AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ethan A. Marek - Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Ethan A. Marek - Reborn Sam 7 Nov 2015 - 18:41





Ethan A.



Marek
« Bullet for my Valentine »
28 ans ∞ Sang-mêlé ∞ Squall Leonhart de FF8.
Guilde ∞ Chasseur de primes
Ethan, c'est pas un mec qui possède plein de personnalités, qui est atteint de maladies mentales improbables, ou quoi d'autres encore ? Ethan, c'est juste un mec parmi tant d'autres. Rien ne le différencie si vous n'allez pas chercher en profondeur. Enfin... faut-il qu'il l'accepte aussi. Parce que s'il peut pas vous blairer, Môssieur se fera une joie de vous faire tourner en bourrique. Ou de vous faire sentir que ce n'est pas la peine de chercher.
Après, il n'y a pas vraiment de traits qui le distingue non plus des autres. On pourra peut-être noter qu'il a tendance à aimer se faire remarquer, et à s'enfuir quand ça tourne mal, lors des soirées dans un bar. Genre le mec qui déclenche la baston, en s'amusant d'un ivrogne qui prend la mouche et une fois bien chauffé, il prend la poudre d'escampette pour pas abimer son joli minois.
Nan, mais sinon, il est pas si narcissique que ça. Bon, peut-être un chouïa. Bien qu'il ne se mire pas toute la journée dans un miroir. Par contre, il met bien une heure pour se coiffer. Mais c'est du détail. Il aime bien qu'on le complimente, il faut le caresser dans le sens du poil. Surtout qu'il aime bien se la raconter.
Il est plutôt blagueur, prenant au pied de la lettre le proverbe "femme qui rit [...]". Dragueur donc. Ou plutôt charmeur, car ce n'est pas que dans un but sexuel. Même si ça aide pas mal de conclure des marchés au lit. Dans le genre "signe ce chèque – Oh ouiii ! Ouiiiii ! ".
Par contre, il peut se montrer très sérieux sur certains principes. Un peu maniaque sur les bords donc, et perfectionniste, ça peut être pas mal emmerdant, surtout au travail. Ou à la maison. Mais vivant seul, pour l'instant, il ne connaît pas ce problème. Bien qu'il y en ait une qui ait essayé.
Enfin, bien sûr, il a un petit côté obscur, bien caché. Il aime bien joué avec ça, vous faire languir pour attiser votre curiosité. Après, à voir s'il déconne ou pas, il sait mentir.

   Biographie

Parce que je n'aime pas conter des choses sans intérêt, on se passera de la naissance. Je n'omettrai cependant pas de dire que je suis issu d'une mère vampire et d'un père... je ne sais pas, mais il n'en était pas un en tout cas. J'imagine que ma pauvre mère s'est amouraché d'un pauvre type qui avait admiré sa beauté fantastique et démoniaque jusqu'au jour où elle a dû lui dévoiler sa véritable nature, ce qui a conduit à une "rupture" si on parle d'un commencement et d'un gosse né sous X, en tout cas côté paternel. Bel exemple pour démarrer dans la vie. Enfin bref. Du détail. Pas si important.

Bon, en tout cas, en ce qui concerne ma double nature, pas de souci, pour ma jeunesse. Ma mère est restée "normale", elle m'a inscrit à l'école, m'a appris à lire, à écrire, à compter. Le train-train habituel, histoire qu'elle s'occupe de sa progéniture, comme une mère, ou par orgueil du fait qu'elle soit seule à m'élever et qu'elle se voulait être une bonne "mère". Je dois avouer que je n'ai pas à m'en plaindre, à cet âge, on ne se rend pas compte de beaucoup de choses, à part que ce n'est visiblement pas normal de ne pas avoir de père. Donc on se fait insulter, mettre de côté. Mais ça reste "normal". Rien de bien méchant, ni de traumatisant.

Jusqu'au jour où la force démoniaque s'éveille. Pas de soif de sang pourtant, pas particulièrement, ou légèrement, mais pas de quoi fouetter un chat. Mais bon, de là à soulever son camarade du même poids pour le coller au mur avec cette envie de meurtre. Bon, là, on se dit qu'il commence à y avoir des soucis à se faire. Convocation de la matrone au collège, le prof principal s'inquiète car il n'a jamais vu ça et il craint que les parents de la victime porte plainte. Il faut dire qu'il n'y a pas eu que la trace de main sur la gorge, mais des griffures et une morsure au sang. Il m'avait bien gonflé, le salopard.

Lycée professionnel, on veut faire de moi un menuisier. Bel avenir et ça me détend de racler des planches de bois. L'odeur de la nature et tout ça, ça me détend. J'aime bien me concentrer sur des nouvelles formes, créer des choses utiles, ou même inutiles d'ailleurs. Il faut croire que j'ai des mains d'artiste. Mais bon, mon avenir ne se trouve pas là.

Parce que voilà, au bout de 16 ans, celui qui semble être à l'origine de ma naissance revient à la charge. Et cette fois armé, avec quelques potes. Ma mère n'en croit pas ses yeux, mais elle me défend, elle me protège, me dit de fuir, ce que je fais, sans réfléchir. Comme un animal qui ne demande pas son reste devant l'imminence du danger. Seulement, elle reste en arrière, un peu comme la mère de Bambi. Un coup de fusil dans l'air et il semble devenir plus lourd, tant j'ai du mal à respirer. Mon coeur s'alourdit et des larmes s'écoulent le long de mes joues, les dernières de toute ma vie.

Seul, bagarreur dans les rues, essayant de fuir comme un animal traqué ceux qui en voulaient à la peau de ma mère, pourquoi ? Je n'en savais rien mais il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'un groupe de chasseurs me tombent dessus, me coincent dans un coin, mais plutôt que de m'achever, celui qui semblait mener la troupe choisit plutôt de me garder sous son aile. Eh bien oui, je ne suis pas totalement vampire, et il m'apprend en gros ce que je suis, par des hypothèses, puisque ma mère ne m'avait rien dit. J'en apprends davantage au fur et à mesure de mon apprentissage, je commence à chasser et me révèle un pas trop mauvais traqueur. A vrai dire, entre "monstres", on arrive à se sentir. Ou à pas se sentir, puisque que je suis un monstre parmi les monstres, sang-mêlé, je comprends vite que je suis une erreur parmi les miens. Lesquels ? Humains, ou vampires ? Chasseurs en tout cas, c'est sûr.

Je ne suis pas retombé sur mon père, visiblement, il ne fait pas partie de la Guilde, mais peut-être d'un autre groupe, ou alors c'est d'ordre privé, mais je le cherche, pour me venger. Je suis incapable de dire qui il est, mais je le reconnaitrais à coup sûr.

   
Pouvoirs & Armes

GUNBLADE ∞ Parce que c'est cool, même si le gun ne sert à rien. C'est juste une lame avec pour manche un gun, quoi. En Argent, please. Non, pas le manche, évidemment.

BOMBE NINJA ∞ Des petits pétards qui font des boules de fumée pour mieux disparaitre. Des fumigènes, quoi. Il en a tout un stock. C'est inoffensif, bien sûr.

NITROGLYCERINE ∞ Son sang, c'est un peu comme celui des Aliens, oui, le film : en contact avec l'air, il devient explosif. Ce n'est pas particulièrement corrosif comme pour les bébètes, mais si le liquide entre en contact violemment avec une surface solide, par exemple en tombant, il explose. C'est surtout la détonation qui est surprenante, parce que ça ne fait pas beaucoup de dégâts, bien que ça puisse exploser le vase de chine de votre grand-mère qui coûte une fortune, si ça tombe dessus.

HYPNOSE ∞ D'un seul coup d'oeil, il peut contrôler sa victime et lui faire faire ce qu'il veut. Dans la limite des stocks disponibles ? Nope. S'il perd sa victime du regard, il perd le contrôle. Donc pas de clignage de nyeux. Donc ça ne dure pas vraiment longtemps. Et puis, il faut aussi que la victime croise son regard, ce qui n'est pas toujours évident, car en général quand il y a un regard insistant, on évite de le croiser... La victime ne se rend pas compte sur le coup de ce qu'il lui arrive, mais une fois fait, elle se souvient, mais ne comprend pas forcément ce qu'il s'est passé. L'autosuggestion peut fonctionner aussi en ce sens.


Écran magique

Ex-Logan, et j'en passe, Me revoilà avec mon tout dernier : Ethan. ()

Code:
[b]Squall Leonhart[/b] de [i]Final Fantasy 8[/i] est Ethan A. Marek.
Code:
[b]Chasseur[/b] de [i]Guilde des Chasseurs[/i] est Ethan A. Marek.
   




Dernière édition par Ethan A. Marek le Dim 8 Nov 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ethan A. Marek - Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marek
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-