AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

∞ Chasseur de Poisons ∞
avatar

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.




MessageSujet: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver. Jeu 16 Juil 2015 - 20:20





Silver Nashor



Volker
«La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil.»
27 ans ∞ Pawn ∞ Gajeel Redfox de Fairy Tail.
Hétérosexuel ∞ Chasseur de Poisons
Vous êtes dans un bar. Seul. Il est tard. Non loin de vous, plusieurs hommes bavardent. Deux d'entre eux sont largement plus bruyant mais le gérant n'ose rien dire, se sont des habitués assez particuliers. Le plus grand, plus d'un mètre quatre-vingt dix par là, attire davantage votre regard. Il est imposant. Sa longue crinière brune vous fait hausser un sourcil. Pour un homme tout ce qu'il y a de plus viril physiquement c'est étrange de garder des cheveux aussi long, non ? Il a l'air d'être aimable. Certes. Mais seulement envers l'autre homme et surtout parce que l'alcool fait effet. Un coup de tête de sa part et le reste de la bande le suit en dehors de la salle. Vous en profitez pour vous rapprochez du plus vieux, déjà bien imbibé, en lui proposant un verre.

- Oh, j'allais resté un peu seul mais c'est demandé si gentiment. Je ne vais pas refuser ha ha ha.

Parfait. La boisson arrive. Vous entamez la conversation. Vous voulez en savoir plus sur ce jeune homme si bruyant de tout à l'heure. Une seule question aura suffit pour que le quinquagénaire vous livre la quasi totalité de sa vie.

- Oh alors comme ça tu veux en savoir plus sur le morveux ? Hé hé c'est pas souvent que ça arrive ça. Généralement, il fait assez peur pour qu'on ne veuille même pas l'approcher. Il dégage une aura bestiale tu vois ? Il a le goût du combat. Il adore ça et ne ratera jamais une occasion de t'cogner dessus. En même temps, c'est moi qui l'ai formé cet empoté. C'est plus facile d'utiliser ses poings plutôt que de mettre des mots sur ses sentiments tu comprends ? Surtout si t'es un vampire. Sa haine n'est même pas mesurable. On dirait qu'il passe sa vie constamment en colère. C'est un bon p'tit gars pourtant. Il est du genre à sauver les chatons abandonnés sous la pluie alors qu'il y est allergique ce con hahaha ! Jvais même te dire un secret, s'il ne coupe pas ses cheveux, c'juste parce qu'il adore qu'on les lui caresse, voir qu'on joue avec hahahaha ! Si c'est pas mignon ça. Il est adorable dans l'fond, faut juste bien creuser quoi. Il essaye de se cacher en s'énervant mais ça marche moyennement, surtout lorsqu'il cache sa gêne en reniflant en frottant son nez de sa main. C'est un tic qu'on ne remarque pas forcément mais je le connais depuis tellement longtemps...
Non vraiment c'que j'aime chez le gamin c'est cette manie qu'il a de taquiner les gens qu'il apprécie. Ça peut être assez pervers parfois, après tout, ça reste un mec et un vrai ! Un homme qui aime les échanges virils. D'ailleurs il a pas mal de succès avec les filles mais à ma connaissance il n'a jamais rien eu de très très sérieux. Attention c'pas pour autant que c'est un baiseur mon môme hein ! Nan, nan, il est gentleman. Grossier, mais gentleman.
Derrière ce bloc de muscles, y'a tellement de secret... D'orgueil mal placé... Tiens par exemple. Il bouffe comme un goret mais c'est un fin gourmet. Alors pour ça il a appris la cuisine ! C'est énorme n'est-ce-pas ? Et pourtant, il le garde pour lui. Par contre il n'a pas agi contre son mal des transports, c'est assez handicapant. Surtout lorsqu'on doit aller chasser le vampire assez loin. Il fait chier à être aussi têtu. Mais t'vois, quand il s'en donne la peine, il est vraiment très très doué. *soupire*


 Biographie

Dans son récit, une de ses phrases vous pose soucis. Vous savez pertinemment que vous allez le regretter mais vous tenez tout de même à lui demander.

- Oh... La haine de Silver pour les vampires remontent à très loin. Ses parents sont morts tués par des vampires juste devant ses yeux quand il avait hm... Dix ans par là. C'est moi qui les ai chassés et décapités puis j'ai récupéré le p'tit. Il montrait déjà une sacré motivation malgré le choc, si t'avais vu ses yeux à c'moment là. Ouaip'. J'me suis dit qu'y f'rait un bon Hunter. J'ai refusé qu'il commence à façonner son corps si tôt mais il était tellement têtu... J'ai fini par lui céder et après un examen psychologique, son entrainement aux arts martiaux a débuté. Rien de bien méchant mais il a rapidement dépassé le niveau débutant. T'sais, c'était difficile de le canaliser l'gamin, il voulait tuer tout de suite. T'imagines ? Alors qu'il ne connaissais rien à la chasse, à la traque. Ces bêtes là, faut pas les approcher en fonçant dans l'tas. Ça j'm'y connais. J'fais parti d'en haut moi ! Alors j'lui ai enseigné l'art théorique de la battu, c'est tout c'que j'pouvais faire pour l'instant.

Le vieil homme marqua une pause. Il affichait un air nostalgique et presque mélancolique. Vous devinez facilement que cette époque n'a pas du être facile pour lui, partagé entre l'envie d'aider le "gamin" et la raison. Le bien-être du gosse.

- Finalement, il a eu son premier trophée à 14 ans. Dans mon dos. Ha ha, j'vous raconte pas la rouste que j'lui ai mis après ! C'est qu'il m'a fichu une de ces trouilles ! Heureusement que l'vampire était très affaibli, c'moi qui vous l'dit parce que c'était quand même une sangsue adulte ! Rah le con. On l'a retrouvé en sang, sa première cicatrice. Son premier trou dans la peau aussi. J'sais pas c'qu'il a avec ça mais dès qu'il tu un vampire, il s'fait un... Un quoi d'jà ? Un pierzing ? Un pansinrg ? Un piercing. Ouais c'est ça, un piercing. Du coup il est rempli de métal maintenant. Remarquez, ça lui est bien utile hein. Grâce à l'argent de ses bijoux, il s'est sauvé plusieurs fois la vie. Quel idiot.

Un sourire se dessinait maintenant sur ses lèvres, la nuit était déjà bien entamée mais vous n'osez le stopper.

- Je lui ai fait commencer la musculation à 18 ans, ça l'a beaucoup calmé. Pourtant, les arts martiaux sont là pour apprendre à canaliser son énergie. C'est sans doute lié au psycho'... Se voir grand et fort physiquement l'a sans doute aidé. C'pour vous dire à quel point il est con quand même ! Il l'avait pourtant prouvé sur le terrain. Et il a continué à le prouver. Pas assez pour m'accompagner sur des affaires importantes. Il était jugé trop immature. Trop impulsif. On l'voyait davantage quand il était fâché parce qu'il n'était pas avec moi. Il s'inquiète l'morveux, c'est mignon non ? Il a raison, la dernière fois, y'a pas si longtemps d'ailleurs, j'ai failli y passer ha ha ha. On d'vait intervenir dans un nid t'vois. Un assez gros nid d'ailleurs et assez spécial. Leurs coutumes faisaient froid dans le dos, il fallait agir vite. C'est c'qu'on a fait. Il n'y a que les membres de "là-haut" qui savent cette histoire et j'sais pas comment réagirai Silver s'il était au courant de toute façon. Il n'a pas eu de nouvelle de moi pendant 2 jours, tout l'monde me croyait mort et je l'aurai été si cette sangsue ne m'avait pas... Sauvé la vie.

Il éclate de rire, qu'est-ce qui avait de si drôle ? C'était pourtant un sujet grave. Vous lui resservez un verre. Il faut qu'il continue.

- Merci. T'vois, je sais pas du tout c'que j'ferais si je recroise cette gamine vampire un jour. Devrais-je la tuer pour sa nature ou lui dire merci ? Elle aurait pu me tuer pourtant, j'étais prêt à me défendre à ce moment là. Elle ne l'a pas fait et je m'en sors royalement. Avec une canne, certes, mais j'ai la vie sauve. Mes jambes étaient fichues. Grâce à elle je peux marcher hé hé. Même si je ne peux plus exercer mon métier elle m'a soigné, c'est beau non ? L'action m'manque parfois par contre. [...] Heureusement qu'il est là l'gamin. Il met l'ambiance partout où il va rien que par sa présence. C'est un sacré numéro, il m'en fait voir de toutes les couleurs encore aujourd'hui. Il s'entend avec presque tout l'monde c'est dingue.
Aujourd'hui on fêtait la fin de ma rééducation, c'est chouette non ? Je suis restée à l'hôpital un moment. On a beau être des chasseurs, on est des êtres humains, sans la présence de nos amis, on finit par déprimer. Le morveux m'a tellement engueulé quand j'suis revenu d'là-bas ha ha, vous auriez vu ça. Il est grand pourtant maintenant, il faut bien qu'il commence à songer qu'il ne m'aura pas toujours à ses côtés...  Enfin bref mon p'tit, merci pour ces quelques verres mais j'vais pas t'déranger plus longtemps. Va falloir que j'y a... Houla.. Ça tourne...

Il vous semblait bien que son discours ne ressemblait plus à grand chose sur la fin. Bonne patte et pour le remercier d'avoir répondu à vos questions, vous le ramenez chez lui clopin-clopant. Pour un presque papy, il a encore pas mal d'énergie !



 
Pouvoirs & Armes

SILVER'S DOUGH ∞ Silver peut contrôler l'argent. Il joue avec, pour lui, c'est comme de la pâte à modeler. Bien sûre, il ne peut pas en créer mais dès qu'il en a à proximité, il suffit d'un mouvement pour que le métal vienne à lui et se torde à sa convenance. En revanche, plus il est lourd, plus lente sera l'action. Si Silver possède toutes ses capacités mentales et sa concentration, il peut accélérer le processus mais ce n'est pas arrivé beaucoup de fois car pendant un combat, on a rarement toutes ses capacités de concentration. Comme tous ses piercings sont en argent. Il peut donc les faire changer de forme et les déplacer à sa convenance. C'est à dire, par exemple, qu'il peut les faire fondre et les rassembler à un endroit précis de son corps pour le protéger, le renforcer. C'est pratique aussi pour leur donner une forme plus esthétique que de simples boules.

SILVER'S DARKNESS ∞ Le monsieur ne contrôle pas les ombres mais bel et bien l'obscurité. C'est à dire qu'il ne pourra pas vous clouer au sol en contrôlant votre ombre mais s'il veut vous censurer la face en plongeant votre visage dans l’obscurité et bien il le peut. Vous ne serez pas aveugle mais vu de l'extérieur, cette zone sera plongée dans le noir et de votre côté, vous serez "à l'ombre", un peu comme des vitres teintées. C'est pratique quand on est nudiste, on peut se balader à poil en censurant son fessier et son magnifique service trois pièces. C'est également bien utile de plonger une maison dans l'obscurité lors qu'elle est infestée de vampire. On est chasseur ou on ne l'est pas. Son pouvoir ne fonctionne pas comme un bouton on/off malheureusement. Silver a besoin de son attention pour maintenir l'obscurité. Il faut donc qu'il soit à proximité dans la pièce pour vous censurer les fesses. Plus la surface à plonger dans l'obscurité est grande, moins de temps durera son pouvoir. Comptez environ 20 min d'obscurité pour plonger une maison entière dans le noir (et tout de même un peu moins d'une heure de repos).
Attention, c'est bel et bien le contrôle de l'obscurité et pas de l'ombre. S'il y a du soleil, une lumière naturelle donc, la zone de noir complet ne sera pas total (un peu comme si vous fermez les volets de votre maison). Ce qui fait que s'il vous "censure" les yeux pendant la nuit, vous serez donc presque aveugle. En revanche, "censurer" de petites parties ne lui procure aucune fatigue (dû à la concentration bien sûre) et n'a donc pas de limite de temps.

SILVER'S WEAPONS ∞ Son arme en tant que chasseur est assez variable puisqu'elle est entièrement faîtes d'argent, c'est Silver lui même qui l'a construite. En revanche, elle gardera pour toujours la même taille. Nous avons donc aux choix : poignard, dague, couteau, pugilat, sai... Silver est un véritable fan d'armes blanches.



Il s'éveillera

SURDEVELOPPEMENT ∞ Offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix, comme jambes surdeveloppées, qui permet de courir plus vite, ou sauter plus haut. Ou encore Mâchoires surdeveloppées qui lui permet de croquer même le plus dure des métaux. Silver aime bien casser du caillou. Il lui est quand même arrivé de se casser une dent sur une fève quand il était petit. C'est peut être pour ça qu'il a eu c'pouvoir d'ailleurs.

Bref ce genre de trucs.

C'est pas très drôle parce que Silver a peur de rester bloqué ne maîtrisant pas encore complètement cette capacités donc c'est compliqué. Il est déjà rester une semaine avec un bras plus gros que l'autre parce qu'il avait voulu tricher au tennis. Pas cool.



The Puppeteer

Ye souis oune magnifique PONEY A CORNE ! ♥️ Cela fait un moment, moi aussi, que j'ai gardé votre forum dans mes favoris et puis l'occasion s'est présenté de s'inscrire alors j'ai couruuuuuuuu et me voualà ;3. J'espère ne pas trop vous embêtez ici. J'avais arrêté le RP pendant un temps alors j'espère être à la hauteur. >.< Votre forum est génial en tout cas *w* ! J'vais bien m'amuser tiens ~ ♪.  :Roxy:


Code:
[b]Gajeel Redfox[/b] de [i]Fairy Tail[/i] est Silver N. Volker.
 





Silver cogne en silver. ♥️
1 rose par Hugi.
1 rose par Chloé.


Dernière édition par Silver N. Volker le Mer 12 Aoû 2015 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver. Ven 17 Juil 2015 - 17:36

Bienvenue à toi !! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. ♥

Etant donné que le caractère semble terminé, voici les deux pouvoirs que je te propose :

DÉTRAQUEUR ∞ Permet de rendre HS un autre pouvoir ou de détraquer un appareil électrique/électronique.
SURDEVELOPPE ∞ Offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix, comme jambes surdeveloppées, qui permet de courir plus vite, ou sauter plus haut.

A choisir entre les deux et à décrire à ta sauce !

N'hésite pas à nous contacter en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Ahmad Abdelbari respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 61
RUNES : 116

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 10/12/2014
AVATAR : desmond miles - assassin's creed
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 26 et un bon millier d'années
ARMES&POUVOIRS : ∞ pomme de la discorde ∞ aridité ∞ conductivité ∞ fusion




MessageSujet: Re: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver. Mar 21 Juil 2015 - 21:16

hihi, il l'a déjà, le pouvoir "surdéveloppé", vOUS AVEZ VU UN PEU CETTE TIGNASSE????
bienvenue!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Chasseur de Poisons ∞
avatar

Penses-tu que
Silver N. Volker respirera encore longtemps ?

∞ Chasseur de Poisons ∞

Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 139

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Gajeel Redfox - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 27 ans.
ARMES&POUVOIRS : ∞ SILVER'S DOUGH : contrôle de l'argent.
∞ SILVER'S DARKNESS : contrôle de l'obscurité.
∞ SILVER'S WEAPONS : plusieurs armes en argent de la taille d'une dague. (poignard, couteau, pugilat, sai...)
∞ SURDÉVELOPPEMENT : offre des capacités étonnantes sur une partie du corps, au choix.




MessageSujet: Re: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver. Dim 9 Aoû 2015 - 1:26

A que coucou ♥ ! :Jaden:

Merci à tous pour votre accueil et la proposition de pouvoir (trop rigolo, j'ai pas mal hésité) même si je n'avais pas terminé mon caractère (c'est pour ça que j'avais précisé de ne pas commenter tout de suite ><) :p
Vous êtes tous supra chouette ☺️ ! Ahmad, un coup de ma magnifique tignasse, ça t'dirais è.é !? Non mais ! Oh ! >.> Et Adama désolé mais je gagatise devant toi fuhuhuhu.

Now c'est effectivement officiel. Une licorne est sur le forum. (A moins que je ne sois pas seul D: ??)

Fiche terminée.



Silver cogne en silver. ♥️
1 rose par Hugi.
1 rose par Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Ghost respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 87
RUNES : 120

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/03/2014
AVATAR : Napsta
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : don't need it
ARMES&POUVOIRS : Memento Mori ♛




MessageSujet: Re: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver. Mer 12 Aoû 2015 - 16:08


FÉLICITATION ♥
Merci d'avoir modifié tes pouvoirs x) Pour l'histoire c'est okay, j'étais un peu passé à côté de ça xD

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver.

Revenir en haut Aller en bas

Silver N. Volker Ϟ Hunter's Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Pawns-