AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mad is coming ∞ MaJ de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:17




Mise à jour
« Mad is coming. RUN FOR YOUR LIFES ! »

L'event

Après le lancer de gaz toxique, les machinations de Mad ont continué et il a étendu sa toile (de tentacules) tout autour des pauvres pèlerins malades qui ont lutté (avec un peu de pathétisme et beaucoup de folie) contre lui. Les chasseurs de créatures ont... chassé, Mad a comploté, les gens se sont fait avoir.
Aujourd'hui la situation est critique.
Aujourd'hui Mad semble gagner, les créatures cachées sont dévoilées, les résistants manipulés ou emprisonnés.
Aujourd'hui tout peut encore basculer. Ne perdez pas espoir, tout se termine et la fin dépend de vous (et de beaucoup, beaucoup de chance).


Du nouveau côté staff

Vous les connaissez depuis un petit moment, ce sont nos animateurs adorés qui foutent la merde avec leur super event (avec une grosse complicité d'Astie) ♥, nos chers Adama et Hugi ! Hé bien, il faut dire que Mad les aime bien et leur a accordé une super promotion canapé. Dites donc bonjour à nos deux nouveaux admins et leur salaire en CrimsonCookies ♥


Ce qui a été fait

Pendant cette MaJ un brin longue (18-23h olé olé), nous avons fait pas mal de tri dans les rps et les infos. Parce que Breath s'étoffe de jour en jour, nous avons créé un Guide de Breath afin d'aider au mieux les nouveaux membres à s'y repérer et les validés à retrouver plus facilement les liens menant à certaines parties spécifiques du forum. Merci à Astrid et Hugi pour avoir recensé tous les liens et à la Crimson pour avoir inspiré le texte de Mad. Vous trouverez le Guide ici (www.)
N'hésitez pas à diriger nos futurs breathiens vers ce topic en cas de besoin, ou vers nous si vraiment leur question ne trouve pas de réponse dans tout ça.

Pour le reste, comme vous l'aurez remarqué, le design a été changé et est maintenant aux couleurs de Mad (même si grand ennemi Mr. Healthy s'est incrusté sur la bannière).

Nous espérons que ces petites nouveautés vous plairont et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en penser ou nous signaler certains bugs qui auraient pu subsister.

Hold your breath, Mad is coming...



Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Nidhögg

Penses-tu que
Nidhögg respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 24
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : OC - The Wolf
AUTRES COMPTES : Chuck Norris

MON ÂGE : 29 ans / + 1000 ans
ARMES&POUVOIRS : Métamorphose - Prendre l'apparence d'un humain ∞ Glace éternelle - Énergie bleuâtre agissant comme de la glace ∞ Souffle de vie - Contrôle l'énergie vitale ∞ Doopelganger - Capacité de se cloner



Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Re: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:14

Mad is coming ∞ MaJ de septembre Tumblr_m7kwtoVjMR1rziwwco1_250

Je l'ai souvent dis depuis ma toute première inscription sur Breath; le forum est superbe, les membres sont plaisants, mais surtout, le staff est magiiique ! Soit dit en passant, le guide est une très bonne idée ! ;)
You're fabulous. ♥

Encore une fois, vous nous avez concocté un event qui assure. Il chamboule les personnages et la vie des Breathiens, c'est vraiment intéressant pour les membres d'y participer. En prime, on se met à détester Mad encore plus, on a du fan service et on se fait défoncer les tympans par des chialeurs. On est vraiment gâté ! <3

Un gros merci pour cette maj' et votre travail !


PS: Snoopy est trop meugnooon *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Re: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:28

Raaah, je me suis fais devancer par Nid !

Breath est un énorme coup de coeur et je suis très heureux de pouvoir passer du temps avec vous, le staff, les gens, les fous quoi !

Donc merci à vous tous ! Les supers membres avec qui on se tape des tripes comme pas permis, que ce soit sur Skype, sur la chatbox ou en Rp. Mais aussi le staff qui boss comme pas possible et sans qui nous n'aurions jamais un aussi beau forum (sans oublier le crimson ! //PAN)

Merci, merci, merci mille fois, on(je) vous aime ♥

Et félicitation à vous, Adada et mon copain corbeau pour votre promotion bien mérité, vous gérez tous !

Keur sur vous et pourvu que ça dure ♥
Revenir en haut Aller en bas

∞ Chasseur de Poisons ∞
Silver N. Volker

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.



Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Re: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:37

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Encore un design qui dépote !
Je pensais que la couleur de Mad c'était le jaune moi D: ! Je me suis complètement planté alors ! Rooooh >:

Par contre j'ai juste pas compris pourquoi y'a Snoopy °^° ! C'est parce qu'il souffle sur une feuille ? Et vous avez changé la police des forums ou c'est moi qui débloque complètement ?

En tout cas, le guide est très bien rédigé et c'est une excellente idée de l'avoir instauré sur BREATH. Bravo à tous pour ce travail, de 18h à 23h c'est vraiment court au final on aura pas attendu longtemps donc GG à vous *-* (pour un shuper résultat haha :3) ! Loooove ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shine Lowel

Penses-tu que
Shine Lowel respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 41
RUNES : 111

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 24/11/2014
AVATAR : Le Petit Prince
AUTRES COMPTES : Roigadama
Adadadada !

JE SUIS UN(E) : Hôte
MON ÂGE : 13 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ lance Gungnir∞ apparition animale∞ pouvoir des runes ∞ sailor dream



Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Re: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:41

Silver, sache que Mad est plein de surprises ;D la preuve, il n'aime pas que le jaune et il est fan de Snoopy (mais chut, j'ai rien dit 8D). Et oui, les polices on changé, ici on change tout ou on ne change rien ! Dans le staff y a que des fifous !!

Oui le guide paraissait être une bonne idée, sachant que mine de rien, Breath est assez complexe comme forum et qu'on peut facilement s'y perdre (même les anciens =') ).

Merci pour vos gentils messages ça fait plaisir, j'ai même versé ma ptite larme ♥ ♥ ♥

PS : merci Crobac ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty
MessageSujet: Re: Mad is coming ∞ MaJ de septembre Mad is coming ∞ MaJ de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mad is coming ∞ MaJ de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membre et rp de Septembre !
» Lyzbeth Zalender ~ Brace yoursleves, winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives news et event-