AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fenrir - Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Fenrir - Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous... Lun 20 Juil 2015 - 21:16





Fenrir




« Les seules ‘baballes’ que je rapporterais seront les crânes de vos proches !»

+1000 ∞ Nymphe loup ∞ Tony Stark de Marvel

Si on considère que Fenrir doit être jugé comme un Homme, alors il serait le pire d’entre eux.

Il ne possède ni pitié ni compassion, est incapable de charité ni d’aucun gestes gratuits ou généraux. N’allez pas confondre ses réactions instinctives avec de l’altruisme. Mais si Fenrir possède un reste d’humain, c’est uniquement au fond de son système digestif (oui, l’humain se digère très mal, ce qui peut expliquer qu’il n’en croque que très exceptionnellement. Ca et le fait que, quoi qu’ils en disent, les Dieux y sont très attachés).
Ainsi, la solution à un problème donné peut aussi bien être la suppression du problème que celle du plaignant. De même, carnivore et charognard, il consomme 4 à 6 kg de viande par jour, n’avale des fruits qu’en période de famine, et ne laisse de ses repas ni os ni poils (sous sa forme de loup du moins). Vous ne le verrez jamais tergiverser pendant des heures ou perdre son temps en masturbation intellectuelle. Mais cela ne veut pas dire qu’il en est incapable.

Parce que Fenrir n’est pas seulement un Loup de la taille d’un poney, mais également le "fils" du Dieu Loki qui fait autant office de Père que de mâle Alpha pour lui. Loki s’est montré aussi présent qu’un tel Dieu pouvait l’être avec un tel "rejeton" et Fenrir est ainsi largement capable de réflexions, manipulations, coups tordues et dans une certaine mesure, de sang-froid et de maitrise de soi, même s’il déteste avoir à faire l’effort de se contenir. Ou à faire un quelconque effort tout court d’ailleurs. Fenrir est effectivement un bon dormeur, bien qu’il ne somnole toujours que d’un œil, et à l’avantage d’avoir le réveil agréable.

D’ailleurs, il peut se révéler de très bonne compagnie une fois que les choses sont claires et la place de chacun bien définie. A l’instar des loups, Fenrir fonctionne effectivement en meute ou en solitaire. Vous l’aurez compris, il n’est pas créature à faire dans la nuance. Il en va de même pour appartenir à ce qu’il considère comme sa meute : ou vous le dominez, ou il vous soumettra. Et pour être honnête, vous avez bien plus de chance d’appartenir à la seconde catégorie : même les Dieux craignaient sa force et Loki était le seul avec Tyr à ne pas le craindre et à avoir une quelconque ascendance sur lui. Mais le monde aujourd’hui, n’est plus ce qu’il était…

Lorsque l’on sait que Fenrir est un Loup monstrueux, issus d'une expérience de Loki, on comprend un peu mieux. De son créateur, il a hérité de sa fourberie, de son arrogance, de sa fierté et d’une certaine manière, de sa fidélité. De sa nature expérimentale, sa taille de géant et son caractère plus simpliste, moins nuancé mais à la rancune tenace. De sa nature de loup, son mode de vie.

Au fond, il s’agit simplement de ne jamais oublier à qui vous avez à faire. Fenrir n’est pas humain.  


     Biographie



I. “On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.”


Il fut une époque où tout le monde connaissait l’histoire de Fenrir, le plus célèbre des enfants-monstres de Loki. Fenrir qui grandit démesurément à tel point qu’à l’exception de Loki, seul Tyr a le courage de lui donner à manger. Et Fenrir mange beaucoup. Les Ases décident alors de l'enchaîner pour qu'il ne puisse accomplir la prophétie selon laquelle il causera leur perte lors de la bataille prophétique Ragnarök. La légende raconte qu’ils fabriquent une chaîne et le mettent au défi de se libérer; celui-ci, voulant accroître son prestige, s'y soumet et y parvient. Alors ils en fabriquent une autre plus solide mais elle cède aussitôt. Craignant de ne pouvoir l'emprisonner, Odin fait fabriquer une corde magique à l’apparence d’un ruban de soie et demande à Fenrir de se soumettre une fois de plus à l'épreuve mais celui-ci leur répond qu'il n'a rien à gagner à briser un simple ruban et, s'il était magique, il ne leur fait pas confiance pour le libérer. Il n'accepte de le faire que si l'un d'eux met sa main dans sa gueule en guise de bonne foi et Tyr plaça sa main dans la gueule du loup. Comme il fut incapable de se délivrer et que les dieux refusèrent de le libérer, Fenrir mordit la main de Tyr. Par la suite, le loup resta enchainé. Loki venait régulièrement le voir et en profita pour faire son instruction et raffermir son ascendance sur ce dernier.

Il ignore combien de temps il a passé à n’avoir pour territoire que la longueur de ses chaines et pour compagnie véritable que celle de Loki, ses histoires, ses leçons. Peut-être que Loki en profitait pour étudier sa chaine, Fenrir n’aurait su le dire, mais il s’avère qu’après une longue absence durant laquelle Fenrir n’avait cessé d’hurler à la mort, celui-ci revient pour le libérer. Ivre de liberté comme seuls ceux qui ont été enchainés durant pareil période peuvent l’être, le Loup mit quelques jours à se rendre compte que celui qu’il considérait comme son père avait disparu.

Ce fut le début d’une longue chasse, entrecoupé de moment d’errance, de massacres et de vides. Il y a eu également la période durant laquelle après avoir parcouru le monde libre, il décida de prendre ses recherches plus au sérieux et de se mêler aux humains avec lesquels Loki n’avait que trop fricoté par le passé. S’en suivi un apprentissage long et pénible de la métamorphose humaine –et dire que Loki avait la capacité de se métamorphoser en tout et n’importe quoi pendant de longs mois si l’envie lui prenait à l’époque !- fait de longues heures d’observations, d’une multitude d’essais infructueux et d’autres partiels et désagréables. De tentatives d’approches dont de trop nombreuses se sont soldés par un échec. De quelques réussites également, durant lesquelles les enseignements et récits de Loki quant aux us et coutumes des hommes lui ont été bien utiles mais insuffisant et Fenrir ne restait jamais très longtemps au même endroit, moins encore sous forme humaine. A l’époque, les villages étaient très éloignés les uns des autres et il pouvait sans mal reprendre sa véritable forme pour passer de l’un à l’autre. Il a ainsi plus d’une fois parcouru le monde et vu de nombreuses choses mais Loki lui restait inaccessible.

Ce n’est que très récemment que Fenrir a commencé à ressentir à nouveau la présence de Dieux, alors que le nombre des vampires, censé servir leurs divinités, s’était plus ou moins maintenu au grès des caprices du temps et de leurs luttes intestines avec les humains.



II. “L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup.”



Fenrir n'a pas la même notion du temps que les humains avec qui il n'a d'ailleurs rien en commun. Il ignore combien de temps il est resté à chasser au sein d'une meute de loups commun histoire de tromper sa solitude, avant de revenir aux frontières des villes humaines. Parce que Fenrir y revenait toujours, près des humains. La Meute lui manquait, la sienne. Loki particulièrement. Et Loki avait toujours passé bien trop de temps à se mêler aux humains. Et s'il savait que ce dernier n'était pas mort, il trouvait que sa dernière escapade -ou disparition, appelez cela comme vous voulez- n'avait que trop duré et le loup en avait assez de se consoler des fragrances arrachés à quelques Dieux inconnus en périphérie des villes humaines. Plusieurs fois, il avait cru sentir son odeur, alors il s'était à demi précipité, en une métamorphose bâclée avant de s'immobiliser, soudain incapable de savoir dans quelle direction aller, s'enfonçant plus ou moins au hasard, troublé par cet odorat médiocre et ce trop-plein d'odeurs fortes qui sont l'apanage des villes. Il s'était plusieurs fois fait repousser dans les cris des humains, et les sifflements de gros insectes qu'il tirait de leurs morceaux de métal qu'ils pointaient dans sa direction, combatifs et protecteurs. Fenrir en avait déduit que sa forme humaine n'était plus ce qu'elle était. Il faut dire qu'il ne s'y était plus essayé depuis sa libération...

Une fois celle-ci parfaitement réussi - un humain un peu trop grand et trop fort, trop poilu aussi, mais un humain tout de même- Fenrir avait une nouvelle fois déclenché cris et protestations mais ce n'était plus de la peur sinon des cris outrés de la part des femelles qui dégageaient pourtant une odeur attractive, malgré elles manifestement, et des grognements possessifs et mauvais de la part des mâles. L'homme loup avait mis un temps avant de comprendre qu'en plus de sa forme humaine, il allait lui falloir des vêtements. Même pour quelqu'un d'aussi patient que lui, tout ce cirque commençait à lui hérisser le poil alors qu'il faisait une nouvelle fois demi-tour.

Un temps passa encore jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau s'enfoncer dans les villes sous forme humaine et vêtu comme un humain mâle -inutile d'insister, je ne vous dirais rien de ses essais vestimentaires mais admettez qu'entre une toge nordique et une robe courte d'aujourd'hui, il n'y a pas grande différence-.

Lui n’a jamais été passionné par les humains comme certains peuvent l’être. Simplement il veut reformer sa meute et, si possible, en prendre la tête. Et si cela doit se faire au milieu des humains parce que Loki s’y trouve, alors il ira chez les Hommes, le temps de le retrouver et d’inverser les rôles. De toute façon c’est au mâle alpha de décider des déplacements et du territoire de chasse. Ainsi il lui suffit de devenir l’alpha et de repousser tout le monde dans la foret.


     
Pouvoirs & Armes

 Métamorphose ∞ Il y a des créatures qui maitrise parfaitement leur pouvoir de métamorphose humaine, et sont capable de prendre les traits de la même personne durant plusieurs semaines voir plusieurs années pour certains. Et il y a Fenrir. On peut accuser son manque de pratique, comme sa piètre connaissance des humains sans risquer de trop se tromper. Mais c’est surtout sa flemme qui l’empêche de s’en sortir mieux que cela. Ainsi il oublie souvent la queue (elle est derrière en même temps), les oreilles (pareil, on ne les voit pas), les griffes aux pieds, et du poil. Beaucoup de poil. Et jamais vraiment la même tronche. Pour être honnête, il y a toujours un détail qui cloche dans son apparence, plus ou moins choquant. Au fond, ce n’est pas vraiment qu’il ne maitrise pas son pouvoir puisqu'il est capable d'arrêter sa métamorphose à chacun des stades de cette dernière comme de nuancer son visage au grès de ses envies du moment (enfin, au temps où il s’entrainait véritablement, il le pouvait) simplement, cela fait longtemps qu’il ne s’y était plus attelé et, l'expérience passé, il ne considère plus cela comme utile. Il faut dire que ce corps humain ne lui convient pas, il est handicapé et faible. Maladroit. On ne sent plus rien, on ne voit plus, ou si peu, on est sourd, ou pas loin. Comment cette espèce a elle put continuer à prospérer sans le soutien des dieux est un mystère pour lui. Toutefois, il peut largement se maintenir sous forme humaine plusieurs jours durant, même si au bout d’un certain temps, cela lui devient insupportable : tout le démange de partout et il se retrouve à se gratter jusqu’au sang. Comme une vilaine allergie. Ou des puces tenaces.

Fenrir n'a jamais passé plus de 17jours sous forme humaine jusqu'à présent

Male Alpha ∞ Fenrir est capable de distordre son aura pour se rendre imperceptible lorsqu’il chasse ou à l’inverse la décupler pour « en imposer » lors d’une confrontation avec ce qu’il estime être un autre mâle. Le loup a également la possibilité d’étirer son aura comme on le ferait d’un fil à la manière des loups qui urinent pour permettre aux autres membres de sa meute de le retrouver. Dernièrement, il s’est rendu compte qu’il était aussi capable de la moduler pour en recouvrir un individu ou une proie dans un « ceci m’appartient/est sous ma protection » menaçant. Il l’utilise surtout pour garder les proies qu’il n’a pas terminé des autres prédateurs (lui n’a pas de frigo alors il fait ce qu’il peut, hein..).

Pour l’instant, il est incapable de se servir de ce pouvoir sous forme humaine. De plus, l’aura n’est perceptible que pour les créatures non humaines (vampires, dieux, créatures, etc..) autrement dit, les humains sont immunisés –la grosse loose-


 Flair divin ∞ L’odorat du loup est 100 fois plus développé que celui de l’homme et tout le monde à une odeur qui lui est propre, presque indélébile, comme une emprunte. Chaque espèce possède une fragrance très distincte des autres, et au sein d’une même espèce, on distingue encore chacun des individus. L’odeur peut fournir bon nombre d’indication, notamment sur l’état psychologique et physique de l’individu. Fenrir est ainsi capable de différencier les espèces et races entres elles (Dieux, Hôtes, Nymphe, Lémure, Sang bleu, Ancestraux, Chasseurs -vous empestez le sang les mecs-..) mais également les individus à l'odeur (comme le ferait un vulgaire chien, mais chut, vous allez le vexer). Fenrir connait particulièrement l'emprunte olfactive de tout ceux du panthéon nordique et est capable de les suivre à l'odeur sur de très longues distances. Celle de Loki est bien sur celle qu'il reconnait le mieux.

L'inconvénient ? Sa forme humaine. Toujours. Lorsqu'il est humain, c'est comme s'il avait un rhume carabiné : il est à peine capable de sentir Loki, et de distinguer les humains des Dieux/hôtes et vampires. Non vraiment, sa forme humaine est une plaie...


 
Il s'éveillera


Annulation ∞ De la même manière que Fenrir est capable de distordre son aura, il peut s’en servir pour former une bulle autour d’un autre individu et empêcher ce dernier de se servir de son pouvoir ou d’en refreiner les effets. Sorte de « ouai mais non » digne d’un louveteau de l’année. Toutefois, ce pouvoir ne fonctionne que si Fenrir peut anticiper ou voir venir ce dernier, autrement dit c’est une capacité active qui a tendance à l’épuiser, particulièrement lorsqu’il n’est pas sous sa forme véritable. De même, il ne peut utiliser ce pouvoir que dans son rayon d'action, à savoir une 10ène de mètres sous forme humaine, une 30ène sous sa forme originelle.


 
Écran magique

 Melen va gueuler, je vais aller pisser sur le canapé de sa soeur et pas que.
 
Code:
[b]Tony Stark[/b] de [i]Marvel[/i] est Fenrir.
     




Dernière édition par Fenrir le Mar 21 Juil 2015 - 14:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faisons des trucages tous ensemble
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-