AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque




MessageSujet: Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi Dim 10 Mai 2015 - 21:20





Hugi



Nevermore
« Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before »
Jeune adulte ∞ Nymphe Corbeau ∞ Howl de Château Ambulant.
   Sexualité Inexistante ∞ Vagabond
Ambivalent.
Hugi voit bleu et fait rouge. Et le lendemain c'est l'inverse. Hugi il est du genre instable à ne jamais savoir, à toujours vouloir savoir. Il dit ce qu'il pense ou alors il le tait. Il est parfois taquin, parfois doux jusque dans ses yeux. Hugi c'est un couteau-suisse, utile et toujours là, il peut se retourner contre vous et vous saigner. Hugi il aime vos yeux, accrochés à votre tête ou dans un bocal en verre, ça dépend des gens.

Pulsionnel.
Hugi il est la pensée pure qui se traduit en acte sur le champs. Hugi il ne réfléchit pas, il songe ou alors il fait et parfois les deux en même temps. Hugi il n'a pas besoin de psychotropes. Hugi il peut vous croiser et une semaine plus tard ne plus s'en rappeler. Hugi il avait un frère qui s'appelait Munin et qui avait tout en mémoire. Et Munin il n'est plus avec Hugi mais ce n'est pas grave. Hugi a oublié qu'il avait un frère, c'est juste un rêve coloré qui n'est même plus vraiment à Hugi. Une seule chose est constante : il adore tout ce qui brille. S'il voit un truc brillant, un truc bien étincelant il le veut et il le prend. C'est un collectionneur de trésors de pacotilles comme les gosses collectionnent les cailloux et les escargots.


Impitoyable.
Il n'est pas méchant, pas cruel. Il ne vous traquera pas, ne vous fera pas souffrir inutilement, ne prendra pas plaisir à détruire votre vie, ne vous balancera ni mensonges ni vérités dans le but de vous malmener. Hugi il a juste du mal avec la morale humain. Hugi il a vu tellement de choses pas belles et de choses trop belles que toutes les choses se sont un peu mélangées dans sa tête et ça a donné plein de couleurs mélangées, tellement de teintes que le noir et blanc, que le bien et le mal il ne comprend pas. Hugi ne fait pas le mal, Hugi ne fait pas le bien. Il n'aura pas pitié, il n'aura pas de compassion pour vos malheurs, il ne sait pas ce que c'est. Hugi agit comme il l'entend, un peu à la sauvage, un peu que pour lui.

Véritable.
Hugi ne ment jamais. Jamais jamais de la vie. Il ne sait pas mentir. Ou plutôt il connait le mensonge, il sait qu'on peut mentir mais lui il ne peut pas. Que les gens lui mentent il s'en contrebalance les miches. Lui peu importe le langage peu châtié qu'il emploie (les gros mots c'est le bien ça l'amuse des fois de ne dire que ça) tout ce qu'il dira sera la stricte et pure vérité. Peu importe si cela vous blesse, peu importe si cela vous réjouit Hugi ne prononcera jamais le moindre mensonge. Et si vous lui posez une question il répondra, il ne se taira pas et au diable les conséquences.
Hugi il est obligé de répondre quand on lui demande. Parfois il sait mais si on ne lui demande pas et que c'est grave il ne le dira pas. Mais si on le questionne il répondra.
Toujours.

Only this and nothing more

      Biographie

     Nameless here for evermore.

Le frère d'Hugi, Munin, au service d'Odin est mort pour protéger son dieu et avec lui toute la mémoire d'Hugi sur Asgard est partie en pièces détachées. Il ne se souvient plus vraiment de tout, du Ragnarök et de l'atrocité. Hugi il se souvient d'avoir vu les mondes vivre mais plus avec qui il l'a vu ni à qui il en parlait. Hugi il se souvient des choses biens, d'une douceur comme une odeur de menthe et puis d'avoir eu mal aussi. Les choses importantes, les faits et les noms et les adieux et les déchirements sont partis, ils sont partis alors n'en parlons plus.
Hugi vole librement maintenant, il se rappelle de toutes les couleurs, de toutes les odeurs et des belles choses qui brillaient et des hideuses choses qui brillaient.
Mais il a oublié comment elles s'appelaient.

Darkness there and nothing more.

Hugi quand tout s'est écroulé et son esprit un peu avec il est resté longtemps dans le noir à dormir. Il a bien aimé dormir dans le creux sombre et chaud d'un arbre millénaire. Puis un jour comme ça, l'arbre est tombé et Hugi s'est réveillé, il est descendu de sa montagne, sorti de son refuge. Il faisait nuit et tout semblait noir. Mais pour Hugi rien ne l'était c'était bleu profond, c'était des milliers d'histoires partout qui continuaient de vivre. Il s'est émerveillé, il a commencé  parcourir le monde, insouciant des trivialités comme manger et dormir. Il lui a fallu une rencontre fortuite pour un chez-lui et une voix lui rappelant comment survivre. Une voix dans la nuit comme une chanson très ancienne, comme une autre voix très grave qui chuchote sans qu'on puisse saisir ce qu'elle dit.


Then the bird said, “Nevermore.”

Hugi il n'est pas tourné vers son passé, c'est trop flou, pas important. Il a la mémoire d'un poisson rouge amnésique de toute manière et il s'en fout. Il aime papillonner de belles choses en choses intéressantes. Il évite ce qui l’ennuie, n'hésite pas à fuir. Cela l'amène à toujours rester en mouvement, à être partout et nulle part. À ne pas dormir juste pour voir à quoi ça ressemble le Souk à 17h37 ou le Temple Marin à 00h04. Il veut découvrir partout à n'importe quel moment que le Créateur fait. C'est ça l'important pour Hugi : la découverte, le nouveau. Il aime apprendre, il est avide de plus les yeux grands ouverts sur le monde, un monde flou, un monde qui s'efface sans cesse où seuls les sentiments brûlants et les émotions brutales peuvent se faire une place et rester.
Hugi vit dans un cœur à vif.


Quoth the Raven, “Nevermore.”

Hugi a rencontré d'autres Créatures qui elles se cachent, qui ont peur. Il ne comprend pas. Il lui arrive d'avoir peur mais Hugi ne vivra jamais dans la peur, pas totalement pas entièrement, il y a toujours une part de lui-même qui pense à autre chose, qui est ailleurs déjà. Que ce soit sous Corbeau ou sous Humain il continuera d'aller à droite et à gauche, de faire des rencontres et de les refaire si ça lui chante le lendemain. Pour Hugi l'histoire s'écrit et se réécrit. Rien n'est fixe dans son monde, son vécu est mouvant.
Il n'y a jamais eu de guerre. Il ne s'en souvient pas. Il n'y a jamais eu de pertes. Il ne s'en souvient pas. Il n'y a jamais eu de larmes. Il ne s'en souvient pas. Il n'y a jamais eu le bruit des fers partout et partout rien d'autres que le bruits des armes déchiquetant. Il ne s'en souvient pas.

Il efface. Il recommence. Il s'invente des passés de rien, des temps à lézarder au soleil un steak pas loin, des temps à ne sentir que le vent partout autour de lui sous chacun de ses rémiges, l'enveloppant, le portant. Il imagine des mondes fantastiques fait de souffres et de feux, des mondes noirs de silence et d'autres éclatants de lumières. Il pense Hugi il se perd dans sa tête et peut-être, peut-être qu'au final il n'invente pas tant que ça.
Cela n'a pas d'importance.
Toutes les nuits, tous les jours, il oublie et recommence.

       
Pouvoirs & Armes

   Cassandre ∞ Quand Hugi regarde quelqu'un droit dans les yeux pendant plus de 10 secondes, il voit son avenir. D'une manière parfaitement claire, parfaitement vraie, il voit un moment clef du futur. Le bon comme le mauvais. Mais si la personne lui demande et s'il lui répond, elle niera, elle n'y croira pas et quand ça lui arrivera...

   Psycho-pass ∞ Hugi voit les gens et les choses entourées et couvertes d'un tas de signes tarabiscotés dans tous les sens et de toutes les couleurs. Vers la tête des gens c'est leur pensées, sur les choses c'est leur composition, vers les mains des gens les choses qu'elles aiment etc. Tout ça est très mélangé et foutoir. Hugi se souvient de ce que veulent dire certains des signes mais pas tous, c'est fluctuant sans savoir, c'est fluctuant les choses qu'il voit.

  Métamorphose ∞ Du fait de sa vieillesse, Hugi peut prendre une apparence humaine sans réelle limite de temps, il a juste les mêmes besoins et faiblesses qu'un humain. Par contre il garde nécessairement toute sa colonne vertébrale bardée de plumes noires.


   
Il s'éveillera

   Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions :  Le Physique est le plus importantJe crois au Psychisme.

Rythme cardiaque ∞ Hugi peut un court instant faire accélérer ou ralentir (presque jusqu'à arrêt) le rythme cardiaque d'une personne qu'il câline (il n'a pas essayé d'autres moyens). Pour l'instant son grand record de contrôle est de 13 secondes !


   
Écran magique

  Tadaaaaaa. Dc de Griffin ancien pv de Jimmy bref (breath fufufufufu) la dat classe. Aime écouter Pauvres âmes en perdition en faisant des fiches. ()

   
Code:
[b]Howl[/b] de [i]Château Ambulant[/i] est Hugi Nevermore.
     





« C'est la pluie au-dehors
moi je suis soleil »

Hugi plussoie cette chanson




Cadô:
 


Dernière édition par Hugi Nevermore le Dim 10 Mai 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi Dim 10 Mai 2015 - 22:16

Hormis l'oubli de la métamorphose, je n'ai rien à dire ! Je te laisse donc le choix entre les dons suivants :

  • RYTHME CARDIAQUE ∞
    Capacité à contrôler le rythme des battements d'un cœur. Le faire repartir après qu'il se soit arrêter, ralentir les battements effrénés ou au contraire agiter un cœur calme.
  • RESET ∞
    Ce petit don permet d'effacer la mémoire instantanée, de 1 à 10 minutes en arrière, à l'image des flashouilleurs de Men in Black, en un clin d'oeil.


Voilà, préviens-moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Hugi Nevermore respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 166
RUNES : 96

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 28/02/2014
AVATAR : Howl du Château ambulant
AUTRES COMPTES : Griffin - Heimdallr

MON ÂGE : Inconnu - Vieux
ARMES&POUVOIRS : Psycho-pass - Cassandre - Rythme cardiaque




MessageSujet: Re: Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi Dim 10 Mai 2015 - 22:22

Tout est bien qui finit bien (enfin j'espère) ♥



« C'est la pluie au-dehors
moi je suis soleil »

Hugi plussoie cette chanson




Cadô:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Troll de Licorne respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 463
RUNES : -1

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 08/01/2014
JE SUIS UN(E) : PNJ
MON ÂGE : xx




MessageSujet: Re: Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi Dim 10 Mai 2015 - 22:57


FÉLICITATIONS ☠
Je l'avais kiffé en PV, mais là, c'est encore mieux, je crois ! Hâte de le voir en jeu !

Maintenant que tu es officiellement entré dans le monde de Breath, il te faut remplir quelques paperasses administratives mais facultatives. Toutefois, vaut mieux les remplir quand même. Je te propose donc remplir ton profil et le tenir à jour suivant l'évolution de ton personnage et tout le tralala.

Ensuite, je t'invite à venir créer ton topic de rps et ton relationnel. Et aussi venir chercher ton portable et faire une demande pour créer ton blog !

Note bien que tu peux rejoindre aussi des organisations et participer à des défis ! Bref, tu as de quoi t'amuser avec de nombreuses animations ! Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil





MessageSujet: Re: Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi

Revenir en haut Aller en bas

Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lever de corbeau écarte l'homme du tombeau - Hugi
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches validées :: Creatures-