AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Claudia Anhour - Pink is the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Claudia Anhour - Pink is the answer Empty
MessageSujet: Claudia Anhour - Pink is the answer Claudia Anhour - Pink is the answer EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:38





Claudia



Anhour
« The color pink makes everything look pretty»
22 ans ∞ Pawns (Humaine) ∞ Kofuku de Noragami.
Bisexuelle ∞ Serveuse au restaurant Pink'ku

La première chose que l'on remarque chez toi, c'est ta maladresse. Tu es le genre de serveuse qui casse au moins un verre par jour, mais personne ne t'en veut car tu es une personne agréable et mignonne. En plus de cela, tu n'es pas le genre de fille qui fait les tâches ménagères ou la cuisine : tes parents s'en sont toujours occupé, et tu n'as même pas essayé. De plus, tes parents te gâtent et cèdent à tous tes caprices, alors ce n'est pas pour quelques maladresses qu'ils te crieront dessus. Et toi non plus, tu n'as pas vraiment tendance à vite t'énerver : tu as beau être tout le contraire d'influençable mais aussi quelqu'un qui ne se fait intimider par personne, tu n'es pas non plus du genre à éviter quelqu'un pour une erreur qu'il a fait ou pour son apparence sombre. On peut dire que tu es donc tolérante. Tu n'hésites pas à parler à n'importe qui, qu'il ait l'air adorable ou carrément asocial. Et bien sûr, bien que tu sois déjà majeure, tu as un comportement qui peut s'avérer être enfantin et insouciant lorsque la situation n'est pas sérieuse. Mais le plus important est que tu es spontanée et naturelle, n'est-ce-pas ?

  Biographie

   Claudia Anhour - Pink is the answer Tumblr_inline_n7nkwiM8ut1sx7q5kClaudia Anhour - Pink is the answer Tumblr_inline_n7nkw7SCIh1sx7q5kClaudia Anhour - Pink is the answer Tumblr_inline_n7nezeIff21sx7q5kClaudia Anhour - Pink is the answer Tumblr_inline_n7nkj7BEIu1sx7q5k
Le rose est la couleur qui a bercé ta vie. On peut même dire en quelques sortes que tu vois la vie en rose.
C'est en la période estivale que tu es née, le véritable cadeau de tes parents. Monsieur et Madame Anhour voulaient une fille, et ils l'ont obtenue. Et cette fille, c'est toi, Claudia.
Tu es née de parents humains adorables, et tu as toujours été gâtée par ceux-ci. Tu les adores comme ils t'adorent. Depuis ta naissance, ils te chérissent, et l'enfant unique que tu es a l'occasion de voir tous ses désirs devenir réalité grâce à eux. Tes parents sont comme tes héros, tes modèles, et tu ne pourras jamais être assez reconnaissante envers eux, au vu de l'amour qu'ils te portent. Alors, tu te contentes de leur montrer ta joie de vivre et leur rendre cet amour fort.
Malheureusement pour toi, leur don pour la cuisine n'est pas de famille. En effet, tes parents ont ouvert un restaurant fameux pour ses jolis desserts souvent très sucrés, et tu y travailles en tant que serveuse, mais rien que ce rôle est difficile pour toi, à cause de ta maladresse et ton habilité qui laisse à désirer. Ce restaurant se nomme Pink'ku, et oui, ce nom ressemble à "Pinku" ou encore à "Pink", signifiant rose, et ce n'est pas une coïncidence : tout dans ce restaurant est tout mignon et rose : le public visé par cette enseigne étant surtout les adolescentes et enfants, bien qu'on y accueille des clients plus âgés ou de sexe masculin.
C'est pour cette raison que lors de ton adolescence, tes parents ont accepté que tu aies les cheveux roses. Cette couleur représente le restaurant, mais à tes yeux, elle représente surtout un rêve réalisé par tes parents : ils ont réussi ce qu'ils voulaient, ils ont ouvert un restaurant. Grâce à ces cheveux et à ta garde-robe plutôt assortie, il est simple pour toi de représenter le restaurant et de faire de la publicité pour celui-ci.
Lorsque tu étais une enfant, tu te souviendras toujours de ton chat favori, que tu as perdu. Ce fut, en toute honnêteté, la chose négative la plus marquante de ta vie : ton chat, c'était comme le frère que tu n'avais jamais eu. Jusqu'à ce que tu rencontres Alyx, un jeune homme qui te fera vite penser à ce chaton : c'est l'une des raisons pourquoi tu l'adores. Tu as même convaincu tes parents de le laisser travailler en tant que plongeur, mais encore une fois, ce n'est étonnant pour personne : ils accomplissent tous tes souhaits !
Du haut de tes vingt-deux ans, tu es toujours la serveuse maladroite du restaurant Pink'ku, en quelque sorte la mascotte de l'enseigne, et les clients réguliers te connaissent très bien : grâce à ton caractère extraverti, tu as l'occasion à beaucoup de reprises d'attirer la sympathie des gens - et pas seulement des clients -. Tes parents sont fiers de tes qualités sociales, bien que tes gamineries et bêtises quotidiennes ne soient pas les plus encourageantes...

   
Pouvoirs & Armes

NOM_POUVOIR/ARME 1 ∞ Description ici
NOM_POUVOIR/ARME 2 ∞ Description ici
NOM_POUVOIR/ARME 3 ∞ Description ici


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialLe Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

Deux pouvoirs vous seront alors proposés et vous ne pourrez en garder qu'un seul. Ensuite, vous pourrez développer votre pouvoir ici en écrivant, par exemple, comment vous avez découvert ce pouvoir, comment vous l'utilisez, combien de temps vous pouvez l'utiliser et sur quelle portée, quels sont les effets secondaires, etc. Évitez tout de même de tomber dans le Grosbill, hein.
Vous pouvez aussi décider de recevoir cette capacité mais de la "découvrir" durant rp.

Si vous ne désirez pas de capacité offerte, veuillez simplement supprimer cette partie ou simplement signaler que vous n'en voulez pas. Vous pouvez à tout moment changer d'avis.

LES 2 CAPACITÉS NE VOUS SERONT PROPOSÉES QU'UNE FOIS LE MENTAL ACHEVÉ.


Écran magique

Comme je suis, depuis peu, en grandes vacances, j'ai décidé de reprendre le RP, ayant arrêté il y a environ un an. Et j'ai flashé sur ce forum *-* ! Sinon, j'ai 15 ans et je passe en Seconde générale avec option Japonais (j'avais besoin de le dire parce que je suis heureuse voilà 8D). Je sais pas quoi dire alors je finis ce truc en disant que les smileys Phoenix Wright sont trop kewl  :Hikari: !



Code:
[b]Kofuku[/b] de [i]Noragami[/i] est Claudia Anhour.

 


Revenir en haut Aller en bas

Claudia Anhour - Pink is the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Act #1 ∞ Pink flag
» Why so pink ? [Liam] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-