AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Raphaël V. Laberrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Raphaël V. Laberrique Mar 2 Juin 2015 - 20:33





Raphaël



Van Laberrique
« L'innocence n'est que subsistance »
27 ans d'apparence ∞ Ancestraux ∞ Personnage de Comedy (KIGEKI).
Pansexuel ∞ Sans métier

On peut voir en lui un homme froid, distant et silencieux tel un lac gelé un soir de pleine Lune. Emporté par une pile de romans gigantesque, il vit pour la simple lecture de ces innombrables écrits, caché dans la profonde noirceur d'un château à moitié détruit par le temps. Il est mystérieux, laissant place de son existence que par des rumeurs légèrement fautives et douloureuses. La seule façon de l'approcher sans qu'il ne disparaisse serait de lui tendre un livre qu'il n’aurait pas encore feuilleté. Cela ouvre son attention à votre âme, à ce que vous êtes et non pas qui vous êtes. Agacé par la nouveauté, il laisse comme impression qu'il est troublé et effrayé par ce monde qu'il n'a pas vu grandir. Il voit les choses de différentes façons, considérant les humains qui viennent le voir comme des âmes destinées à devenir ses calices. Il appel les dieux ; ''Les créateurs'', les humains ; ''La source'', les vampires ; ''Les semblables'' et il n'a aucune conscience de l’existence des Holders et des créatures. Sa simple présence physique nous informe qu'il est d'une autre époque, créant un sentiment d'incompréhension et cela sans oublier qu'il mesure près de trois mètres de hauteur. Il est imposant, autant de son physique que du sentiment qu'il peut créer en vous.

Au delà des impressions, Laberrique reste un être assez franc et cruel, capable de tuer femmes et enfants sans se poser de questions et sans en ressentir la moindre morale. C'est de même pour ses calices... Lorsque ceux-ci deviennent un problème, il ne tarde pas à leur enlever la vie sous une scène sauvage ou douce, couvrant avec soin le cadavre d'une couverture blanche et laissant celui-ci dans l'une des chambres du château. Il est imprévisible et angoissant sans que l'on ne sache trop pourquoi. Enfin, cela dépend de quel angle vous le regardez. N'ayant pas conscience de beaucoup de choses, il peut souvent donner l'impression d'être un enfant. Il a un faible pour le piano, frissonnant sous tous les accords du 'Ave Maria', sa chanson favorite. D'ailleurs, pour réussir à lui tirer un sourire, cette chanson est la meilleure solution.

Biographie


Une rumeur... C'est ce qu'il a toujours été. Son nom était comme le vent, imprévisible, invisible et banale au point qu'on ne se rend pas toujours compte de l'avoir prononcé. Cependant, ce n'est plus la même réalité qu'autrefois. Rare sont ceux qui connaissent encore son nom à présent, mais certain ont peut-être conscience de l'histoire qui entoure le château abandonné. Un homme y vivrait depuis des siècles, parcourant une grande bibliothèque de livres dont personnes ne se souviendraient le nom. Des livres qui ont été oubliés des hommes et qui se retrouvent à présent dans ces étagères poussiéreuses...  

La première rumeur raconte que cet homme, aussi pâle que la mort, est comme ces livres, un être oublié de tous. D'ailleurs, il vous serait impossible de le voir même s'il se retrouvait à côté de vous. Cette même rumeur raconte aussi que la seule personne qui se serrait rendu compte de sa présence aurait disparue et que seul son cadavre aurait été retrouvé, vidé de son sang, étendu dans l'une des chambres du château, une douce couverture blanche soigneusement étalée contre son corps.

Ce que la rumeur ne dit pas, c'est ce que cette personne se nommait Marie. C'était une jeune femme innocente ayant pour simple but de visiter le château pour ainsi essayer d'y découvrir son propriétaire. Ce fut un succès et Laberrique à trouver en elle son premier calice. Un calice qu'il a sacrifié lorsque celle-ci était tombée amoureuse de lui. C'était une belle et grande rousse au regard émeraude dont le corps était empoisonné par divers grains de beauté. Elle avait perdu toute sa liberté, l'ancestral la forçant à rester au château et à se nourrir des fruits qui poussaient dans la forêt. Elle ne pouvait pas dépasser une certaine limite, sous peine de se faire casser le cou. Malgré la frayeur qui l'habitait, elle réussissait toujours à rendre le tout plus agréable.

L’ancestral regrette toujours ces gestes, mais il refuse de se laisser emporter par ses sentiments, se disant qu'il avait déjà assez du poids des créateurs sur ses épaules concernant sa trahison. Il se demandait, à cette époque, si tout cela allait engendrer une confusion au fil du temps. Seulement, comme ses semblables, il désirait avoir en main sa propre vie, prenant l'éternité à laquelle il avait droit pour s'instruire d’avantage sur tous les sujets de cet univers monotone. Est-ce que les créateurs pourraient comprendre ce désir d'indépendance ? Sûrement, mais au fond de lui, il se doutait que quelque chose allait bien finir par déraper.




La deuxième rumeur parle du même homme, que celui-ci aurait été oublié de tous, mais qu'un jeune garçon aurait réussi à le voir et qu'il lui aurait offert un livre pour créer un lien. On raconte que ce gamin avait beaucoup de problèmes, qu'il se faisait intimider à l'école et battre par ses parents. Il voulait que son entourage paye pour ce qu'il avait subit... La semaine qui suivit cette rencontre, les parents et toute la classe du jeune garçon ont été retrouvés morts, vidés de leurs sangs.

En réalité, sous la demande de l'enfant, le vampire s'est seulement chargé des parents. Ne sachant pas que faire ensuite, il décida d'offrir au gamin une vie au château, lui apprenant tout ce qu'un homme se devait de savoir et lui apportant l'amour d'un père. Lorsque le garçon fut en âge de subsister par lui-même, Laberrique le menaça de partir du château, car sinon, il allait le tuer. Aussi, si jamais il venait à parler de tout ce qui était arrivé, Laberrique lui promit de le retrouver et de lui ouvrir la gorge et de dévorer ses entrailles. Il garde en souvenir de ce garçon le roman qu'il lui avait offert, car il se doutait bien que ce petit homme allait mourir avec le temps.

Cette période à été un peu plus difficile pour l’ancestral qui n'avait aucune base en matière de ce que devait être un bon parent, mais quelque chose lui a donné la force d'être le meilleur qui soit et de rendre ce petit humain heureux. Il le considérait comme étant son fils, y découvrant une nouvelle douleur au niveau de son coeur à chaque fois qu'il repensait à la perte de celui-ci. Il était moins facile qu'il croyait de dire au revoir à son enfant... C'est peu après ces années que le château commençait à s'écrouler, offrant un spectacle peu agréable aux yeux de Laberrique qui constatait avec rigueur tout ce temps qui s'écoulait sans qu'il ne s'en rende compte. Qu'est-ce qu'était devenu le monde à présent ? Il en savait rien...




La troisième rumeur parle toujours du même homme, mais celle-ci dit plutôt que tous ceux qui connaissent le prénom de l'être mystérieux aurait la possibilité de le voir dans le château sans avoir à lui tendre de bouquins et que c'est en prononçant son prénom qu'il vous laissera partir et cela sans vous faire le moindre mal.

Cette histoire date du dernier siècle, alors qu'une jeune fille s'était perdue et qu'elle avait automatiquement remarqué Laberrique lorsqu'elle arriva devant les portes du château. Cette même jeune fille possédait un pouvoir, celui de connaître l'identité d'une personne. Du coup, elle appela tout de suite le vampire par son prénom. Ce fut le choc, mais cet étrange phénomène ouvrit les yeux de l'ancestral sur ce qu'il se passait à l'extérieur. Il se demanda alors si cette jeune demoiselle était la seule de son espèce à pouvoir posséder ce genre de don, puisqu'il ressentait en elle cette puissance psychique. Il n'en tenu guère compte pendant un moment, guidant simplement cette enfant pour lui faire retrouver son chemin. La rumeur ne prit pas de temps à s'engendrer par la suite, puisque la petite fille énonça à ses parents qu'elle avait vu un monsieur qui vivait dans le château et qu'il était bien réel. ''Raphaël ! Il s'appelait Raphaël !''.

Au même principe que le ''Court Forest Court !'' la phrase de la gamine à été reprise et prononcée autant par les adultes que par les enfants dans le sens où lorsque vous rencontrez quelqu'un, mais qu'en final, vous n'avez jamais connu son prénom, vous allez sûrement avoir envie de dire en blague ; ''Raphaël ! Il s'appelait Raphaël !''. Sinon, cette phrase peut être utilisée dans des termes sarcastiques. Lorsque quelqu'un vous ment en disant qu'il a été voir un homme et qu'il était occupé avec celui-ci, ce à quoi il est en retard, vous pouvez répondre; '' Bien sûr et je présume qu'il s'appelait Raphaël''. Tout ça dans le simple but de dire que vous ne le croyez pas.
 


Pouvoirs & Armes


Confusion visuelle ∞ Quoi de plus banal qu'une simple peinture ? Et pourtant, plus vous vous approchez, plus cette peinture vous semble étrange. Ce n'est qu'un bateau voguant sur la mer, mais quelque chose cloche, non ? Vous vous approchez sans cesse avec cette impression que l'eau peinturée bouge. Bien évidemment, ce n'est que confusion. Plus vous vous concentrez, plus vous remarquez que rien ne se passe. Trop faible pour être une illusion, ce pouvoir est fait que pour rendre confus l'ennemi pour ainsi faire en sorte que celui-ci soit concentré sur quelque chose d'autre. Ce pouvoir est celui que Laberrique utilise avant de tuer ses victimes. Seulement, avec un peu de concentration, on peut facilement annuler ce don.    
Angle mort ∞ Laberrique est devant vous. Il n'a pas bougé et ni même dit quoi que ce soit. Il est là, mais pourtant, vous ne le voyez pas. L'angle mort est un magnifique don pour disparaître tout en jouant sur votre cerveau. C'est comme lorsque vous cherchez le pot de jus depuis dix minutes et que depuis le début, il est droit devant vous. L'ancestral utilise ce pouvoir tous les jours ce à quoi il considère les personnes qui le voit comme des êtres qui étaient destinés à lui appartenir. Dépendant de la situation, il peut aussi utiliser ce pouvoir sur quelqu'un qu'il chercherais à protéger. L'ennemi pourrait à ce moment ne pas voir la personne que l'ancestral chercherait à mettre en sécurité. Le seul problème est qu'il ne doit pas bouger, car sinon, il devient automatiquement visible.
Retour Psychique ∞ Vous êtes assit devant votre ordinateur. Vous écrivez sagement et d'un coup, vous avez l'impression qu'on vous regarde. C'est alors que vous remarquez que c'est bien le cas et vous retournez naturellement votre regard à cette personne qui vous fixe. De ce même principe, Laberrique sait lorsque quelqu'un utilise un pouvoir psychique contre lui. Il le ressent et il retournera votre don contre vous. Cependant, il ne peut retourner le même don plus d'une fois. Il en restera conscient, mais il ne pourra plus rien faire.

Il s'éveillera


Chapitre ∞ À quoi bon lire si c'est pour oublier l'histoire quelques années plus tard ? Pour l'ancestral, ça ne se passe pas de cette façon. Vous pourriez prendre un livre au hasard dans sa bibliothèque, ouvrir l'avant dernière page et lui demander ce qui est écrit. Il vous le dira sans problèmes. Cependant, il arrive seulement à retenir des mots et non pas des images. Du coup, il peut vous dire ce qui était écrit sur votre chandail hier soir, mais il aura oublier la couleur même de celui-ci.    


Écran magique

Bouh 8D ()

Code:
[b]Personnage[/b] de [i]kegeki[/i] est Raphaël V. Laberrique.
 




Dernière édition par Raphaël V. Laberrique le Mer 3 Juin 2015 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël V. Laberrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-