AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Yuki Ozawa - L'hiver vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Yuki Ozawa - L'hiver vient Mer 8 Juil 2015 - 20:39





Yuki



Ozawa
« L'hiver vient et ne s'arretera jamais »
17ans ∞ Holder - magicien - chasseur de vampire.
Hétérosexuel ∞ Aucuns
De la froideur, voilà ce qui ce dégage au premier abord de yuki.
Toujours distant et direct il ne se lie jamais facilement à quelqu'un. C'est probablement la perte de ses parents la cause de sa distance envers les autres.
Lors de son enfance il était très extraverti, se liant avec énormément de gens mais lorsqu'il était encore enfant ses parents ont étés tués devant ces yeux par quelqu'un dont il avant confiance, depuis il est très réserve et ne dit rien de lui aux autres.
Mais lorsqu'il donne sa confiance il est très amical et surtout loyal, il protégera toujours ses amis et ne laissera tomber personne.
C'est quelqu'un de très courageux et lorsqu'on lui donne une mission, on est sur qu'elle sera menée a bien peut importe les conséquences.
Il est aussi quelqu'un de très intelligent et logique qui comprend assez vite les problèmes auquel il a à faire mais il est assez impatient et peut devenir colérique ; à ce moment mieux vaut ne pas être proche de lui, lorsqu'il est énervé contre quelqu'un n'imaginez pas qu'il restera impunis bien longtemps, Yuki déversera toute son énergie pour mettre hors d’état de nuire la personne qui l'a attaquée.
Il est direct et ne passera jamais par quatre chemin pour dire quelque chose peut importe ce que c'est que ça plaise ou pas à celui avec lequel il parle, ce défaut renforce beaucoup sa froideur et repousse les gens mais comme il le dit "mieux vaut être direct pour que la personne comprenne que sous entendre quelque chose uniquement pour ne pas subir sa colère"

  Biographie

Partie 1 : Une enfance de 10ans

Yuki est né dans une famille que l'on peut définir comme noble. Des parents assez influents dans la société et assez puissants qui faisaient de lui quelqu'un de prédestiné à la puissance. Avec un père mage dans l'une des plus grandes organisations de ce monde et une mère chasseuse de vampire il, avait un bel avenir devant lui. Très tôt baigné dans le monde de la magie, il tenait de son père le magnifique pouvoir de la glace, lui permettant de geler instantanément de l'eau ou de créer des objets gelés et tenait une force et une inventivité énorme de sa mère qui l’entraîna dès ces 8 ans dans l'optique de reprendre son métier de chasseur.
La famille était très extravertie et n'avaient presque aucun ennemi, mais le problème avec la richesse, c'est que de nombreuses personnes se croient dans le droit de pouvoir vous en prendre et un soir d'été chaud, dans leur maison de bord de mer alors que toute la famille se reposait devant le ciel étoilé, une personne toqua à la porte.
Cette personne était un vieil ami de la famille, mais il n'était pas là pour échanger des banalités, non il, était ici pour tuer la famille. Il sortit son couteau et transperça sauvagement le père de Yuki sans que ce dernier ne puisse se défendre, en une fraction de secondes, la mère de Yuki le prit par les épaules et le lançât dans la mer par-dessus la balustrade en lui disant qu'elle était désolé avant d'être elle aussi poignardé.
Lorsque le petit fut de retour une, dizaine de minutes plus tard, son "ami" avait disparut et ses parents gisaient sur le sol dans une mare de sang. Alors en pleur il, jura de se venger de cette personne, prit le sabre de sa mère et parti à la recherche de celui qui a tué ses parents.

Partie 2 :  Sa vie depuis ce jour

Depuis que ces parents ont étés sauvagement assassinés, Yuki s'entraîne et parcourt le monde, tuant les vampires qu'il croise et cherchant des informations sur la personne qui a tué ses parents. Il enchaîne missions sur missions pour ce faire un peu d'argent. Il devient de plus en plus puissant et commence à se faire connaitre. Il n'est que très rarement en colère et ne se bat presque que contre les vampires qu'il croise, mais lorsque sa colère ce déchaine, on parle de lui pendant plusieurs jours tout en reconstruisant ce qu'il a détruit durant son combat. Mais c'est quelqu'un d'honnête qui paye toujours ses dettes, ce qui, parfois le met dans une petite crise financière lorsqu'il a détruit trop de choses. Il est aujourd'hui réputé pour son franc-parlé, sa puissance et le fait que toutes les missions qu'il commence, il les termines. Il continue de traquer celui qui a exécute ses parents, mais depuis ce jour, il est introuvable, la quête de Yuki n'est pas prête de prendre fin

   
Pouvoirs & Armes

Magie de la glace ∞ Tout comme son père, magicien avant lui, il possède la magie de la glace, de ce fait il peut créer des objets de glace et peut geler les structures autours de lui. Même si au départ il est un mage d'eau il ne sais pas faire autre chose que la refroidir et donc ne sais pas contrôler l'eau sous sa forme liquide mais sous forme solide uniquement.

Il peut geler une zone de d'environ 5 mètres de rayon autours de lui de mètres autours de lui ce qui lui permet à ses attaques d'être plus rapides et plus performantes mais il doit constamment ce concentrer pour garder cette zones un peut près intacte et si jamais il s'affaiblit ou que quelqu'un lui fait perdre sa concentration il ne serait plus capable d'utiliser son pouvoir pendant quelques minutes voire quelques heures.

Mais son pouvoir n'est pas illimité, même si il n'utilise pas sa zone de glace, générer des structures le fatigue énormément et si il ne fait pas attention à sa fatigue il peut perdre temporairement ses pouvoirs.

Il peut aussi ce créer des ailes de glaces augmentant sa vitesse et le permettant de voler, mais en contrepartie il ne peut pas utiliser sa magie, uniquement son sable.

Psychisme ∞ Son pouvoir de psychisme est lié uniquement à son pouvoir de glace. En effet il peut contrôler certaines de ses créations mais il ne peut pas en contrôler plus d'une à la fois et ça le fatigue énormément.

Epée ∞ Il tient cette épée en argent capable de tuer les vampires de sa mère et l'utilise lorsque les combats durent et qu'il à peur d'être à cours de magie et laisse parfois son pouvoir se "régénérer" en utilisant cette épée. Mais au contraire, lorsque le combat devient difficile ou doit être rapide il combine cette épée avec ses 2 autres pouvoirs pour créer un "dragon" de glace qui est fusionnée a son épée qu'il contrôle comme un fouet et avec son pouvoir psychique peut faire des choses impossibles habituellement avec un fouet basique. Par exemple un fouet est toujours soumis aux lois de la gravité et peut difficilement atteindre certaines zones alors qu'avec cette forme il contrôle mentalement le mouvement de son fouet.


Il s'éveillera

Point faible ∞ Yuki à le pouvoir de détecter les points faible d'un adversaire dans son armure ou dans sa défense/posture. Cette capacité fabuleuse lui permet de faire peur à l'ennemi, faisant de lui un combattant à l'épée redoutable. Mais pour pouvoir voir les capacités de ses adversaires, il doit au préalable de toucher, soit avec son corps ou avec son épée, soit par la lame ou avec sa forme dragon et l’adversaire doit soit avoir une partie de son corps gelé ou être à moins de 10m de Yuki.


Écran magique

Moi c'est Léo, j'ai 14 ans et j'adore les forum rpg depuis très longtemps, je suis venu ici parce que je cherchait un forum rpg et que je voulais jouer avec une amie (la licorne un peut débile). Ne vous inquiétez pas j'ai un avatar mais j'ai pas encore finit de le faire mais il sera mit bientôt.
Code:
Code:
[b]Toshiro Hitsugaya[/b] de [i]Bleach[/i] est Yuki Ozawa.

 




Dernière édition par Yuki Ozawa le Dim 12 Juil 2015 - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Ozawa - L'hiver vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'hiver vient - Yuki Ozawa
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [3/7]
» L'hiver vient et les renards hibernent
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [2/6 Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-