AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alexander-Ange Logans [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Alexander-Ange Logans [Terminée] Dim 26 Avr 2015 - 20:05





Alexander-Ange



Logans
« La poussière redeviendra poussière »
245 ans  ∞ Poison/Sang-bleu ∞ Kaname Kuran de Vampire Knight.
  Hétérosexuel ∞ Psychiatre
Alexander-Ange est comme le laisse entrevoir l’expression, un véritable gentleman. Il est devenu, grâce à l’éducation que ses parents lui ont inculquée, une personne polie, qui respecte les croyances et les avis des autres. Il est quelqu’un qui réfléchit avant toute chose. Malheureusement, il ne pèse pas ses mots quand il parle et de ce fait à toujours été franc envers quiconque. Extérieurement, il paraît être assez froid, voire même distant avec les autres. Mais cela n’est seulement valable que pour les gens qui ne le connaissent pas ne serait-ce qu’un peu. Alors qu’en fait, bien qu’il soit aussi comme cela de temps à autre quand ça ne va pas, il est quelqu’un d’attentionné, surtout envers sa famille qui compte le plus pour lui. Il est vraiment compréhensif si seulement on prend le temps d’expliquer le pourquoi du comment. Cet homme a le cœur sur la main. Dès qu’il pourra aider, il le fera. Alexander-Ange n’est pas colérique. En tout cas, il ne le montre pas. Cela se remarque à sa voix et au regard strict, voire noir qu’il peut lancer de temps à autre. Il n’imposera jamais par la force ses décisions. Si cela lui tient vraiment à cœur, il fera en sorte de convaincre la personne avec douceur. Néanmoins, il peut lui arriver de perdre patience en ce qui concerne sa fille. Pas directement envers elle, mais surtout envers sa femme, qui souvent lui demande d'hospitaliser Lùnhyà. Alexander-Ange tenant bien plus à sa fille qu'à sa femme laisse de plus en plus sa colère prendre le dessus lorsqu'ils sont seul dans leur chambre, à se disputer. Ce vampire n’est pas sans peur. Oh, ça des peurs, il en a. Il a peur de perdre sa femme et sa fille. Ensuite, il a peur de ne pas arriver à aider les patients qu’il suit. Sa famille et son métier, voila ses véritables faiblesses. Cet homme a beau être un psychiatre, il n'en demeure pas moins être "malade" en un sens. Le sang, il est avide de sang. Il fait de son mieux pour ne pas en boire à excès mais quand il commence.. C'est comme un bon vin pour lui.. Ça n'en finit pas tant que l'on a pas fini la bouteille entière. Et une fois cette bouteille finie, il faut en trouver une encore meilleure. Malgré son problème "d'alcoolisme", il n'en demeure pas moins conscient, et essaye toujours de s'arrêter, Enfin.. C'est ce qu'il pense.. Je crois même qu'il boit bien plus de sang par jour que sa femme ou bien sa fille.. De plus, à cause de cette envie grandissante, il se voit devenir de plus en plus colérique, voire même jaloux.. Ce qui n'est pas du tout bon signe.

     Biographie

Alexander-Ange est né dans une famille aimante il y a de cela bien des années. Bizarre comme prénom, Alexander-Ange. Mais cela est simple. Son père désirait l’appeler Alexander et sa mère Ange. Elle décida d’un commun accord avec son mari de mêler les deux prénoms. Ses parents avaient une bonne situation. Son père était médecin et sa mère était une vétérinaire. Il se rappellerait toujours de sa mère, une longue chevelure  de feu très ondulée. Avec des yeux d’un bleu azur magnifique. Celle-ci était douce envers lui. Elle lui montra alors qu’être un vampire n’était pas un fardeau. Oui, « enfant » Alexander-Ange se posait énormément de questions sur sa condition. Elle lui montra aussi la beauté que la nature pouvait bien cacher. Elle lui fit découvrir l’amitié que les animaux pourraient avoir envers lui. Ainsi, elle l’éduquât dans l’amour et la sérénité. Son père approuva par la même occasion. Celui-ci était un être travailleur et sérieux. Il enseigna aussi cette partie de lui-même à son fils. Lui disant que la vie n’était tout de même pas facile et qu’il faudrait travailler pour obtenir ce qu’il désirait. Il décida alors un peu plus tard de prendre des cours de piano. Et s’intéressa de près à la médecine, par l’intermédiaire de son père. Il se plongeait dans d’énormes bouquins toutes les nuits. Finissant par aimer plus particulièrement la médecine psychiatrique. Il trouvait cela juste de vouloir aider les autres, mais encore plus juste et généreux de vouloir aider les autres quand il s’agissait de quelque chose de mental, car cela devait être dur à vivre, à supporter. Il voulait essayer de comprendre ce que ces gens pouvaient bien ressentir.

C’est alors vers les 140 ans qu’il prit le chemin de l’université. Université qui était pleine de surprises. Il découvrit de nouvelles personnes, hautes en couleur, de nouvelles passions, de nouvelles activités. Bien sûr, comme son père, il ne passait pas son temps dans les fêtes étudiantes, mais ses soirées à la bibliothèque. À étudier d’arrache-pied. Bien que tout compte fait, grâce aux explications de son père et aux livres de son enfance, la tâche n’était pas réellement difficile. Quand il ne devait pas réviser, il passait son temps à lire ou à écouter des témoignages de psychiatres concernant leurs patients.

Mais un soir, alors qu’une fête se déroulait dans la chambre d’à côté, alors qu’il étudiait comme il le pouvait avec le vacarme, une jeune femme entra en trombe dans la pièce. Elle était sublime.. Une belle vampire à la peau pâle, aux long cheveux noir et épais, mais si doux.. Avec des yeux en amande d’une belle couleur de nuit.. Elle s’appelait Nyx, Nyx Coursevent. La famille de celle qui plus tard devint sa femme eut au début du mal à l’accepter. Mais quand ils apprirent qu’il était un sang-bleu.. Ils ne cherchèrent pas plus loin. Nyx était une sang-mêlée. Ils désiraient le bonheur de leur fille. C’est alors qu’après leur mariage, ils eurent à leur tour, un enfant. Une belle jeune demoiselle, qui naquit malheureusement avec une maladie. Elle était une albinos, avec des cheveux blancs, mais ses yeux, eux étaient gris. Plus tard, la pauvre enfant, Lùnhyà, développa plusieurs maladies mentales. D’un côté, Alexander-Ange était heureux d’être psychiatre, pouvant soigner sa si précieuse fille à son domicile, mais d’un autre côté, quel supplice de la voir souffrir autant..
     
Pouvoirs & Armes

  La poussière bleue ∞ Alexander-Ange est capable de détruire par la pensée des objets. Bien sûr, il a ses limites, comme tout le monde. Il n’est pas capable de détruire par exemple quelque chose égal ou plus gros qu’une armoire. Il peut détruire des verres, vases, fenêtres, portes, lustres.. Ce genre de choses, mais jamais plus volumineux qu’une armoire. Il « détruit » quand il est en colère, généralement quand il est dans ce genre d’état, il se réfugie dans son bureau. Tout ce qu’il détruit se transforme en une poussière bleutée.    

  Eléanore ∞ Eléanore est le nom qu’Alexander-Ange a donné à sa rapière, qu’il utilise comme arme. Pendant ses études à la fac, il s’était inscrit dans un cours d’escrime. Pensant que savoir jouer du piano c’était bien, mais savoir se battre était pas mal aussi, découvrant alors à l’époque que certaines personnes aimaient chasser les « créatures » comme lui.      

 
Il s'éveillera

  Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est SpécialJe crois au Psychisme.

Empathie: Alexander-Ange a commençait à ressentir ce pouvoir après les premières années de maladies de sa fille. Il se sentait soudainement très mal, il semblait que ses bras le brûlaient, alors qu'il n'y avait rien. Ce fut quelques jours après qu'il comprit qu'il s'agissait de la douleur de Lùnhyà, alors qu'elle s'était ouverte des entailles dans les bras. Il comprit alors. Et essaya de développer ce pouvoir en s'exerçant d'abord sur sa fille. Lui qui désirait comprendre la douleur de ses patients.. Bah il était en plein dedans ! Aujourd'hui, après des années, il arrive à contrôler le degré d'émotions affluant vers lui. Il ne le ressentira pas à l'échelle de la personne en face de lui, mais bien moins que lui. Il arrive depuis à influencer les émotions. Enfin, une seule. Et étant médecin, c'est lui qui décida de faire cela et s'entraîna bien des heures.. Ce sentiment est celui de calme. Il arrive à présent à calmer des patients qui ont des crises violentes d'angoisses. La seule personne sur qui ça ne marche pas, vous l'aurez deviné. Sa fille. Car son esprit a beau être fragile, il n'en est pas moins résistant. Enfin, après, il n'a jamais rencontré d'autre patient qui résistait à cela.

 
Écran magique

Salut, moi c’est Rei Kuran ! Je joue Alexander-Ange Logans. Je suis une fille de 21 ans derrière l’écran. J’adore écrire et lire. J’ai connu ce forum par une pub sur facebook et je le trouve très sympathique ! Je suis la tout les soirs normalement, mais étant en Terminale et comme le bac approche, j’essayerais de répondre aux rp minimum 1 fois par semaine.
()

 
Code:
[b]Kaname Kuran[/b] de [i]Vampire Knight[/i] est Alexander-Ange Logans.
     




Dernière édition par Alexander-Ange Logans le Lun 27 Avr 2015 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander-Ange Logans [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander J. Loyd [Terminé]
» Ange - Rubiel ~~ [Terminée]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-