AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aëlys Stendon - Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Aëlys Stendon - Ma vie Dim 12 Avr 2015 - 2:19





Aëlys



Stendon
« Ce n'est pas parceque je ne suis pas come vous, que je ne ressent pas comme vous»
19 ans ∞ Lémure renarde ∞ ahri de League of Legends.
Hétéro ∞ Lycéenne
Je pense que je pourrais me décrire comme étant mentalement avide d'apprendre, car j'ai pu apprendre, que la connaissance, pouvait se révéler primordiale dans toutes sortes de situation, sur par exemple, apprendre à lire, pour pouvoir résoudre les énigmes du passé, ma logique est, que si l'on veut faire quelque chose, il faut bien apprendre à le faire d'abord non ? Cela peut aller de l'observation à la prise de note. Pour ce qui est du social, je ne suis pas réellement douée dans ce domaine, je crois même que j'ai peur de m'approcher de trop près des autres, que se passerait'il en effet s'ils découvraient ma véritable nature ? Mais au fond de moi, je n'aspirais qu'à une seule petite chose, qui pour moi était très importante : trouver la seule personne au monde avec qui je pourrais parler, rire, pleurer, en toute circonstance, partager mes émotions, mes passions, mes envies, ne pas avoir à cacher celle que je suis réellement. Cette personne, je la cherche depuis des années, aujourd'hui, j'ai pris mon envol vers des territoires inconnue, non seulement pour assouvir ma soif de curiosité, mais aussi pour Trouver cette personne qui saura combler mon cœur et mon âme. Mon élément de prédilection, celui où je me sens le mieux, c'est la nature, si calme, si belle, remplie de toutes sortes de surprises impensables. Pour le reste, j'aime manger, beaucoup manger, bon, je l'avoue, je mange comme quatre, mais je n'ai jamais pris du poids, mon met favoris, c'est la viande, en général, légèrement cuite, avec du poisson et des œufs, à et j'oubliais le fromage ! Niveau comportement, je suis assez timide, mais je ne serais jamais la première à m'emporter face à quelqu'un, je suis de nature très patiente et réfléchie, plutôt gentille, mais quand quelque chose me fait très peur, je perds tous mes moyens, je ne sais pas quoi faire, je suis comme paralysée. Autre chose très importante, il semblerait que beaucoup de regards soit posée sur mes yeux, d'un naturelle dorée, mais ce n'est pas trop grave bien qu'au début cela m'a fait peur, car apparemment au vu des pouvoirs de chacun, je n'étais pas la seule à avoir ce beau regard.

  Biographie

   Une nouvelle vie, pour vous, c'est quoi au juste ? Une source de joie ? De bonheur ? Une vie à refaire ? Ou alors une vie à construire ? Eh bien pour mes parents, mes vrais parents, c'était la peur, la survie et un signe de mort. Vous vous attendiez à quoi ? Tous deux, lémure de leur état, bien qu'ils sussent parfaitement prendre une apparence humaine, risquait déjà leur existence, ne serait-ce qu'en respirant, pour beaucoup de créatures en ce monde veulent notre mort, nous sommes le mouton noir dans un troupeau de moutons blancs, les exclus de la société. Pour un couple de lémures, avoir un enfant, cela se révélait dangereux, comment vivre avec un enfant incapable dans ses premiers mois de cacher sa véritable nature ? Pour eux, cela était tout simplement impossible. C'est dans ce contexte que je vis le jour, dans la contrée orientale, dans la pauvreté et la peur, mais je respirais bel et bien. Là, grand dilemme, me garder en vie avec eux au péril de leur misérable vie, ou alors me tuer d'une quelconque façon ? Tel était le choix à faire tandis qu'ils traversaient une forêt dans une allure prudente et comme résigné... Cependant, une lueur dans le brouillard qu'étaient leurs esprits attira leur attention, une cabane dans les bois où vivaient un couple sorcier d'environs trente ans.


Eux vivaient simplement, tranquillement, ils n'étaient ni pauvres ni riches, ils se contentaient simplement de vivre au jour le jour pour voir ce que la vie leur réservait. Cependant, ce que je viens de raconter, je ne peux en être sûr, je n'étais pas dans la mesure de me souvenirs de mes premières heures, ce que je vous raconte, c'est ce que j'ai pu m'imaginer au fils des années au fils des mois qui me relie à mon existence actuelle, mais la suite, je la connais réellement. Il semblerait qu'en ce jour qu'était celui de ma venue au monde, leur surprise, c'était moi, je vous laisse imaginer leurs surprises, quand ils entendèrent des cris de bébés à leur porte, encore plus quand ils découvrirent, une créature, aux oreilles noires de renard avec une queux, mais avec pour le reste un corps et une tête humaine, emmitoufler dans du linge blanc salle. À cet instant, si mes parents adoptifs, n'étaient pas des gens bons œuvrant pour la paix entre les races, je serais morte, et puis comment pourrait-on tuer une petite fille qui venait à peine de naître, et se regarder en face ? L'innocence de l'enfant, mon innocence, n'avait eu l'effet que de me rattacher à eux encore plus, restait le souci de pouvoir me protéger et de pouvoir travailler pour gagner leur vie. Mes nouveaux parents étaient et sont toujours des vendeurs de tissus, car au moment où je vous parle, ils sont toujours vivants jusqu'à preuve du contraire. Il fut convenu que ma mère me garderait le jour, tandis que mon père lui travaillait et inversement. Les années passèrent tranquillement jusqu'à mes 5 ans, à cette époque, je parvenais à ressembler à une adorable petite humaine pendants quelques heures, mais pas plus, car cela me demandait bien trop d'énergie et à la faim, je dévorais tout comme une petite gloutonne, avant de m'endormir pour plusieurs heures, pour le reste, j'étais une petite fille très très curieuse, infatigable( sauf exception) qui courrait de partout et qui adorait jouer avec les animaux de la forêt, même avec les loups ! Pourquoi les animaux ?


Tout simplement, car c'étaient mes seuls amis, et que je pouvais comprendre dans leur geste leur manière de vivre, ce qu'ils essayaient de me transmettre, grâce à eux et à mon odorat surdéveloppé, j'avais appris à discerner ce qui était mangeable dans la nature telle que les bonnes baies de ce qui ne l'était pas, bien sûr, j'étais surveillé magiquement par mes parents, ma mère avait un don pour voir à travers les objets, mais rapidement, ils surent que j'étais dans mon élément, la forêt était pour moi un endroit sûr. L'école ? N'en parlons pas, je n'arrivais même pas à tenir une transformation plus de quelques heures ! Ce sont mes parents et eux seuls, qui m'ont appris tout ce que je sais lire, écrire, compter, ma soif d'apprendre devint très vite insatiable, je voulais à tout prix découvrir ce que la vie avait à m'offrir, comment apprendre à m'adapter convenablement à mon environnement, il faut dire que parfois, je m'ennuyais et lire des livres pour apprendre était ma seule distraction, distraction qui devint très vite une habitude, que ce soient des livres sur la physique la biologie, les livres d'histoire ou encore les légendes.

En ce qui concerne la vérité sur ma naissance, je l'ai su dès que mes parents avaient jugé que j'étais en âge de comprendre vers mes 8 ans, à cette époque, à part quelques détails par-ci par-là, j'étais capable de garder forme humaine toute la journée au moins une fois par semaine, au prix de beaucoup d'énergie et d'une faim insatiable.C'est à partir de ce moment-là, que mon esprit commença à vagabonder en dehors de ce qu'était ma petite existence, me demandant ou se trouvait mes vrais parents, s'ils étaient vivants, morts, ou bien comment pourrais-je les retrouver ? Où étaient-ils donc ? Pourquoi être partie, pourquoi m'avoir laissé ? Tant de questions sans réponses qui me donnaient des nuits blanches... Dans mes moments de solitude, je pensais beaucoup à eux, m'imaginant qu'en réalité, ils m'aimaient, qu'ils n'avaient pas eu le choix, qu'un jour, ils tenteraient de me retrouver, de venir me voir. Mais les années qui suivirent furent pour moi une douche teintée de désillusion, s'ils avaient voulu venir me retrouver, enfin s'ils étaient vivants, ils seraient déjà revenus pour me chercher. Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens d'avoir mes dix-sept ans, je suis désormais capable de garder ma forme humaine pendant plusieurs jours, sauf quand j'ai trop faim et que je suis trop fatigué, quand je m'endors, j'ai des oreilles et une queux de renarde noire. Pour moi, le temps était venu de tracer ma route, de faire l'expérience que pouvait être la vie, de quitter le nid familial, ce serait dur, mais oui, j'avais confiance en moi, j'y arriverais.
 
Pouvoirs & Armes

NOM_POUVOIR/ARME 1 ∞Métamorphose: J'ai le pouvoir de métamorphose en humaine, lors de cette transformation pour le moins couteuse en énergie physique je ressemble à une humaine comme vous, pas de queux, pas d'oreilles de renard ni rien de ce qui m'apparente à un animal, je garde cependant mon regard dorée.
NOM_POUVOIR/ARME 2 ∞ Acuité visuelle:J'ai la capacité de voir parfaitement dans le noir, voir même dans les brumes les plus épaisses, car j'ai une très bonne vue de renarde, cela ne me coute rien en énergie, car c'est un peut comme si vous, vous regardiez normalement, voilà, c'est naturelle.Cependant nous sommes bien d'accord je ne vois bien que jusqu'à quelques dizaines de mètres et pas un kilomètre non plu plus.
NOM_POUVOIR/ARME 3 ∞ Portail des ténèbres: Ce don me permet de voyager entre les lieu, mais à une distance raisonnable car plus je vais loin, plus le portail entre les lieu est instable, c'est un don que je dois encore perfectionner.
Il peut être très dangereux de l'utiliser sans préparation, tout simplement car il peut disparaitre ou encore nous faire disparaitre aussi si on est dedans.


Il s'éveillera

Si vous désirez un pouvoir supplémentaire accordé par le staff, veuillez simplement effacer l'une de ces trois propositions : J'aime ce qui est Spécial ∞  Je crois au Psychisme.
ROYAUME :Ce don me permet de créer une sorte de monde parallèle auquel moi seule pour le moment y est accès, c'est un peu comme là mon don que j'ai moi-même nommer le portail des ténèbres, sauf que ce monde, moi seul peut y aller ce qui est pratique quand on veut disparaître pendant un moment ou juste rêvasser, à vrai dire aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su utiliser ce don, que je qualifierais plus de pouvoirs, d'aussi loin que je me souvienne, la nuit quand je n'arrivais pas à dormir, je me sentais souvent très seule, alors je n'avais qu'à fermer les yeux, m'imaginer ce monde dans mon esprit, et j'y étais pour de vrai, cependant, je me fatiguais bien plus vite, il m'est arrivé une fois de m'endormir dans ce monde, à mon réveil, je m'étais réveillé chez moi, au même endroit ou je m'étais concentré pour aller dans mon monde imaginaire.


Écran magique

Tu as champ libre pour te présenter comme tu le souhaites et pour indiquer le super code du règlement de la morkitu, sous balises cachées ()

Code:
[b]Ahri[/b] de [i]League of Leagends[/i] est Aëlys Stendon.
 




Dernière édition par Aëlys Stendon le Mar 14 Avr 2015 - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Stendon - Ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aëlys Stendon - Ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-