AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

There was once a pale man.. - Ilca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Ilca Lamb respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 1
RUNES : 5

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2015
AVATAR : Kindred (Lamb) - League of Leagends
AUTRES COMPTES : Shaun W. Becker

MON ÂGE : 19 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Arc ∞ Silence ∞ Métamorphose ∞ Empathie




MessageSujet: There was once a pale man.. - Ilca Sam 21 Nov 2015 - 18:44


I wanna learn


Ilca Lamb - 19 ans environs, âge réel inconnu ▬ Lémure Agneau ▬ Sexe inconnu ▬ Sans emploi ▬  Kindred (Lamb) - League of Legends


I see water.. They're call tears
I feel..


Une minuscule lueur dans le noir, Ilca c'est la mort silencieuse, Ilca est naturellement rapide, tout est beau autour de lui. Ilca chasse sans un bruit, sans même qu'on l'attende, Ilca ne parle pas, enfin très peu, et quand on entend sa voix, elle semble sortir du fin fond de sa gorge, comme si elle avait traversé une immense pièce vide, c'est léger comme un écho. Ilca, on le remarque seulement quand il le décide, l'agneau aime fureter avec ses longs yeux pleins de solitude en bordure de la ville, se demandant pourquoi tant de vies y brillent. Ilca aime la lumière. Ilca était seul, Ilca ne s'approchait de près des humains que lorsqu'il les observait chasser avec fascination. Ilca n'est pas inoffensif, ou encore faible, Ilca chasse, Ilca apprend, il mime les humains qu'il regardait de loin. Ilca est égoïste, capricieux, il se vexe facilement ce qui résulte du fait qu'il ait été affreusement seul. Ce n'est pas qu'il avait peur ou n'osait pas, Ilca, il aimait sa solitude, alors il lui était fidèle, et désormais il part à la poursuite des.. Sentiments, il apprend la chaleur et découvre les gestes, il est comme un enfant, et ça le rend étrangement attachant malgré son égocentrisme. En dépit de son adresse à la chasse, Ilca est pataud quand il s'agit de contact humain ou de toutes autres choses, mais il est un élève patient, précautionneux. C'est aussi à cause de cela qu'il reste une personne influençable, car ignorante. Il n'est pas innocent, mais il ne se doute pas que les humains peuvent être dangereux autrement que par leur force et leur savoir, et il n'est pas assez méfiant pour se protéger de la manipulation. Ilca ne connait pas la trahison et seuls les dieux savent comment il réagirait s'il venait à être trompé. Il est parfois plus humain qu'il ne le croit.




What once was mine..
Lamb, tell me a story..


« Ilca.. Mon nom, c'est Ilca. N'aie pas.. Peur ? »
Une petite voix parmi la pénombre, l'enfant est jeune, et il a peur, il rassure Ilca mais c'est lui qui est terrorisé, au cœur de la forêt, l'agneau regarde avec des yeux étonné. Il ne sait pas ce qu'il veut dire. Il s'approche doucement, sa main se pose sur la tête de l'enfant. Il sait qu'il ne peut rester ici, alors il lui tend la main, il lui montrera le chemin.
« Rentrer. »
L'agneau ramena l'enfant en bordure de la ville, et lui dit au revoir.

A l'époque, Ilca était encore tout petit lui aussi, il était plus grand maintenant, assez pour comprendre le monde, assez pour se nommer, comme il ne connaissait pas d'autre nom, il s'est appelé Ilca. Il n'a pas oublié l'enfant, il n'aurait pas pu, car l'enfant lui avait offert un cadeau. La chaleur, quand il avait serré sa main, et Ilca ne pouvait plus s'en défaire. Depuis ce jour, Ilca s'était intéressé aux humains, il les scrutait chaque jour, il voyait les chasseurs, les promeneurs, les curieux. Il apprenait de nouveaux aspects du monde, à travers des yeux encore innocents. Au fil des années, il s'est endurci, à cause de ce sentiments de traque qu'avait provoqué les chasseurs, à cause de l’égoïsme des promeneurs qui négligeaient la nature, à cause de la soif de savoir des curieux. Ilca n'avait pourtant encore jamais connu la douleur.

Celle-ci surgit pour la première fois dans sa vie lorsqu'il sentit la flèche se loger dans son épaule. Il sentit la morsure glaciale du métal, bloquant net ses mouvements, le faisant tomber à terre, son regard implora la lumière de le couvrir, il entendit les pas s'approcher, ferma les paupières de toutes ses forces, il sentit la présence, le regard, il rouvrit les yeux et ceux-ci plongèrent dans le regard de l'enfant, c'étaient eux, ses yeux, il le savait.
« Ilca.. »
L'homme sembla tiquer, il resta silencieux un moment, s'approcha encore, dévissa la flèche, la retira vivement de l'épaule de l'agneau, se défit de son écharpe et pensa la plaie. Puis il s'en alla, avec un merci, un murmure.

Le temps pansa la plaie, le noir la peur d'être vu, le silence les souvenirs. Ilca se fit plus fort, plus acharné, et beaucoup trop seul. Il apprit à se défendre à force de travail mais se défendre, c'est avoir peur. Ça finit par peser sur ses épaules, et il choisit de ne plus être victime de sa terreur, il s'avança vers la ville.




Let your power shine..

Silence ▬ Ilca peut fermer sa perception à tout sons, étant donné que l'agneau ne le contrôle pas, il arrive souvent que ça survienne de manière incontrôlable comme une barrière de défense quand Ilca est effrayé.
Transformation ▬ Ilca possède le pouvoir de changer, de devenir humain, mais il reste toujours dans une forme entre sauvage et humanoïde, il ne contrôle pas suffisamment son don pour se changer entièrement et quand bien même il n'en voit pas l'utilité. Sa constitution hybride est une de ses armes.
Arc ▬ Ilca a apprit à se défendre des humains en les observant chasser, Ilca s'est donc entraîné dur et maîtrise désormais le tir, sa précision est plutôt bluffante, même si la distance trouble rapidement sa vue. En revanche, il n'arrive à rien au corps à corps.




Pouvoir offert ∞ EMPATHIE ∞
Ilca ressent.. Le cœur des gens, il ne sait pas bien ce que signifie certaines choses, c'est trop humain. Il ne sait pas ceux que sont la tristesse et la peur, ou la joie, la colère, mais il les sent chez les autres grâce à ce don, parfois il parvient à calmer les gens, il n'a pas conscience des pleines capacités de ce pouvoir, comme beaucoup de chose chez Ilca, ça fonctionne à l'instinct.


Mon pseudo est Lu', j'ai 18 ans et je suis disponible quand je peux. J'aime toujours autant le forum ♥. Et je suis désolé pour ceux qui liront cette prés'

Code:
[b]Kindred (Lamb)[/b] de [i]League Of Leagends[/i] est Ilca.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Ilca Lamb le Dim 6 Déc 2015 - 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

There was once a pale man.. - Ilca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poukisa Rico pa pale de atik sa.
» Nèg yo ap pale anpil apre dèt ekstèn peyi a anile.
» LE YON NONM AP PALE FOK OU VEYE DJOL OU !
» Ayiti ap pale, eske n ap koute?
» kisa ki pale O Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Creatures-