AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Asellus Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Asellus Skye Dim 9 Aoû 2015 - 15:43





Asellus



Skye
«Be free like a bird in the sky »
22 ans ∞ Holder du vent∞ Gumi de Vocaloid.
Hétérosexuelle ∞ Saisonnière ( enchaîne les petits boulots)
Qui est cette fille qui traverse la rue à toute vitesse, sans regarder, son casque sur les oreilles et ses cheveux verts mal peignés ? Si vous parvenez à l’arrêter, elle vous répondra “Asellus, mais c’est trop long alors appelle-moi Ellie !” Enfin pour ça, il faut réussit à l’arrêter. Dynamique énergique, Asellus est inarrêtable. Elle est toujours en train de courir quelque part ou de faire quelque chose. Il faut croire que toute son énergie bouillonne dans un corps de se petite taille. Ellie arbore généralement un sourire malicieux et aimable mais il n’est pas rare qu’elle soit de mauvaise humeur ( surtout quand elle a faim - sauve qui peut !!). Si vous parvenez à passer au delà de son mauvais caractère occasionnel mais dévastateur, Ellie est l’amie idéale. Le peu qu’elle a, elle le partage. Et elle cherchera toujours à afficher un sourire sur votre visage, quitte à faire l’idiote. En revanche il va falloir vous accrocher. La jeune femme suit ses impulsions, et peut décider de tout plaquer d’un jour à l’autre. Mais une fois qu’elle a pris une décision, elle s’y tient jusqu’au bout sans douter. C’est d’ailleurs cette détermination ainsi qu’une fâcheuse tendance à s’immiscer dans ce qui ne la regarde qui lui cause parfois des ennuis. Ca et sa fâcheuse tendance à avoir trop confiance en elle. Ellie est curieuse de nature, et aussi un peu naïve. Elle ne croira pas forcément n’importe quoi, mais elle partira du principe que vous lui dîtes la vérité - surtout quand vous n’avez pas de raison de lui mentir.

Au premier abord, Asellus est une jeune femme indépendante qui croque la vie à pleine dents et qui aime s’amuser. Et pourtant, parfois, elle vous donnera l’impression d’être un peu dans son monde. D’un air un peu plus sérieux, elle vous lancera des paroles énigmatiques qui soit n’auront aucun sens pour vous ou bien qui vous toucheront en plein coeur. Elle est peut-être bien plus intelligente qu'elle n'en a l'air...



  Biographie

Je suis née en retard. Enfin, ce que je veux dire, c’est que j’ai été longtemps attendue. Mes parents cherchaient à concevoir depuis longtemps, ils commençaient à désespérer et puis, paf ! Je suis arrivée. Comme un miracle. Du moins, c’est comme ça que ma mère le raconte. Mais malheureusement ce n’était pas si facile. Je n’étais pas… en bonne santé. Peut-être était-ce dû à la grossesse tardive. Une maladie. Des poumons défaillants. Je me souviens plus trop de cette période là. A part les aérosols à l’odeur de plastique fondu. Et les visites trop récurrentes à l’hôpital. Mais ça s’est fini assez tôt. Un autre miracle - du moins c’était comme ça que ma mère l’a présenté.

La vérité c’est que Maman a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’elle voulait, et que c’est une femme brillante, une femme de science. Alors...elle a tiré quelques ficelles que je puisse bénéficier d’un “ traitement expérimental”. Je ne me souviens pas de ce que c’était, juste qu’après j’allais beaucoup mieux. J’ai retrouvé mon souffle, je pouvais jouer dehors avec les autres enfants dans la cour de récréation et tout le bordel.
A partir de ce moment là, ma vie est devenue plutôt ordinaire. Quand j’avais 14 ans, mes parents ont divorcés. Pas trop de surprise, entre ma mère, scientifique et pragmatique et mon père idéaliste et à la limite de la bipolarité - c’était le mieux à faire pour eux deux.

Quoi qu’il en soit, la garde alternée fut prononcée et j’ai vécu parfaitement normalement. J’ai grandi. Je suis entrée à l’université. J’ai laissé pousser mes cheveux, j’allais en cours. Je me suis fait des amis. J’avais même un petit ami…La vie parfaite.

***

L’accident s’est produit quand j’étais en deuxième année. C’était après les examens, j’étais partie avec quelques amies pour faire du shopping, siroter un jus de fruit fraîchement pressé. On se baladait dans les rues ensoleillées, insouciantes. Nous nous sommes rendues sur la place de Terraria. Des voitures de polices, des lignes en plastique jaune fluo, et un attroupement. Il y avait une femme en haut d’un bâtiment qui menaçait de sauter. Ce n’était pas le genre de truc que l’on voyait tous les jours. La police négociait,lui parlait pour la convaincre de ne pas commettre l’irréparable. Cette femme, je n’ai jamais connu son nom. Cette femme était ordinaire. Et elle racontait son histoire ordinaires devant cette foule de gens. Il n’y avait rien de dramatique ou de sordide. Juste l’histoire ordinaire d’une personne qui souffrait. Et contrairement à l’attroupement d’imbéciles qui se trouvaient là et qui la regardaient avec des yeux ronds, je comprenais sa détresse.

Son parcours aurait pu être le mien. Une carrière insatisfaisante, un mari absent, des enfants ingrats. A laisser les autres la grignoter petit à petit, juste pour leur faire plaisir. Un état d’esclavage consentant. Elle était déjà morte, il ne lui restait plus qu’un geste à faire. Et elle tomba. Et dans les quelques secondes de cette chute, elle était libre. Jusqu’à ce qu’elle s’écrase au sol.

****

J’imagine que les journaux et les policiers ont dû se dire qu’il s’agissait encore d’une bonne femme avec un problème dans sa tête. Mais son souvenir ne m’a pas quitté. C’est pour ça qu’un jour j’ai tout plaqué. Mon copain, les études, mes parents. Je les ai prévenu que je partais et que je ne savais pas quand je reviendrais. Je pense qu’ils ne m’ont pas pris au sérieux. Ils se sont dit : “c’est une fille raisonnable, dès qu’elle aura fini de piquer sa crise, elle reviendra.” Je ne leur avais pas parlé de cet évènement. Ils ne comprendraient pas de toute façon.

****
J’ai changé de ville, j’ai changé de vie. J’ai mendié dans la rue au début. J’ai fini par trouver un petit job. Puis un deuxième. J’ai pu louer un petit chez moi. Mais ce n’est pas la chose la plus extraordinaire qui ce soit produite. Quand je suis partie, ça a du déclencher quelque chose en moi. Ou plutôt réveiller. Cela fait pile deux ans que mes pouvoirs se sont développés. Peut-être parce que cela fait pile deux ans que je suis libre.

   
Pouvoirs & Armes

COURANT ASCENDANT ∞ Ellie est capable de générer un courant ascendant temporairement. C'est plutôt pratique pour servir de tremplin et se soulever de quelques mètres pendant un court moment ou encore empêcher une chute d'être mortelle.

MANIPULATION  DU VENT ∞ La jeune femme est capable de générer un souffle de vent. La puissance varie en fonction de la zone, plus la zone est grande, plus la puissance est faible. Elle peut donc générer une légère brise dans une rue, mais un souffle plus puissant sur une petite zone, pour nettoyer son pc ou encore repousser un agresseur.

BREATH ∞ Asellus est capable de maîtriser son souffle de façon extraordinaire : cela lui permet de maîtriser sa voix mais aussi de rester en apnée pendant de longues minutes.


Il s'éveillera


PASSE-MURAILLE ∞ Pendant quelques secondes, Ellie est capable de devenir complètement immatérielle et donc de passer à travers les grillages, murs et fenêtres. Malheureusement elle ne le maîtrise pas encore. Il lui arrive de devenir immatérielle au mauvais moment, quand elle ne le désire pas et de ne pas y parvenir quand elle le souhaite. Pour l'instant il ne s'active que lorsqu'elle se sent en danger ou pris au piège.


LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Faire un TC, c’est une bonne occasion de reprendre connaissance avec le règlement de temps en temps. Car oui, j’aime le règlement.()

Code:
[b]Gumi[/b] de [i]Vocaloid[/i] est Asellus Skye.
 




Dernière édition par Asellus Skye le Ven 21 Aoû 2015 - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asellus Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» Skye (Alias Daisy Johnson)
» Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-