussiérer tout son appart. Maniaque, lui ? Du tout, voyons. Il était juste un peu organisé. D'ailleurs, c'est en redressant son écharpe pour qu'elle soit bien droite comme il faut qu'il arriva au parc d'attractions. Apparemment, porter des vêtements d'hiver en plein désert ne le perturbait pas plus que cela, il avait même l'habitude en fait.

Il ne savait pas trop par où commencer, si possible un truc pas trop extrême, ses nerfs de petite nature étaient fragiles. C'est donc avec cet état d'esprit de petite princesse que Neah balaya les lieux du regard. Heureusement il n'y avait pas trop de foule, ce jour-là. Non que le détective soit dégoûté à l'idée de toucher ces crasseux humains, il n'était pas misanthrope à ce point, mais l'idée de se coller à des dizaines de parfaits inconnus transpirant sous le chaud soleil de Kalel n'était pas des plus agréables. De plus, ça permettait une meilleure visibilité.

Mmh... Pourquoi pas ce carrousel ? Il était vraiment magnifique. Un énorme manège avec plein de jolis poneys colorés dessus, de ce qu'il en voyait. Si on regardait bien on aurait pu voir des étoiles dans son regard bleu pétillant comme celui d'un grand gamin – au sens figuré du terme, bien sûr, il n'était pas question de lui mettre des boules de feu géantes dans les yeux, ne le torturons pas plus que d'habitude, voulez-vous ? En tout cas, cette attraction lui plaisait bien, peut-être qu'il pourrait y faire un tour avant l'enquête... oh, et boire un café en compagnie du mec qui tenait le manège, si c'était pas un sale con comme la plupart des gens qu'il rencontrait. Et s'allumer une clope parce qu'il en avait besoin... bref, il risquait de perdre pas mal de temps mais c'était pas important, il allait sérieusement faire une névrose si il ne se détendait pas un peu de temps en temps. Et puis, qui sait, ce manège renfermait peut-être quelque chose d'intéressant, il était bien placé pour savoir qu'on trouvait souvent les indices dans des lieux complètement improbables et dans des situations dignes de mauvais plot twists de série B. Les mains dans le dos, il s'avança donc vers l'attraction, esquissant un petit sourire un peu nerveux en voyant la description du manège. Sérieusement, ils n'avaient rien trouvé de moins attirant comme publicité ? Bon, c'était pour les gosses en principe, donc la spiritualité n'était logiquement pas au rendez-vous, mais si il pouvait jouer les chieurs tatillons, Neah ne se gênerait certainement pas. Il constata également que les tarifs étaient assez exorbitants pour un truc aussi peu novateur qu'un manège et si il n'était pas pro en la matière, il avait comme qui dirait l'impression qu'on se foutait de lui. Mais bon, sans rouler sur l'or, il n'était pas pauvre non plus... et puis, difficile de décrocher le demi-tarif réservé aux plus jeunes. Quelque chose lui disait que un mètre quatre-vingt quatre et le visage d'un vieux fumeur de trente ans ne l'aideraient pas à passer pour un enfant de moins de huit ans.

En revanche, le gamin aux cheveux roux qui semblait parlementer avec le gérant ferait un bon candidat. D'ailleurs, à en croire ses dires, c'est ce qu'il tentait de négocier. A défaut d'avoir l'air agréable – il avait même carrément l'air d'un chieur de compétition, rien qu'à l'aura qui émanait de lui – il était assez malin. La scène qui se déroulait sous ses yeux était d'ailleurs assez amusante ; pendant que le rouquin gardant le manège les regardait d'un air peu avenant, comme quoi Neah pouvait aller se faire voir pour le café avec lui, les deux personnes présentes, à savoir le gamin et une blonde quelconque, semblaient prêts à se balancer remarque acerbe sur remarque acerbe. Pendant qu'ils étaient préoccupés à se disputer comme des gosses, sous le regard à peine amusé du lémure, celui-ci s'avança vers eux, leur passant devant. Il fouilla un bref instant dans la poche de sa veste pour en sortir quelques pièces, qu'il glissa dans la main du gérant, lequel lui lança un air surpris digne de figurer parmi plus belles grimaces de l'année.  

"Bonjour~ Ce sera pour un tour, s'il vous plait."

Ca ne le complexait pas plus que ça d'aller dans un manège pour enfants à vingt-quatre ans, bien qu'étant loin d'être asocial les convention sociales lui étaient toujours un peu passées au-dessus de la tête. Et puis il préférait ne pas avoir à attendre derrière les deux autres, sentant que leurs embrouilles risquaient de durer un petit moment, quand même. Montant à bord de l'attraction, il lança de petits coups d'oeil furtifs autour de lui pour savoir où se placer. Ah, peut-être... celui-là. Un joli poney – le meilleur, le plus beau, le plus classe, le plus coloré et brillant – sur lequel il s'empressa de prendre place, essayant à peine de dissimuler son sourire. Bon, bah restait plus qu'à attendre. Hein, comment ça, il n'était qu'un grand gosse immature ? Du tout. Mais les manèges avaient quelque chose de fascinant et Neah adorait les chevaux. Demandez pas pourquoi, il aurait juste trouvé ça marrant de faire de l'équitation, il avait même une cravache chez lui, obtenue dans des circonstances obscures. D'ailleurs, ce serait marrant qu'il rencontre un lémure cheval, il marquerait tout de suite des points avec le fennec en tout cas. Oh, et si il retrouvait les rennes du père Noël, est-ce qu'il pourrait les monter ? Ca avait l'air marrant~ Mais tout à coup, le brun fut sorti de ses pensées par l'arrivée imminente des deux autres. Leur adressant un petit sourire narquois – parce que lui avait le plus beau poney d'abord, et qu'il se serait bien vu les narguer depuis sa monture en buvant une tasse de thé, like a sir – il leur lança, d'un ton à peu près neutre mais qui laissait transparaître une pointe d'amusement :

"Vous avez enfin fini de vous engueuler ? Chapeau, je pensais que vous en auriez pour la journée."

Saisissant son briquet et son paquet de cigarettes dans la doublure de son manteau, il alluma une clope et la porta à ses lèvres, non sans recracher une volute de fumée avant de reprendre, l'air un peu confus :

"... Vous avez un problème ? Je vous préviens, j'ai arrêté de prêter mes cigarettes, sauf cas exceptionnel."

Ca coûtait vachement cher ces trucs. Et puis, qu'on ne l'interrompe pas pendant qu'il rêvait debout de chevaucher un pégase brillant, un tricorne sur la tête et une cravache à la main. Ils avaient eu aucune enfance, ou quoi ? Quoique pour le coup, lui non plus n'avait pas eu d'enfance à proprement parler...


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

Chloé Davriel

Penses-tu que
Chloé Davriel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 122
RUNES : 127

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 04/10/2015
AVATAR : Lily-Vocaloid
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : La vingtaine+/ 350+
ARMES&POUVOIRS : ∞ Métamorphose ∞ Transfert d'énergie (uniquement vers elle) ∞ Le silence est d'or (étouffement des sons) ∞ Isolation (découverte en cours, merci Neah~)



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:45


It's all fun & games

No it's 3 in the morning, and I'm trying to change your mind. Left you multiple missed calls and to my message you replied " Wh'd you only call me when you're high?" Somewhere darker, talking the same shit, I need a partner.; well are you out tonight ? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.
Chloé & Neah & Mikkel

Ledit gamin avait un tel sourire de fouteur de merde que malgré sa grande fierté, la blonde ne put s'empêcher de faire un pas de côté lorsqu'il approcha du roux qui tenait le manège. Elle ne pensait pas que ça lui plaise beaucoup, et à en juger par la tête que tirait le responsable du manège, lui non plus. Il tenta de négocier un truc comme quoi puisqu'il était un gamin il paierait moitié prix, et la demoiselle ne put que saluer (mentalement) une telle initiative, du moment qu'il ne disait pas qu'elle était sa tante et payait pour lui, un truc louche du genre.. De toutes façons elle aurait nié avoir un lien de parenté avec un truc pareil. Il demanda s'ils attendaient qu'il neige, même si lui avait tout son temps, et Chloé ne put s'empêcher de lui lancer un regard oblique.

- Qui sait, enseveli sous la neige tu parlerais peut-être moins.


Fit-elle sur un ton sarcastique qui n'avait rien d'agréable. La courtoisie ? Comment ça la courtoisie ? Il était pénible d'entrée, elle n'allait pas non plus se gêner. Pendant qu'ils échangeaient quelques propos acerbes et injurieux, le brun qu'elle avait vu tout à l'heure achetait sa place et montait sur le manège. Elle n'y prêta pas beaucoup attention, assez occupée avec le petit roux, jusqu'à remarquer que ce grand brun hautain comme pas possible était monté sur LE poney du manège. Faites pas cette tête, il n'y en avait pas 10 comme ça, c'était précisément le poney qui avait attiré son regard quand elle était arrivée devant l'écriteau. Non mais il se prenait pour qui, avec ses grands airs ? Le petit roux ayant visiblement fait le même constat qu'elle, et ne comptait pas laisser les choses se passer comme ça non plus. Rapidement, elle paya sa place pour un tour et monta sur le manège à son tour. On pouvait également monter sur un grand poisson aux écaillez d'azur et aux yeux d'or.. la bonne blague. Elle, monter un poisson ? Pitié. La nixe se retint de lever les yeux au ciel.

- Vous avez enfin fini de vous engueuler ? Chapeau, je pensais que vous en auriez pour la journée.


Elle haussa un sourcil. Oh il voulait vraiment s'en prendre une, en fait ? Il se croyait impressionnant, avec son air de 'j'ai-un-balai-là-où-vous-pensez' ? Il commença à s'allumer une cigarette en demandant s'il avait un problème, ce qui alluma par la même occasion une idée dans l'esprit de la demoiselle. Fumer sur un manège pour enfants, franchement. Non seulement l'odeur la dégoûtait mais en plus ça lui donnait une excuse. Un sourire digne du rouquin insupportable (et avec qui elle n'avait pas fini d'échanger des mots 'doux', d'ailleurs) étira ses lèvres et elle s'approcha de l'animal que montait le brun.

- C'est vous qui avez un problème: les manèges pour enfants c'est non-fumeur, et ne parlons pas de ce poney. Allez, on dégage.


Fit-elle en le poussant de l'animal sans délicatesse, coulant brièvement un regard au responsable du manège qui ne semblait pas y voir le moindre inconvénient.




Neah écrit en slateblue, Mikk-chou
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Penses-tu que
PNJ respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 31
RUNES : 54

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 26/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ



Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:12


The end

« Ainsi le Père Noël se coinca dans la cheminée et mourut étouffé»




❝ Vous m'avez déçus ❞

Un silence. L'Oracle abhorre parler pour ne rien dire.

❝ Je plaçais de grands espoirs en vous ❞

Elle fait mine de chercher ses mots alors qu'elle sait très bien ce qu'elle va dire. Au final l'Oracle sait toujours comment les choses vont se passer.
Elle espère simplement être dans le faux quelquefois.

❝ Alessandro vous a mené par le bout du nez et a fait échoué la mission... Enfin vous n'y pouvez rien, je suppose que vous ne faites pas le poids finalement. Comme les êtres supérieurs se doivent d'être magnanime je vous autorise un souhait. Pour ceux qui restent en tous cas. Par contre... ❞

À ces mots elle a un petit sourire, semblable à une enfant qui s'amuse follement des gendarmes en train de courir pour lui échapper.

❝ Je ne suis pas certaine de pouvoir vous garantir le résultat...❞


Marche à suivre : il vous suffit de poster ci-dessous le message indiquant votre souhait ou de l'envoyer un mp par Hugi.
Préparez-vous psychologiquement à voir votre avenir bouleversé.


codage par Tic Tac Frey

Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Event cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Event cadeaux Event cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event cadeaux
» Event rennes
» Event rennes
» Event #2 | Magical title !
» Stelian&Johanna&Amy ☠ Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Cité Désertique :: Kalel ∞ capitale :: Dromadaire Land :: Manège des Lémures-