AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Fräulein respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 14:39

Bonjour, Bonsoir !
Premièrement je dois vous dire que j'ai ce forum dans mes favoris depuis une éternité ! C'est le genre qu'on regarde de lien, en se disant que ce n'est pas raisonnable alors qu'on peut entendre se multiplier les idées de personnages dans notre petite caboche. Alors je suis heureuse de commencer à franchir le pas pour enfin succomber et vous rejoindre. Surtout que je risque de ne pas vous rejoindre seule ! Deux pour le prix d'un c'est pas mal, non ?

Ensuite, j'espère que vous allez bien. C'est important tout de même. Et maintenant je rentre dans le vif du sujet, les questions qu'on se pose en secret : (Si par hasard, il y aurait déjà les réponses à ses questions sur le forum, je m'excuse par avance, j'ai peut-être loupé les textes qui y répondent, je m'en excuse vraiment par avance !)

Question sur les sangs-purs (SP) :
1. Si un vampire sang-pur boit le sang d'un humain, celui-ci devient forcément son calice ? Ou alors est-ce qu'il peut mordre plusieurs bout de viande, avant que son métabolisme lui dise "Lui c'est le bon, on le garde" ? Car sinon, il faut que le vampire SP rencontre son calice dès le début, non ? Sinon il meurt de faim. En clair : Est-ce-qu'un vampire SP peut mordre un humain et boire son sang sans le transformer forcément en Calice ?

2. Un vampire SP peut-il se nourrir d'un substitut ? Comme de sang animal ? De sang "Mort" comme dans dans des poches d'hopital ? Est-ce-que pour éviter que le lien de Calice, les vampire SP doivent tuer leurs proies directement ? Est-ce-la seule solution ? Un vampire peut-il s'abreuver sur un cadavre encore chaud ? Froid ?

3. Est-ce-qu'un vampire SP peut décidé de tenir le plus possible sans boire le sang d'un humain ? Combien de temps peut-il rester ainsi (sachant qu'il en a jamais bu par exemple exprès pour ne pas être tenté) ? Même si cela l'affaibli considérablement.

4. Les vampires SP ont-il l'obligation de boire du sang tout les jours ? Est-ce-que cela peut varier selon les personnes ? Il y a-t-il des "délais" entre les prises sur le forum ?  Est-ce-qu'un vampire SP peut mourir de faim ?

Question sur les Calices :
1.Est-ce-qu'un calices peut vivre aussi longtemps que son vampire SP ? Il y a-t-il possibilité de lien ainsi ?

2. Le lien sentimental ou télépathique est-il obligatoire ? Peut-il naître avec le temps ? Peut-il être contrôler par l'un des deux partis ?

3. Un Calice peut-il être un Holder, un Lémures voir un Kami ?  

4.Est-ce-qu'un calices peut devenir vampire par la suite ? Est-ce-qu'il restera tout de même le Calice de son Vampire SP ? Que ce soit lui qui le transforme ou pas ? Ou alors est-ce-que le vampire SP se retrouve sans calice et doit en chercher un nouveau ?

J'crois que j'ai fait le tour de mes questions, même les plus idiotes, histoire d'avoir des certitudes d'avoir bien compris ! Je suis désolée pour la lecture.

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Et je vous dis, je l'espère à très vite !
Fräulein
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 15:36

Bienvenue, Fräulein ♥

Je viens répondre à tes questions !

Côté vampires :

1- Si un vampire mord, est-ce que l'humain devient forcément calice ? eh bien, oui ! Le seul moyen de ne pas le faire devenir calice sans le tuer est de lui faire boire son sang de vampire afin de le transformer en Mordu (enfin, en Deadline) (mais, techniquement, l'humain est quand même calice quelques secondes le temps de boire goulument le sang de vampire, à moins que le vampire ne le morde qu'après lui avoir fait boire...)

2- Le vampire ne peut pas se nourrir de substitut animal. Pour la poche de sang et le cadavre : Adama et moi pensons que c'est possible mais franchement pas top pour la santé du vampire. Pour le cadavre froid, la question est vite réglée car le sang finit par coaguler et être imbuvable de toute façon ! Pour éviter le lien vampire-calice, le vampire doit effectivement tuer le calice ensuite (ou lui faire boire du sang).

EDIT : grâce aux bonbons de Breath, le calice peut voir son lien avec le vampire coupé s'il le prend pour devenir un nexus !

3- Le vampire peut toujours tenter de tenir un maximum... Un vampire assoiffé de sang devient cependant vite "fou" et mord dans la première chose humaine qu'il trouve, sans que cela ne soit possible pour lui de s'arrêter. De fait, à moins que ton vampire soit âgé de 10 ans et des poussières (âge auquel la soif se réveille), il n'est pas possible qu'il n'ait jamais eu de calice, même cinq minutes le temps de le tuer. Un ancestral aura eu une flopée de calices dans sa grande vie.

4- Il me semble que "boire tous les jours" n'est pas une obligation.Nous n'avons aucun délai de réellement inscrit sur le forum. Cela dépend des individus et d comment ils ont eu l'habitude de se nourrir, etc... Mais une chose est sûre : un siècle sans boire de sang est inenvisageable. A mon avis, même deux ans, c'est déjà bien bien tendu... Un vampire peut mourir de faim... Oui et non, je dirais. Oui en théorie, non en pratique. Comme dit plus haut, il use de ses dernières forces de manière colossale, malgré lui, lorsque la faim se fait trop grande. Je n'ai pas encore entendu parler de vampire mourant de faim et je ne crois pas que cela soit possible sur Breath !

Côté calices :

1- Le calice ne vit pas aussi longtemps que le vampire. Il garde une longévité humaine. De fait, chaque vampire de plusieurs siècles a eu de nombreux calices.

2- Le lien est obligatoire. C'est un lien "malsain" créé au moment de la morsure. Je ne pense pas qu'il apparaisse progressivement. Les vampires et calices sont immédiatement enchaînés l'un à l'autre télépathiquement. Il est sûrement possible cependant que le lien soit de plus en plus fort au fil des années, je présume !

3- Un vampire peut avoir un lémure et un holder pour calice, oui ! Pour les kami, je ne pense pas que cela soit possible.

4- Le calice peut devenir vampire à condition que son vampire lui fasse boire son propre sang. Adama et moi pensons qu'il n'est pas possible qu'un autre vampire puisse transformer un calice en vampire. En tout cas, si le calice devient vampire, il ne restera pas le calice de son vampire. Le vampire doit alors chercher un nouveau calice.

/!\ Le lien calice-vampire ne se fait qu'en cas d'abreuvage de sang. Une simple morsure ne suffit pas ! Je parle du début jusqu'à la fin de "morsure" mais dans mon esprit cela signifie "mordre et boire le sang du calice"

En résumé :
- tout humain dont le sang est bu devient calice (même s'il le reste cinq minutes le temps d'être tué ou transformé en vampire)
- trois alternatives possibles pour couper le lien : la mort de l'un des deux protagonistes, l'injection d'un bonbon de Breath, que le calice boive le sang de son vampire
- tout vampire ancestral/sang bleu/sang rouge atteignant l'âge de dix ans ressent la soif et ne peut, sous peine de devenir fou, se passer de sang
- certains vampires cependant essayent d'avoir le moins de calices possible et ont des centaines de meurtres sur les bras puisqu'ils doivent s'abreuver
- la prise de substitut (sang animal, poches de sang, cadavre frais) est impossible dans certains cas (animal) et franchement pas glop dans d'autres
- un vampire qui ne boit pas devient fou et boit le sang du premier clampin qui passe
- ton vampire n'est pas obligé de boire tous les jours

Les points en italique sont les points sur lesquels je ne suis pas sûre. Je poserai la question aux autres membres du staff afin que l'on puisse en débattre et viendrai éditer en rouge et en gras les points apportés.
EDIT : bon bah c'est fait 8D cependant pour le point sur le délai sans boisson, je pense que d'autres avis que celui d'Adama et le mien seront utiles !

En espérant te voir très vite parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Fräulein respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 16:29

Merci beaucoup ASTRID (& ADAMA ?) !!

Je te/vous remercie vraiment pour vos réponses ! Je suis désolée d'avoir donné l'impression parfois de devoir donner des réponses qui vous semble logique... Ou de vous répéter un peu au fils de mes questions ! Mais désormais je suis certaine d'avoir toutes les cartes en main pour bien comprendre "votre vision des Vampire & Calices" histoire de ne pas me lancer dans la création d'un personnage - Ou deux - et faire des incohérences !  

Je pense que pour mes premières questionnements, je n'ai plus de doutes du tout ! Je suis prête à "créer" désormais ! Alors encore une fois merci de ta patience, merci de la précision de tes réponses et merci  ta rapidité ! C'est vraiment super !

Merci aussi d'avoir tout résumé à la fin. Que diable vous êtes adorables sur ce forum !

Alors, pardonnez-moi d'abuser de votre gentilesse, pendant que je réfléchissais j'ai d'autres petites questions, super rapide qui me sont venues à l'esprit :

1. Un vampire SP est-il plus rapide, plus fort, plus agile ? Plus résistant qu'un humain?

2. Est-ce-qu'un Vampire SP guérira plus vite qu'un humain ou autres?

3. Est-ce-qu'une blessure sur le vampire SP pourrait le pousser à avoir une grande soif de sang ? Est-ce-que l'ingestion de sang pourrait l'aider à guérir plus rapidement ? Voir instantanément ?

Voilà merci encore !!! ♥
Promis après j'arrête de vous embêter é.è
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 16:40

T'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de répondre à des questions (surtout quand on sait que ça veut dire qu'on aura une nouvelle inscription bientôt héhéhé) !

1- Oui ! Il y a dans le sujet des groupes (www) le récapitulatif des niveaux de force en fonction du groupe et du rang.

2- Le seul moyen de blesser un vampire est avec une arme en argent (ou en lui envoyant de l'eau bénite dans la face). Je pense qu'avec une blessure d'arme en argent, il ne guérit pas plus vite qu'un humain lambda avec une blessure lambda. Bien entendu, la gravité de la blessure dépend du nombre de coups portés et où ils sont portés, comme pour un être humain, mais tout cela uniquement avec une lame en argent. Tout autre type de lame n'aura aucun effet destructeur sur le vampire !

3- Il me semble logique que lorsqu'un vampire est blessé il ait besoin de boire du sang de son calice pour reprendre des forces. Je ne pense pas que cela le guérira instantanément. Mais après, c'est comme pour un être humain : si on te blesse et que tu ne manges pas, tu guériras moins vite que si tu es blessée et que tu manges. Les vampires, c'est la même chose, la seule condition est qu'ils doivent être blessés à l'argent ou à l'eau bénite.

Ne t'inquiète pas, tu peux nous embêter autant que tu veux !
Gros poutous, n'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Gentleman Unicorn respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 20:23

Shalut shaluuuuuuut ~

Ye souis moi aussi venu dans le but de vous embêter m'inscrire sur votre shuper forum ! La motivation n'a de cesse d'augmenter à chaque fois que vous répondez à nos questions Krrr. Nos yeux s'enflamment et les idées pop dans tous les recoins de nos têtes. On en fout partout c'est dingue :x !

Donc comme je viens mettre moi aussi mon grain de sel. Vous avez tout aussi le droit de me torturer lentement si une de mes réponses se trouvent être déjà dans les parages...

Shé parti :

- Est-ce-qu'un Calice et un Vampire (sang pure) peuvent avoir un bébé ? Si oui, est ce qu'il sera moitié-moitié ou un peu plus de l'un ou de l'autre.

- Est-ce-que plusieurs vampires, peuvent se nourrir en même temps sur la même personne ? Et ceux jusqu'à la mort de cette personne. (Dans la mesure où ils croquent le corps au même instant)

- Est-ce-que vous allez nous punir pour nos questions qui cherchent des détails ?

- Est-ce-que quand on s'inscrit, on a le droit à une couronne de fleur ?

- Est-ce-qu'un chasseur peut-être mage ? (Vu que c'est deux groupes différents)

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses, vous êtes adorables de nous en donner aussi vite et de façon aussi clair.

Love love ~
Gentleman Unicorn.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Ven 10 Juil 2015 - 21:54

Viendez nous embêter, on aime quand les petits nouveaux sont curieux ♥

Alors alors...

- Oui un calice et un vampire peuvent avoir un enfant, dans la mesure où l'un d'eux est une femme of course. Dans ce cas l'enfant est un sang mêlé (plus de détails sur les groupes here). Il n'a donc aucune possibilité de devenir calice à son tour.

- En théorie, rien n'empêche plusieurs vampires de partager le même "plateau repas", cependant il faut prendre en compte que les vampires ne sont pas forcément très partageurs ainsi que (le plus important) tant que la proie n'est pas morte elle est le calice du premier qui a mordu, et aucun autre vampire ne peut mordre un calice sous peine d'être empoisonné. De plus les vampires ne sont pas du genre à chasser en bande, du moins pas pour se nourrir.

- Absolument pas, on est là pour répondre, en plus c'est rigodrôle !

- Nope, juste du nougat préparé amoureusement par notre fonda ♥

- Yep ! En fait c'est plutôt un mage qui peut bosser en tant que chasseur. Chasseur étant un métier à part entière, et en bonus il peut intégrer une guilde (pour plus d'infos c'est par là )

Si tu as besoin de précisions sur mes réponses, ou si d'autres questions te sont venues, n'hésites pas ♥
Keurs, paillettes et chamallows ♥



laule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Fräulein respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 0:03

Ooh Même Adama-sama vient nous répondre !!
Je... Je me permet une petite question au sujet de tes réponses ! =D
Je ne fais que "passer" et je ne sais pas si mon Gentlemen Unicorn n'aura pas des précisions à te demander à son tour Mais je ne pouvais pas l'attendre pour vous poser mes questions ! >////<

J'suis bien trop impatiente de commencer =D

C'est au sujet de ce que tu as dit sur les vampires : Est-ce-que c'est obligatoire ?
Parce que j'ai une idée vraiment "spéciale" et donc j'voudrais savoir si c'est "obligatoire"  où s'il peut y avoir des "exceptions" ?
Je m'explique : J'ai compris que pour partager il faut que la proie soit morte, et qu'ensuite ils partageraient.... Et tu as dit que c'était pas dans les habitudes des Vampires et tout, ça j'ai bien compris!
Donc je te demande exactement cela : S'il peut quand même y avoir des exceptions si c'est bien construit (Je ne veux pas en dire plus qu'on puisse quand même avoir un peu de surprises dans nos fiches hihi!) Ou alors si tu disais concrètement que c'était "IMPOSSIBLE A FAIRE" ? Voilà =D
P.S Juste par curiosité : Tu as dit que le premier croque, mais s'il croque tous en même temps ? C'est pas possible ? Il faut forcément qu'il soit mort ?

*dépose des p'tits cookies maison pour que ce soit un peu convivial comme conversation*

AAAAH le temps que je finisse ce message Mon Gentlemen Unicorn est revenu, alors je peux ajouter comme question :

1.Un Mage peut-il être un calice ?
2.Est-ce-que je peux avoir un bisou sur la joue ?
3.Est-ce-que vous ça va ?

Cette fois j'ai fini mon message !
Tendrement.
Fräulein ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 0:19

Oui, le gros z'ours du staff sort de sa tanière rien que pour vous ♥

Je ne m'avancerais pas trop sur les réponses, il me faut l'avis du reste du staff, puisque je suppose que ton idée "spéciale" nécessite de chasser en meute ou en duo et de partager les repas, et que mes gentils collègues staffiens sont partis dormir ;)

Alors ce n'est pas impossible, mais très rare. Et dans ce cas il faudra sans doute bien tout expliquer ans ta (vos) fiche(s), à savoir que chasser sa nourriture à deux ou plus ne se fait pas en un claquement de doigt, que les vampires doivent avoir affiné leur technique et surtout être d'accord. Je me répète, mais les vampires chassent rarement en meute. Il me faudra l'avis du reste du staff concernant cette partie là, je ne voudrais pas m'avancer de trop =)

PS : il faut qu'ils soient super synchro pour que les crocs soient fait en même temps, à nouveau ça dépend du passif des vampire, s'ils ont l'habitude ou non. Et à nouveau, je reviendrais éditer après avoir eu l'avis du reste du staff ^^

Pour le Gentleman Unicorn.

1. Oui un mage peut être calice, les seuls qui ne peuvent sont les Time Travelers, les autres poisons évidemment et les nexus, ces derniers étant liés à des dieux.
2. Astrid se dévouera avec enthousiasme pour le bisou /pan
3. Je trouve que ce pantalon me sied à merveille, vraiment... Ca nous va toujours quand des petits nouveaux ont l'air aussi motivés ♥

Bien à vous !
Le z'ours de Breath ♥



laule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Fräulein respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 0:44

Oh oui un bisou d'Astrid-sama ! Lucky Lucky!
Oui c'est la première chose que j'ai relevé et alors j'ai le droit ?

Alors je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est vraiment la chasse en elle-même qui m'intéresse dans l'idée "spéciale" c'est plus l'aspect "Groupe" mais je pense m'inscrire de ce pas pour t'en parler un peu plus dans un mp ! Désolée tu auras un peu moins de surprise dans "Nos" fiiiiches !!Et comme cela tu pourras peut-être aussi plus facilement répondre à mes questions, car tu appréhenderas un peu mieux le sujet ! =D

Et puis surtout, tu ne dérangeras pas les staff à plusieurs reprises, si tu sais ce que j'voudrais savoir exactement ! *Je n'aime pas déranger*

Pour Le P.S: C'était juste une curiosité de ma part, concrètement, c'est de l'ordre du détail, cela n'aura pas beaucoup d'impact sur l'ensemble ! =D

J'attendrais tout de même les "confirmations" des autres @ !

Normalement pour Mon Gentlemen Unicorn, tout est ok niveau réponse !
Et s'il y en a des nouvelles, il pourra venir vous les poser lui-même !
J'sais qu'il sait le faire ~ Je l'ai déjà vu faire ♥

Je ne vois pas ton pantalon mais je te fais confiance pour l'élégance qu'il t'apporte ! Enfin penses tout de même à le troquer contre un pyjama à un moment car il commence à se faire tard ! C'est moi qui dit cela ~

Voilà, c'est enfin le dernier message ici !
Tendrement et encore MILLE MERCIS!
Fräulein
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 0:53

Yup yup ♥

J'avais bien compris pour l'aspect groupe, c'est pour ça que j'insiste sur le fait qu'il faut que ce soit bien rôdé ;)

On discute beaucoup dans le staff, comme ça on se tient au courant des questions/réponses et on peut répondre à d'autres, car vos questions sont souvent pertinentes et en amènent d'autres auxquelles on avait pas pensé, et puis c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis !

Il peut venir, personne ne mords (ou alors pas trop fort, promis ♥).

Je ne le vois pas non plus, mais je vais suivre ton conseil pour le pyjama, je vais aller emprunter une chemise à l'homme /pan

Keurs, paillettes et chamallows ♥
Le z'ours



laule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 2:08

Re-coucou les amours (enfin, bonjour, Gentleman 8D)

Concernant la question sur le partage de butin cadavérique, je pense qu'il vaut mieux partir dans vos histoires avec l'idée que le sang de cadavre n'est certainement pas nourrissant (il vaut donc mieux boire avant de tuer). Sinon, il n'y aurait aucune utilité dans le fait de bouffer un humain vivant (pourquoi se faire chier à être enchaîné à un humain sinon hein... D:).

Dans le contexte tel qu'il a été pensé par notre Sharmalama, le lien calice-vampire est fait pour être unique. Il faut savoir, aussi, que la synchronie parfaite pour la morsure est impossible à obtenir ! D'un point de vu temporel il y en aura toujours un pour être en avance sur les autres, même d'un millionième de seconde, simplement parce qu'il aura les canines légèrement plus longues ou parce qu'elles seront plus tranchantes ou parce qu'il mordra à un endroit plus tendre ou parce qu'il aura la langue un peu plus tendue, la déglutition plus rapide, etc. Il empoisonnera alors tous les autres ayant mordu supposément en même temps que lui !

Je pense qu'il vaut donc mieux, par sécurité, que vous ne vous éloigniez pas trop du contexte sur ce point ! Sachant que contexte = un humain par vampire.

Après, rien ne vous empêche de chasser en meute familiale et d'égorger vos victimes une fois le méfait accompli de manière tout à fait propre et correcte. Le tout étant qu'il y ait un humain par individu vampirique à nourrir.

Navrée de chipoter à ce sujet. Ceci dit je pense que vous saurez nous surprendre même sans possibilité de prendre un plateau-repas familial. ♥
Revenir en haut Aller en bas

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 2:47

Re-coucou Astrid,
Est-ce-que je peux avoir le bisou que Adama-sama m'a dit que j'aurai de toi ? ♥
Je ne savais pas si je devais poster sous mon compte ou son l'invité Fräulein.
Si j'ai fait une bêtise, je demande pardon é.è

Plus sérieusement, je te remercie pour tes précisions, je m'excuse si nous donnons l'impression de nous éloigner du contexte - Je n'aime pas cela, car il est super le contexte, et j'adore le lien Calice & Vampire, alors je trouve que c'est un peu dévalorisant pour vous dans le fond, et je n'aime vraiment pas cela ! Donc je m'en excuse par avance !- Ce n'est pas du tout notre but! Bien au contraire ! Donc j'suis profondément désolée ! Et je vous remercie pour votre patience et votre clémence.

Entre temps j'avais envoyé des nouvelles questions à Adama mais tu m'avais donné des précisions ici que je n'avais pas vu. Donc j'ai eu une nouvelle réponse d'Adama et je pense que désormais tout devrait aller ! Vois-tu j'ai déjà un plan B dans ma tête pour garder une coté assez "Surprenant" - j'ai aimé ce mot - comme tu le dis, sur notre "Plateau repas Familial" ! Un plan B qui répondra sans doute à l'ensemble de vos réclamations et précisions pour que cela puisse coller avec le contexte !

Après tout... Si je suis ici devant vous depuis cette après-midi c'est justement pour avoir ces informations et faire une histoire en accord avec votre univers ! Alors vous n'avez rien de chipoteurs au contraire, je suis celle qui doit donner l'impression de chipoter le plus!
Et après vous allez plus vouloir me faire des bisous é.è

Mais j'ai des cookies!

Enfin sache que ... Pour ce qui est de la morsure simultanée, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais nous nous sommes posée la question avec Gentlemen Unicorn, donc je voulais connaître la réponse tout simplement! Donc je te remercie pour ce point aussi ! ♥ (J'savais que c'était pas possible hihi).

Voilà je pense que tout est dit!
Je vous embrasse fort!
Vous êtes un St@ff fabuleux ! Vraiment à l'écoute rapide et précis !
J'ai vraiment hâte de commencer !
Bonne soirée à vous! ♥
Tendrement. Bonne nuit aussi.
Fräulein Lovely ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 3:01

*fait un énorme bisou*

Ne te confonds pas en excuses comme ça, tu n'as fait aucun mal. Comme dit plus haut par Adama, c'est un plaisir de répondre aux questions !

*mange les cookies*

N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Penses-tu que
Adama G. Rosso respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 47
RUNES : 171

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 03/09/2014
AVATAR : Nicolas Brown de GANGSTA.
AUTRES COMPTES : Shine Lowel

JE SUIS UN(E) : Chasseur
MON ÂGE : 32 ans
ARMES&POUVOIRS : Masamune∞ Décuplement∞ Détecteur∞ Points faibles




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 3:08

*apporte le thé pour accompagner les cookies*

L'important c'est que tu puisses adapter ton idée à nos règles et que tu ne te sentes pas frustrée ! Même si pour ça on doit répondre à pleeeeeeeeeeein de questions (on aime les questions, les points d'interrogation c'est joli /pan)




laule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∞ Sang-Rouge ∞
avatar

Penses-tu que
Lovely D. Rose respirera encore longtemps ?

∞ Sang-Rouge ∞

Profil

MESSAGES : 20
RUNES : 31

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 11/07/2015
AVATAR : Levy McGarden - FAIRY TAIL
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : Sang-Rouge
ARMES&POUVOIRS : ∞ Solid'Script ∞ Guérison ∞ Apprentissage ∞ INGENU




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 3:41

Le message de de conclusion !

Merci Beaucoup ! °\\\°
*N'oubliera jamais le premier baiser qu'Astrid lui a donné*

Je ne dirais donc pas pardon de m'excuser tout le temps. C'est dans ma nature, je n'aime pas déranger mais vous arrêtez pas de dire que vous aimez les questions alors je vais arrêter de m'en faire à ce sujet et vous croire ! De toute manière je n'ai plus de questions pour vous ! Tout est réglé et fluide dans ma tête. Je sais déjà ce que je désire écrire et c'est grace à vous deux !

Alors plutôt que pardon. Je vous dis une dernière fois merci ! Tout est parfait !


*Installe la couverture sur le sol pour commencer le pique-nique dînette avec tout le monde alors* J'ai aussi des cup-cakes avec les cookies hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è Sam 11 Juil 2015 - 7:53

Urf, je viens en retard, mais je viens apporter quelques détails qui peuvent aider, navré pour mon retard ;w;

J'ai un peu survolé les réponses et je viens donc éclaircir certains points, les autres sont donc bon si je n'ajoute rien, en commençant par :

- On compte un délai de un à deux mois minimum entre deux prises de sang pour un vampire, ça correspond à peu près au temps qu'il faut pour qu'un calice unique puisse se régénérer après avoir perdu un bon demi-litre de sang. Donc un vampire peut se nourrir environ une fois par mois. S'il loupe des repas, c'est un peu comme nous, ça l'affaiblit, ça le rend fou, il faut bien compter six mois environ pour arriver à ce stade de "mort de faim". Après, ça dépend des métabolismes, mais c'est pour donner un ordre d'idée.

- Le problème des calices, c'est qu'aucun autre vampire ne peut le mordre. Donc la métamorphose en vampire doit se faire par le vampire-"maitre" lui-même. D'ailleurs, pour les mêmes raisons, plusieurs vampires ne peuvent se nourrir sur le même cadavre, car même si le lien calice est quasi-inexistant sur un cadavre, il existe tout de même un risque. Les cadavres, c'est comme le nougat, ça se partage pas //PAN. Il est bon de rappeler que nos petits vampires sont loin d'être bénéfiques à la population, alors plus ils sont à l'origine de meurtres, mieux c'est, et le fait de ne pas partager est une raison au meurtre.

Voilà, je pense que toutes les questions ont trouvé leur réponses et les doutes se sont envolés. L'équipe - super efficace - de Breath reste à votre disposition pour d'autres questions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è

Revenir en haut Aller en bas

Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Questions / Réponses
» Une soirée faite de premières.[Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Administration :: Houston, we have a problem :: Zone Invités-