AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 naruto dans ta face bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse

Stalkeuse


MESSAGES : 129
RUNES : 3

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 01/03/2014
AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu
JE SUIS UN(E) : PNJ

naruto dans ta face bitch Empty
12042015
Messagenaruto dans ta face bitch


   

   Naruto dans ta face

   
Shine dévoile lentement sa véritable nature de petit gamin insupportable : il a demandé à l'assistante sociale de lui dessiner Naruto après l'avoir traité de "grosse".



 
Les licornes ont envahi le monde ! On ignore s'il reste des survivants breathiens !



 
On a tous un jour insulté notre chef... Ou lui donner des petits surnoms affectifs, tel que "Poulpe mutant". Allez, avouez-le, vous l'avez pensé très fort.



 
Scandale : On aurait retrouvé un mollard dans le hamburger d'un restaurant réputé de Froënbourg !



 
Le monde est calme, trop calme... Est-ce l'absence de Loki ou bien le calme avant la tempête ? krrpfrchrt On m'annonce dans mon oreillette qu'il aurait passé la nuit avec Heimdallr.



 
On ne résiste pas aux LOLcats... Et Aion profite de ce phénomène pour séduire ceux qu'ils croisent.



 
Les vampires se déchaînent : Le printemps est là, la chasse est ouverte ! Pour de la simple séduction ou pour se nourrir ?



   
Everwhite est le nouveau responsable marketing de Colgate, le dentifrice des vampires - à utiliser avec une brosse à chiottes.



   

   
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

naruto dans ta face bitch :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

naruto dans ta face bitch

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à face
» MY FACE ∞ Bottin des avatars
» Sharmal Ҩ J'vais refaire ta face de vampire, mon mignon.
» Sable dans l’œil [Défi rp]
» Du soleil dans l'oeil - Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Multimédia :: Blogs ∞ world wide web :: chut, c'est un secret !-
Sauter vers: