AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre divine [MAAT ET HERMIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptySam 25 Jan 2014 - 22:54




OH MY GOD !

L
a ville de marina, c'était une ville que je n'avais jamais vu depuis mon arrivée. Gabriel m'en avait parlé et m'avait vanté ses atouts. Il m'avait montré nombre de cartes postale illustrant la plage. C'était le week end, peut être pas le meilleur moment pour y aller mais bon tant pis. Et puis, quand bien même... N'étais-je pas Hermès, Dieu des voyageur ? Il y aurait toujours moyen pour que je puisse m'incruster.

J'arrivai en début d'après midi à la plage, il y avait du monde, bien plus que je ne l'imaginai. Sa réputation était justifiée. Du coup changement de programme. Je fis demi tour et partis vers les magasins. Il y avait plein de gens, pas mal de jeune venus pour faire leurs emplettes. Il faisait assez chaud, et le nombre de fille en short et en haut de maillot de bain et, de garçons torse nu était presque impensable... Bien assez pour regarder un peu en travers. Mais bon, on croirait entendre mon père. Je me repris et continuai mes emplettes. Je ne vis pas le temps passer, quand je finis la rue, il était déjà presque six heures du soir, les familles commençaient à rentrer chez eux mais dans la ville, l'animation régnait toujours. Il faisait encore assez chaud et sur le littoral, on trouvait encore pas mal de monde, mais moins qu'en début d'après midi.

Comme il y avait plus de place, je pris ma serviette, mes affaires et allai m'installer pas trop loin du bord de l'eau. La mer était montante mais presque à son terme, du coup, la place commençai bientôt à manquer. Je me retrouvai finalement à côté d'une jeune fille plutôt belle, du genre que mon père n'aurait pas regarder dans les yeux.

Nous étions un peu à l'étroit malgré l'heure avancée. Intérieurement, je me demandais comme les gens avait faits pour pouvoir tous s'installer puis me souvins que mon oncle avait fait en sorte que la mer monte et descende a un rythme régulier. Je l'aimait bien mon oncle Poséidon, il était marrant. Dommage que nous eûmes du se séparer. Je me disais peut être qu'il serait triste devoir que le monde n'est plus autant en communication avec l'eau qu'avant.

Cet après midi avait été un après midi bien songeur pour moi


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:14

Rencontre Divine


Maât & Hermès




-----------------------------------------------


La découverte de ce monde m'avait pris relativement beaucoup de temps. Je n'étais pas encore familiarisée avec tout ce qui s'étalait devant moi, toute cette nouveauté.. Les temps avaient bien changés. Il y avait ce qu'ils appelaient "ordinateur", "portable". Les gens étaient habillés à la limite de l'indécent. J'avoue ne pas toujours comprendre si ces changements sont supposés être positifs, mais plus personne n'a les mêmes valeurs qu'à mon époque.

Aujourd'hui, je me suis rendue à Marina. C'est beau. Cette plage qui s'étend sous mes yeux me fait penser au désert de mon pays natal. De nombreux souvenirs refont surface, tous assez flous, mais j'y vois mon fils. Mon mari. J'aimerais le trouver ici. Je l'imagine déjà regarder la mer, le soleil couchant… Si, je te trouverais.

De fil en aiguille, me voilà dans une petite boutique. Ils y vendent des "bikinis", et des maillots de bain. À mon époque, on portait une toge de lin, m'enfin. J'en achète un, simple. Un beau maillot noir, qui me va juste parfaitement. Une serviette de plage. Je paye et me voilà dehors, le soleil sur ma peau, allongée sur le sable, à côté de toutes ses demoiselles. La chaleur est juste agréable. Je sens une goutte perler sur mon front. Cette sensation m'est familière.

Je me tourne doucement sur le dos. Ah, ça fait du bien. Ça m'avait manqué. Je lève les mains vers le soleil. Où es-tu mon soleil ? Je sens une présence au loin, une présence comme attirante. Je me redresse rapidement, à la recherche de cette présence. Il y a cette femme, là.. ah non. Il y a ce jeune couple, qui tourne en rond.. Non.. Cet homme.. Il y a cet homme, brun. Je me relève et noue la serviette à ma taille. J'avance doucement. Je le sens, je sens qu'il est là, qu'un Dieu est là.

Je lui tape sur l'épaule. Je veux voir un Dieu de mes propres yeux, un Dieu comme moi. Quelqu'un qui se bat contre ces maudits vampires. Je ne veux pas me battre seule. J'ai besoin d'aider.

Excusez-moi..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:14




OH MY GOD !

J
e la sentais. Elle était là, je le sentais, je le savais. Cette aura. Une aura puissante, une aura positive, une peu comme celle de mon père. Ou plutôt comme celle de sa femme. Une aura de Dieu. Enfin, une aura de Déesse plutôt. Mais, il y avait une différence, je le savais, c'était une aura de déesse mais pas comme celle de l'Olympe. Cette aura, elle avait une odeur, si je puis dire, une aura... épicée. Étrange, je n'avais jamais ressentis ça avant.

J'était allongé tranquille, enfin à l'extérieur, on ne voyait rien sur mon visage pourtant, cette aura me perturbait à l'intérieur. Doucement, comme pour mieux bronzer, je me mis sur le dos et me plaçai sur les coudes afin de voir qui était dans les parages. En fermant les yeux j'analysait la scène avec un petit coup de pouce de mon don de géolocalisation.

Alors, à droite... Rien, rien qui paraissait anormal. Un couple, qui filait l'amour parfait. Eros,avait encore joué ? Je l'aimait bien Eros, il était sympa. Je ne le voyais pas souvent, mais, on rigolait bien. C'était lui qui avait imaginé l'idée du théâtre comique et puis on rigolait bien. Dommage qu'il avait du avoir ces changement et cette "pause" J'adorait les dieux, tous autant qu'ils étaient. Même Hadès et Perséphone. Un peu bizarre ces deux là mais pas méchant dans le fond, juste un peu grognons.

A gauche... Oui ! je la sens, proche, très proche, je sent cette aura. Elle a une odeur exotique, c'était cool. L'aura, elle se rapproche encore plus. J'ouvre les yeux et au même moment, une jeune fille me tapote l'épaule. Je sursaute puis me ressaisis en souriant.


Bonjour, je peux vous aider ?_


La jeune femme était en maillot de bain, une nouvelle mode certainement, un deux pièces noires. Je me décalai et m'assis en tailleur lui indiquant de s'asseoir à côté pour être plus à l'aise. Il s'était avéré, de mon temps, qu'il était beaucoup plus facile de parler à un inconnu dans une position où on se sentait à l'aise. Souvent, se sentir à l'aise signifie être assis. 

L'aura, avec cette rencontre, je l'avais oublié mais avec un temps de pause, je l'avais retrouvé. Elle était toujours aussi près. Dans mes souvenirs proches, je n'avait vu personne se rapprocher... A moins que...

La jeune femme ! Si personne ne s'était approchée à part elle et que l'aura, je la sentais d'aussi près. Ce ne pouvait être qu'elle. Mais bon, je n'allait pas me lever d'un coup et crier, "Tiens mais vous êtes une déesse". Il fallait être plus subtil.

Tout simplement, il fallait commencer par le début


Excusez moi mais pourrait-je connaître votre nom ? Sans vouloir être indiscret._




Dernière édition par Hermès le Sam 5 Avr 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptySam 1 Fév 2014 - 18:08

Rencontre Divine


Maât & Hermès




-----------------------------------------------


Le jeune homme m'avait invité à s'asseoir près de lui. Je m'étais exécutée sans moufter. À l'époque dont je venais, il était de convenance de s'asseoir pour avoir une conversation avec un inconnu. L'homme en face de moi respectait ces codes.. Ou bien ce n'était qu'un hasard. Mais à quoi bon. Il me semblait évident que l'aura que je ressentais n'était pas loin. Elle m'oppressait même quelque peu. Cette aura était différente de celle dont j'avais l'habitude. Elle me rappelait ma rencontre avec un autre dieu, il y a de ça des milliers d'années. Voyons voir, qui c'était déjà ? Je crois que c'était quelqu'un que j'avais côtoyé dans l'autre monde.. Paradis ? Hm.. Non. Jugement ? Je ne pense pas non plus. Enfer. Oui, enfer.. Enfer... Hadès. Grecque. UNE AURA GRECQUE.

Je détaillais le jeune homme qui se profilait sous mes yeux. Oui, il avait cette attitude qu'avait les dieux. Il ne respirait pas la mort, mais plutôt la joie. Dionysos ? Pas assez bourré pour ça. Raaaah. Mais ça m'énerve ! Qu'est-il donc à la fin ? Sensiblement, pendant mon questionnement, lui même m'avait demandé de décliner mon identité. C'est donc tout naturellement que je lui avais répondu.

"Peace. Peace Anly. Avocate au barreau."

Je voulais doser la réaction du jeune homme. Voir si il tillerait ou non. Tout le monde savait que Râ aimait les pissenlits et que Râ était sa mère, fille et femme. (Ne cherchons pas comment ceci est génétiquement possible.). Mais en y réfléchissant bien, si il était grec, il ne saurait peut être pas. Et si il ne savait pas, il ne me recadrerait pas. Et prudemment, il cacherait aussi son identité, donc je ne saurais qui il est. Et PAF, on louperait une chance d'éradiquer les vampires et de récupérer notre place.

Je me rapprochais de lui. Ce n'est pas qu'il m'intriguait, mais je voulais savoir qui il était. Je me glissais à ses côtés, l'air de rien. Et puis délicatement, alors même qu'on se touchait, que mon ventre touchait son épaule, que nos auras étaient en contact, un courant électrique me traversa le corps. Oui, c'était lui, c'était sur. Je me pencha donc afin de lui souffler ces quelques mots à l'oreille.

"On m'appelait Maât aussi, avant. Juge des morts."

Oui, j'avais ce statut qui n'allait pas à une femme comme moi. Sans vouloir être prétentieuse, j'étais trop belle pour vivre entre les morts. Et pourtant, j'étais loin de m'en plaindre. J'avais le pouvoir de décider de la dernière demeure d'un être humain. Jamais je ne mettais mes rancunes personnelles sur le tapis, mais j'étais bien heureuse de voir certaines personnes crever en enfer. C'était une petite vengeance sur la vie d'avoir ce pouvoir, ce droit, ce devoir. J'en étais juste comblée. Je m'étais vite habituée à la vie souterraine, loin de toute nature, juste entourée de Thot, de la plume et de la balance. Ce n'était pas si désagréable.

Voir le soleil avait donc été quelque chose de particulièrement étrange. C'était comme un souvenir qui refaisait surface. Elle avait envie de découvrir l'homme en face d'elle, son nouvel allié surement. Enfin, elle l'espérait. Elle avait peur des bruits alentours, de tous ces gens sur la plage. Qui sait si un salopard n'y trainait pas.

"Et toi, tu es ? Un grec si je ne me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:56




Game over ? Play again !

T
iens donc, une déesse, alors j'avais raison. C'était bien une déesse. Enfin d'après, c'était la juge de morts. Mais dans mes souvenirs, n'était-ce pas Anubis ? Enfin, bon, pour moi c'était un peu l'équivalent des trois juges des enfers : Rhadamanthe, Minos et Eaque.

"et toi tu es ? Un grec si je ne me trompe ?"

Dans le mille, c'était effectivement le cas. Si elle m'avait découvert aussi facilement, elle ne pouvais qu'être une déesse sur et certain. J'avais déjà entendu des personnes, des humains tout ce qu'il y avait de plus Lambda, parler entre eux,et des fois il y en a qui se faisaient passer pour des dieux, soit disant. Après, peut être étaient-ce des magiciens ou des vampires qui savait, mais si ça avait été le cas, je l'aurais senti. J'aurais ressenti leurs auras.

Mais bon, être en compagnie d'une divinité, cela faisait tellement longtemps que ça n'avait été plus le cas, et là, ça faisait un bien fou.

Moi, c'est Ezechiel Stuart, je viens de Kalel... Ou d'un certain endroit que certains appelleraient l'Olympe. Hermès, dieu des voleurs et des voyageurs, enchanté de te rencontré !_

Woaw ! Ces mots qui venaient de sortir le plus sérieusement possible pourtant avec un visage qui feignait la blague pour que ces mots passent un peu pus discrètement. Néanmoins, après m'être présenté, il y avait un poid qui était dans mes poumons qui s'étaient envolés, pouvoir dire qui j'était vraiment sans qu'on me prenne pour un fou, c'était juste grisant.

Enfin, sans passer pour un fou devant mon interlocuteur parce que j'était sur qu'à ce moment là, tous les gens aux alentours devaient me prendre pour un taré. Je ne connaissait pas encore l'existence des sbires du savant fou ni celle des chasseurs de dieux, j'était tranquille, à cet instant.

Alors, mademoiselle Anly, que faites vous ici, par cette journée ? N'y a-t-il donc personne à défendre ni à juger ?_

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:28

Rencontre Divine


Maât & Hermès




-----------------------------------------------


Le jeune homme avait tilté à mes mots. Même si l'égyptologie avait pas l'air d'être son dada, il avait capté que j'étais une des siennes. Plus ou moins. Pas une escrot genre. Ça me faisait sourire de savoir ça, de savoir que j'avais peut-être enfin un allié dans ce monde.

Moi, c'est Ezechiel Stuart, je viens de Kalel... Ou d'un certain endroit que certains appelleraient l'Olympe. Hermès, dieu des voleurs et des voyageurs, enchanté de te rencontrer !

Hermès hein. J'avais le souvenir de l'avoir connu petit, je me trompais surement. Le beau jeune homme devant moi avait l'air d'avoir mon âge. Même si l'âge et les dieux, ça fait pas bon ménage. J'avais raison sur la nationalité, je me sentais fière. Un grec, un beau dieu grec. Ah, si c'était Apollon.. Ok, je m'égare. Dieu des Voyageurs, c'était la belle étiquette. Je dois avouer que le Dieu des Voleurs m'intéressait un peu plus. Comment peut-on être le Dieu d'un mal ? Ça m'échappait. Enfin. Il était là, devant moi, et il était le premier comme moi.

Alors, mademoiselle Anly, que faites vous ici, par cette journée ? N'y a-t-il donc personne à défendre ni à juger ?

Des gens à défendre et à juger ? Bwahaha, il connait pas les jours de repos lui ? Le week end, tout ça. Je travaille déjà trop, y'a un moment, faut que ma peau rencontre de l'air frais. Sa manière de m'appeler comme si j'étais une simple humaine me mit le sourire aux lèvres. Faisons comme si nous étions comme tout le monde, pourvu que l'on se mêle à la foule.

Je chasse le vampire, mon ami, je chasse le vampire. Ici, pas d'oignons, pas de pieux, juste une jolie lumière. Ils sont partout vous savez. Ils cherchent à nous détruire. Et moi, je cherche les notres, ma famille plus précisément..

Je regardais le ciel instinctivement. Cette chaleur me donnait l'impression qu'il m'entourait de ses bras chauds. Il me manquait tellement… Râ… On sentait ses salopards un peu partout. Ils voulaient nous éradiquer et je suis sûre que tous les nôtres voulaient la même chose, chacun de leur côté. Avec mes mots, j'avais fait retourner deux trois personnes sur la plage. J'avais envie de leur crier que bientôt, il me reverrait en bas, que la fin du monde était proche ! Mais je me tue, pas le droit de révéler l'avenir tout ça. Chut donc. Je revenais à mon interlocuteur. Lui aussi, quelque part, il avait pas l'air au courant de tout. Moi, je savais beaucoup de chose. Peut-être pas autant que ce que je pensais, mais pas mal quand même.

J'ai la faculté de savoir quels crimes commettent les passants. Je cherche nos amis les vampires ouais. La meilleure défense c'est l'attaque. Et vous très cher Ezechiel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] EmptySam 5 Avr 2014 - 18:18




OH MY GOD !

L
es vampires, ils n'étaient pas tous méchant, j'était quand même ami avec l'un d'eux. La marée montait, j'aimais bien ça, j'avais l'impression que tonton Poséidon s'approchait de moi. Comme j'était un dieu totalement libre et que je pouvais aller parler à tous, Ma famille m'étais si chère,ils me manquaient.

Nous ne sommes que deux pour l'instant, il faudrait ce serrer les coudes, contre les vampires, contre tous, pour retrouver nos familles ! C'était important_

La chaleur montait et le vent se taisait, mes paroles allaient être de plus en plus audibles. En me levant doucement je regardai les alentours et vit un marchant de glace sur un pont non loin. Je posai un regard sur la belle jeune femme et avec une voix des plus anodine m'adressai à elle

Et si nous allions manger une glace, j'invite !_


Pendant que nous marchions je répondis par des détours (pour ne pas que les gens comprennent) que j'avais quelques relations en ce monde, que j'avais été mis au courant des vampires et des magiciens et que le monde n'était plus tellement ce qu'il était. En croisant un père de famille avec un enfant mangeant une glace appétissante je subtilisai un peu d'argent pour acheter deux glace et plus pour une bouteille d'eau ou un supplément. Et comme de plus en plus souvent, je l'avais fait instinctivement, et non volontairement.

Votre intuition envers vos criminel est assez impressionnante dis-je en parlant de son don C'est assez important d'avoir ce genre de trucs. Mes intuitions à moi ne me sont pas si utiles que ça !_

Arrivant au niveau du glacier je commandais une glace au chocolat/menthe et tournai ma tête pour demander à Maat laquelle elle voulait. Elles était plutôt grande, gracieuse dans ces mouvement, Ses longs cheveux noirs brillaient au soleil et planaient au vent, l'aura divin lui rajoutait quelque chose de précieux. Je ne savais pas trop quoi.



Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Rencontre divine [MAAT ET HERMIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre divine [MAAT ET HERMIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peace Anly ◊ Maât, lumière divine
» Défi #1 ∞ Groupe 3. {Elena&Maât&Bastet}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-