AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Intrigue [3/3] Dim 22 Nov 2015 - 20:20




Intrigue
« Nous sommes importants »
LIBREPRIS

Garçons



Richard A. De Malaussène
feat. Grand vampire - Joann Sfar
Jean-Paul Tartempion
feat. South Italy - Hetalia
Ulrik Hvedrung
feat. Hijikata Toushirou de Gin Tama.

Filles



Hanna Faroé
feat. Agnès Oblige - Bravely Default




Dernière édition par Breath le Dim 24 Jan 2016 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: Intrigue [3/3] Dim 22 Nov 2015 - 20:26



Libre


Hanna



Faroe
« Free, I need to be free »
24 ans en apparence ∞ Nymphe Selkie ∞ Agnès Oblige de Bravely Default
Caractère :

En résumé, modifiable : Gentille – Charmante et charmeuse – Douce – Un poil farouche – Léger sarcasme – Manipulatrice – Sage – Indépendante – Obéissante, à contrecoeur – Solitaire – Mélancolique – Subtile, beaucoup trop - Regrette facilement ses actes – S'excuse beaucoup – Lâche et le sait très bien – Ne mérite pas votre confiance – Hypermnésique – En quête de liberté – A peur du feu – Très bonne danseuse

Traits fins, corps frêle mais joliment sculpté et aux formes généreuses, des gestes doux et maniérés ; on ne peut que difficilement faire des reproches à la jeune femme quant à ses apparences. Hanna est effacée, paisible, approchez-la et vous serez convaincu d'avoir affaire à une parfaite idiote obéissant docilement à tout ce qu'on lui demande. Et c'est bien à cela que se résume son rôle, à contrecoeur. Favorite du harem de l'Empereur Zhao, voilà une place aussi enviable que pitoyable, n'est-ce pas ? Elle est bien d'accord, mais elle ose espérer que sa condition prendra bientôt fin. Mais son être ne se résume pas qu'à cela ; si au départ elle n'était qu'une jeune fille fragile et banale, Hanna a su apprendre à évoluer dans son milieu des plus... particuliers. Si elle maintient toujours une apparence presque touchante de servilité, et semble presque trop prude et innocente pour son rôle, elle n'en demeure pas moins une femme d'une intelligence rare, sachant en outre très bien s'en servir. Un poil manipulatrice, elle sait obtenir les informations qu'elle désire et s'en servir pour avoir une vie plus agréable, s'imposer tout en douceur, avec la finesse qui la caractérise. Elle tisse des toiles invisible entre elle et les autres, construit lentement des relations fortes avec ceux qui lui sont utiles. Il arrive, bien souvent, qu'elle apprécie en retour ceux qu'elle charme, mais ses intérêts passent avant tout et elle n'hésitera pas à vous abandonner sans un mot si elle juge la situation nécessaire. Sa gentillesse est sincère, mais loin d'être une priorité. Et si elle n'hésitera pas à vous aborder avec toute la politesse et la sympathie du monde, elle vous raillera le sourire aux lèvres, rira de vos faiblesses. Non par cruauté, disons plutôt que c'est dans sa nature. C'est aussi dans sa nature de vous fuir, insaisissable qu'elle est. Elle pourra vous aimer passionnément, son instinct la poussera à vous quitter, à demeurer libre comme le vent. Il ne vous restera plus qu'à la déplorer, la haïr ou la suivre... Mais n'imaginez pas qu'elle ne regrette pas. Toutes ces petites manipulations, toutes les informations qu'elle recueille malhonnêtement, tous les abandons qu'elle fait subir aux gens aimés, elle s'en souvient avec une précision étonnante. Elle est hypermnésique, voyez-vous. Et cette mémoire phénoménale est une arme redoutable, qu'elle emploie autant que son charme indéniable, mais aussi un poison. Coupable. Elle se sent tout le temps coupable, souvent pour rien, d'ailleurs. Se confondre en excuses n'est pas rare pour elle, même si ce n'est pas la culpabilité qui retiendra son petit côté farouche et mordant.

Oui... peut-être que la selkie regrette aussi ce qu'elle prévoit de faire, à savoir fuir cette situation qu'elle n'a jamais désirée. Son instinct la pousse à rejoindre la mer, laissant à leur sort toutes les personnes qu'elle a rencontrées ; et paradoxalement, elle s'embourbe dans sa condition, tente d'influencer le souverain qu'elle sert, s'informe de ses secrets les mieux gardés. Elle sait tout, retient tout, ce qui lui est murmuré sous la couette ou entre les murs de sa prison. Et elle ne sera pas capable d'oublier les souvenirs, bons ou insupportables, qu'elle aura glanés durant sa vie dans le harem. Mais il est trop tard pour regretter, n'est-ce pas ? Sa décision est prise ; elle fuira un jour ces lieux et retournera chez elle, au milieu de créatures qui lui sont similaires. Ou seule, si il le faut.

Histoire :

L'histoire est relativement libre à l'exception de quelques points importants ; Hanna vivait originellement dans l'océan, avec d'autres selkies, et allait régulièrement danser sur les plages la nuit. Un jour, un subordonné de l'Empereur Zhao la trouva, vola sa queue de phoque laissée non loin d'elle, la contraignant à le suivre. Il la ramena finalement à son souverain, lequel décida de garder la peau avec lui. Hanna fut ainsi forcée de rester dans son harem à sa demande, et nourrit depuis une profonde haine envers Zhao et sa condition, dont elle rêve de s'échapper définitivement et sans risque de représailles. Si sa haine s'estompa et qu'elle gagna un côté manipulateur, devenant l'ombre de l'Empereur et l'influençant à l'occasion, elle n'en demeure pas moins fermement déterminée à regagner l'océan.

Pouvoirs :

Métamorphose : La jeune femme est une selkie. Elle possède donc une peau de phoque qui, si elle l'enfile, lui permet de prendre la forme de cet animal. Théoriquement, elle serait censée pouvoir l'employer chaque nuit, voire constamment, pour vivre dans l'océan, dont elle est originaire, mais l'empereur garde bien cet accessoire et si Hanna a su apprendre à la dérober pour l'employer de temps à autre, elle est obligée de la remettre à sa place avant qu'on ne s'en rende compte. Un peu parano, elle n'a jamais osé quitter définitivement le harem avec sa peau de phoque, attendant le moment parfait pour préparer son évasion. Cet objet, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ; le seul moyen de s'en débarrasser est de le brûler, d'où sa peur bleue du feu. Et si on la vole, elle est forcée de rester avec la personne qui l'a prise jusqu'à récupération de la peau... ce qui est précisément la raison pour laquelle elle se retrouve dans un harem.

Danse Envoûtante : La demoiselle a toujours eu des talents en danse exceptionnels, son espèce aidant. Elle est notamment capable, lorsqu'elle danse, d'envoûter une personne ; celle-ci se voit charmée par Hanna, sans distinction d'âge ou de sexe, les effets s'apparentant plus à une obsession qu'à de l'amour, en réalité. Cela dit, il faut qu'elle trouve l'occasion de danser devant une personne, en toute logique, pour que cela fonctionne, chose peu pratique... de plus, ça ne marche que sur une unique personne de son choix, quel que soit le nombre de spectateurs. Les effets sont assez amusants par moments, l'obsession pouvant prendre plusieurs formes. De l'amour pour quelqu'un ayant déjà un penchant pour elle, une grande sympathie... ou bien une haine profonde si elle foire un mouvement. Les effets durent quelques heures après la danse avant de s'estomper, la durée variant selon celle de la danse.

Les autres pouvoirs sont libres.


  Relationship

   
Empereur Zhao Ҩ Elle a un avis mitigé le concernant. Au départ, elle le méprisait de tout son être, refusant presque de l'approcher. Mais après tout le temps passé avec lui, sa haine s'est légèrement atténuée. Ne vous méprenez pas ; elle ne l'aimera jamais, et si elle sert occasionnellement de confidente, c'est par intérêt plus que par sympathie. Mais l'habitude et le fait de le connaitre si bien lui ont fait gagner une certaine compassion envers cet homme. Cependant, elle ne reculera pas devant son envie de fuir pour ses beaux yeux, soyez-en sûr.

Ce prédef vous a été offert par Neah Argentum. Pour tout renseignement vous pouvez vous adreeer à lui ou au staff. Nous ne demandons pas Baudelaire, juste une personne présente qui aimerait très fort le personnage.
   
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: Intrigue [3/3] Dim 22 Nov 2015 - 20:28



Libre


Richard



A. de Malaussène
« why are creepy bastards always more successful than nice guys? »
très vieux ∞ vampire ancestral ∞ Grand vampire de Joann Sfar.
Richard Alziari de Malaussène est assez prout-prout dans son allure et dans son caractère. Il est très snob, vieux jeu, il sent le vieux, porte des vêtements de vieux, parle comme un vieux, mais d’un autre côté c’est vrai qu’il se fait vieux. Ancestral créé par Seth, Richard portait un tout autre nom au départ, le genre de nom kalelsh qu’il trouvait tout simplement ridicule, si bien qu’il a profité du sommeil de son dieu pour n’en faire qu’à sa tête.
Précieux, il considère que les autres ne sont qu’un ramassis de rustres, batifolant dans leur pucier, incapables de considérer le faste et la noblesse d’esprit –ou pas- des divinités de Kalel.
Il est courtois, trop courtois que ça en devient de l’hypocrisie, fin gourmet et très serviable. Non vraiment, on ne comprend pas pourquoi certains redoutaient sa venue à Mµ.
Mais disons que le petit problème avec Richard, c’est qu’à cause de sa nature de vampire, il pète tout simplement des plombs quand il a peur, ses bas instincts reprenant soudainement le dessus, il peut se mettre à faire très très mal.
Toutefois, en attendant, il traite ses calices comme des majordomes (avec tous les avantages et les inconvénients que cela prodigue, de la part de ce petit prince mal luné), et toutes les femmes comme de précieuses créatures, fleur bleue qu’il est. D’ailleurs, il s’est fait piquer ses copines plusieurs fois par Seth et a constaté que virer de bord ne refroidissait pas l’instable dieu.

Il y a bien longtemps, lorsque les vampires qui gardaient les précieux vases divins ont décidé de tracer la route, instinct grégaire oblige, Richard a suivi le mouvement, soulagé de ne plus avoir à garder un œil sur les restes endormis du dieu Seth qui lui avait mené la vie dure, alors qu’il filait un parfait amour courtois avec Nephtys, la dame de ses pensées et accessoirement épouse de Seth. C’est donc dans l’infime espoir de retrouver sa bien-aimée, et accessoirement, son bon à rien de mari, que Richard a intégré les rangs utopiques de Mµ.
Il a donc déserté puis, rongé de remords, est retourné aux tombeaux pour constater non sans effroi que les dieux avaient disparu ! Il a donc parcouru le monde, sans succès, et c’est le cœur en peine qu’il a entendu parler de Mµ. Il s’y est engagé, et, même si les gens étaient parfois retords à l’idée qu’un vampire ne fasse partie de la fête, il s’est révélé très vite un subordonné docile et toujours prêt à rendre service, tant qu’on ne loupait pas l’heure du thé ou qu’on n’essayait pas de lui faire peur.
Et c’est à force de services rendus et de conseils prodigués qu’il en est arrivé à gravir malgré lui les échelons pour se hisser jusqu’au rang de bras droit de Mr. Healthy. Il avait l’habitude, en fait, vu qu’il avait été en quelque sorte le majordome de Seth. Sauf qu’il s’est bien vite rendu compte que Mr. Healthy n’était pas aussi immature et violent que le dieu.

  Relationship

   
Seth Ҩ le dieu qui l’a malheureusement créé. Le courant n’est jamais passé entre eux, malgré le fait que Richard prenne son rôle d’ancestral très à cœur. Seth ne ratait pas une occasion pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Au cours des siècles, il faut croire que l’assidu Richard s’est pris au jeu puisqu’il mettait un point d’honneur à surveiller le dieu batifoleur, à le mettre en garde et à le couver comme s’il s’était agi de son propre petit vampire (tema la référence).

Mr. Healthy Ҩ son nouveau « patron » en quelque sorte, même si la hiérarchie à Mµ n’est pas aussi stricte que dans son ancien boulot –comme il aime à le désigner. Richard s’entend bien avec Mr. Healthy, puisqu’ils mènent une relation tout à fait cordiale, comme de vieux messieurs. On dit que c’est Mr. Healthy qui a donné le fin mot pour que ce vampire efficace, quoiqu’un peu colérique, ait toute sa place dans la confrérie. De fait, Richard le seconde comme il peut. Mais pas dit que les choses changent, le jour où il retrouvera sa dulcinée ou son ancien maître.

Ce prédef vous a été offert par Ahmad Abdelbari. Nous ne demandons par Baudelaire simplement une personne mordue (♥) de vampires et de personnages louches qui soit là pour lui. Pour toutes questions vous pouvez vous adresser à son créateur ou à une personne du staff ☼
   
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com

avatar

Penses-tu que
Mad Scientist respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 29

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 14/01/2014
AVATAR : Koro-sensei, de Assassination Classroom
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ




MessageSujet: Re: Intrigue [3/3] Dim 24 Jan 2016 - 17:53



Libre


Jean-Paul



Tartempion
« Moi c'est Jean-Paul, stagiaire chez Mad. En gros mon job consiste à être maléfique et à servir du café à des scientifiques tyranniques. Et je hais ma vie ;D »
21 ans ∞ Humains ∞ South Italy de Hetalia.
HIM

Il a un visage de bébé. N'a pas l'air d'avoir vieilli depuis ses 15 ans.
Il est buté sous des dehors mignons. JP est le pire hypocrite que Breath ait fait naïtre. Il n'utilise pas son côté enfantin, il le subit et l'exècre. Il essaye toujours lors de la première rencontre de prouver son sale caractère puis on lui dit « tu es trop chou » et il abandonne.
Il est pessimiste à l'extrême rien ne va jamais bien (et il faut avouer que le hasard aime lui donner raison). JP c'est le mec qui court après le bus chaque matin de sa vie, qui se fait renverser une fois par mois et dont le service de comptabilité oublie la paye. Alors il passe sa vie à serrer les dents et à fomenter des plans de vengeances contre le monde entier et le chien de sa voisine.

STORY

JP a détesté la vie dès son premier cri : il s'est étouffé.
Ça ne s'est pas arrangé par la suite.
À l'école il n'était pas bon, pas mauvais mais pas bon. Le bon pote, le toujours friendzone, le jamais important ou spécial.
Pareil pour ses parents, le grand frère toujours meilleur que lui, il n'était que le dernier en tout face à lui il a fini par baisser les bras et se faire sa vie à lui.
Il a rencontré Liam par hasard mais il sentait tellement mauvais que le vampire n' apas voulu le mordre et lui a proposé un job.
La loose quoi.

POWER

Mad lui a confié un élixir de Jouvence qui permet de redevenir enfant pendant une journée. L'élixir n'a pas d'effet sur lui.
Il possède aussi une machine à café et photocopie portative. De la taille d'une tablette numérique si on appuie sur le bouton rouge PAF, une table avec une macine à café et une photocopieuse.  

Relationship

 
Mad Ҩ Il est son larbon à savoir un savant mélange entre larbin et lardon. Mad joue avec lui comme avec un petit chien et JP fait l'affable et le naïf mais un jour il mangera ses tentacules au barbuk. Juré. C'est la vieille histoire de la haine de l'ouvrier pour le patron.


 Détails divers

Nous tenons au prénom, le nom de famille est négociable ainsi que l'avatar (mais avouez qu'il pète).
Ceci est un pur produit du staff bien que l'idée originale appartienne à Neah Argentum ♥ Veuillez garder la machine portative car elle est essentielle à son travail mais toute autre idée peut être acceptée (nous aimons la folie kukukuku).
Si jamais une question vous vient, la FAQ vous est ouverte ainsi que les boites mp du staff.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT




MessageSujet: Re: Intrigue [3/3] Dim 24 Jan 2016 - 22:50



Libre


Ulrik



Hvedrung

+1000 ∞ Ancestral ∞ Hijikata Toushirou de Gin Tama.

Caractère :

Ulrik est un malin. Sa plus grande force est de savoir se faire passer pour une brute sanguinaire, un croqueur de nuques sans état d'âme : il connaît la caricature humaine du vampire et s'applique à faire croire à son entourage qu'il est ce type d'individus.
Il est évidemment, dans une certaine mesure, une sorte de « brute sanguinaire » mais a appris à travers les âges à contrôler ses pulsions et les différentes passions qui l'animent.
Car Ulrik est une sorte d'hypersensible, un passionné qui ressent les choses avec une violence peu commune (il est de surcroît extrêmement susceptible, rancunier et je vous en passe). Son plus grand atout a été d'apprendre à contrôler son corps, à savoir rester de marbre même furieux (en d'autres termes, il vous sourit tout en vous insultant salement à l'intérieur de lui-même). Il vaut mieux éviter cependant de verser avec lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase ; une fois le point de non-retour passé il devient incontrôlable. Une sorte de Hulk (en moins baraqué et en moins vert) difficile à calmer.
Il est aussi plutôt joueur. Le monde l'amuse, se jouer du monde l'amuse. Joueur, séducteur lorsque jouer au méchant vampire l'ennuie.
Ulrik est un orgueilleux et un prétentieux ayant déjà eu par le passé des preuves de sa puissance. Retirer des vies humaines sans challenge ne l'intéresse pas ; il préfère planter son épée dans une dizaine de chasseurs en même temps ou dans un adversaire à sa taille (c'est nettement plus intéressant). Il faut cependant noter qu'il peut avoir une fâcheuse tendance à jouer avec les humains comme le ferait un chat avec les souris.
Son immortalité lui offre un goût pour le danger et la mise en situation périlleuse. Une personne immortelle vivant paisiblement ne vit pas ; être confronté au risque d'y passer, sentir la peur lui tordre le ventre l'espace d'un instant lui permet d'avoir ce que les humains possèdent et qu'il ne possède pas : le goût de la vie.

En d'autres termes, Ulrik est un enfant qui se fait passer pour un grand.

Histoire :
- Créé par Loki et avait, comme tous les ancestraux, le rôle de surveiller la statuette de son cher créateur.
- A vrai dire, il a été l'un des premiers à quitter son rôle (parce que c'était chiant).
- Pour vivre heureux, vivons cachés : il a passé quelques années caché, à simplement chasser des humains pour en faire ses calices.
- Un mode de vie animal qui, malgré ses apparences sanguinaires, a fini par le lasser.
- A alors entrepris de se mêler aux mortels (plus ou moins) et de mieux garder ses calices en vie. Le lien qu'il nouait alors avec elles (et eux) était alors au cas-par-cas (domination, érotisme, indifférence). Il ne compte plus le nombre de calices passées durant sa vie, certain quittant ce monde plus prématurément que d'autres.
- Il a suivi de loin l'apparition de pouvoirs chez les humains, les histoires de dieux enfermés dans des corps d'êtres humains par le biais de rumeurs. Il n'a pas culpabilisé d'avoir quitté la statuette de son dieu.
- Une fois la guilde de chasseurs créée, il s'est amusé à les provoquer plus d'une fois.
- Vit à Froënbourg mais a visité Breath tout entier.
- Evite scrupuleusement la taverne de Kalel (qui est un lieu où bière et chasseurs ne font plus qu'une : ce serait se suicider, il a fini par avoir un visage connu).
- Devenu la tête pensante de l'Eminence Sanglante par jeu. Il aime bien l'idée de foutre le boxon.
- Métier au choix mais je pourrai vous guider si vous n'avez pas d'idées !
- Bisexuel voire hétérosexuel

Pouvoirs & armes :
- Manipulation des couleurs.
- Sabre (offert par son doux créateur).
- Le troisième pouvoir est libre, amusez-vous !


Relationship

Griffin L. Reddingswerker Ҩ Ulrik commence à prendre en compte ce Haut-Mage qui sans le savoir (pense-t-il) ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. En gros Griffin à tendance à couper ce qui mord un peu trop ce qui rétrécit les rangs de l'Eminence sanglante au grand déplaisir d'Ulrik.

Kalev Anderson Ҩ Lui, c'est un peu particulier. Il a mordu cet humain, il l'a créé se faisant passer pour un membre de sa propre organisation. Il ne sait pas pourquoi, cela avait juste l'air diablement amusant. Depuis il le stalke un peu de loin, admirant son joyaux, sa création, son bébé.  



Détails divers

Je ne demande rien d'autre qu'une syntaxe plus ou moins soignée (sans langage sms) et compréhensible ainsi que de la cohérence (un vampire ne vivra pas ses relations avec des humains (qui sont amenés à mourir dans peu de temps quand on le compare à l'immortalité d'un ancestral) comme les humains vivent leurs relations entre eux par exemple).

La personnalité d'avatar est relativement négociable (sauf s'il ne vous plaît vraiment pas!), les pouvoirs le sont aussi s'ils ne vous inspirent pas. Le caractère personnage est libre d'interprétation (si vous souhaitez accentuer un trait de sa personnalité plus que l'autre, par exemple) et vous pouvez évidemment combler les trous de son histoire comme il vous plaira !  

N'oubliez pas qu'un personnage ancestral implique un test RP à envoyer au staff pour la validation, aussi !

En cas de questions, vous pouvez me contacter via MP (www), je serai ravie de répondre à tout ce que vous me demanderez !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Intrigue [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: We want them !-