AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nidhögg - Poussez-vous, j'arriiiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Nidhögg - Poussez-vous, j'arriiiive ! Mer 18 Fév 2015 - 4:48





nidhögg



« LES GENS DISENT QU’ON DOIT TOUJOURS FAIRE LE BON CHOIX. MAIS PARFOIS, IL N’Y A PAS DE BON CHOIX. ET DANS CE CAS, ON CHOISI LE PÉCHÉ AVEC LEQUEL ON PEUT VIVRE. »
31 ans d'apparence ∞ L'âge des Enfers ∞ Nymphe Dragon ∞ Kuroo Tetsurou de Haikyuu!
Bisexuel ∞ Professeur d'histoire
Vous savez, c'est dur de décrire quelqu'un à la perfection. Il y aura toujours un événement ou une scène qui viendra chambouler la personnalité de quelqu'un. Qui contredira ses traits caractériels. Décrire le caractère d'une personne sans rien oublier est tout bonnement impossible, car sa personnalité restera toujours sujette à changements. Mais vous savez quoi? Je vais quand même tenter du mieux que je peux de décrire ce phénomène qu'est notre cher dragon plusieurs fois millénaire.

Commençons par dire que Ash est très curieux. Il veut tout savoir, tout apprendre. Ne rien laisser de côté. Il veut tout comprendre aussi. Mais sa curiosité peut parfois être mal placée ou le mettre dans des situations précaires. De même que sa grande gueule qui accompagne toujours ce trait de caractère. Il n'a pas peur des mots et peut-être devrait-il. Dire tout ce qu'il pense sans vraiment y réfléchir auparavant ne l'avantage pas souvent. Je dirais même jamais. Il est donc quelque peu cru dans son langage, mais tente tout de même de se corriger. Parler avant et réfléchi après. Tel est son mode d'emploi.

Mais c'est loin d'être terminé, les amis. Ash est beaucoup plus compliqué que ça. Vous ne pouvez même pas l'imaginer. À commencer par son don irréfutable à se mettre dans la merde. Il ne le fait pas exprès, pauvre chou, c'est juste qu'il est lui. Provocateur et ne supportant pas les crapules. Du type bagarreur, mais que s'il peut éviter une bagarre pour ne pas perdre le contrôle, il le fera. Étrange, nah? Un bagarreur qui évite la bagarre avant d'en venir aux mains. Ou aux poings. On peut dire qu'il ne s'en laisse pas imposer. Il a un caractère bien trempé qui fait qu'il ne se laisse jamais faire. Il supporte mal les ordres, vous voyez. Mais j'imagine qu'étant Nidhögg, il n'y a pas trop le choix. Vivre avec ses propres règles pendant des millions d'années a des répercussions sur la personne qu'il est aujourd'hui.

D'ailleurs, il n'hésite pas à les imposer, ses règles. Peut-être un peu trop brutalement parfois. Il ne fait pas vraiment attention aux désirs des autres et c'est ce qui fait qu'on peut le détester au premier abord. Une fois qu'on lui fait comprendre qu'il y va un peu fort, il se calme et se rétracte, laissant la parole à son interlocuteur. Il est trop imposant et parfois, c'est sans le vouloir. Il s'enflamme facilement pour un rien.

Ash est social. Parfaitement. Social. Quoique pas trop, non plus. Social, mais mystérieux. Dans le sens où il ne répond pas vraiment aux questions des autres. Il détourne toujours le sujet. Parfois habilement et parfois, non. Pas très discret comme mec, il n'hésite pas à parler fort, faire savoir qu'il est là. On peut dire qu'il aime avoir de l'attention. Pour ensuite disparaître ni vu ni connu. Des fois, il le fait tellement bien qu'on se demande s'il était vraiment là à ce moment. Si on l'a vraiment vu.

La fidélité et l'authenticité, ça le connaît. Pas du tout du genre à copier qui que ce soit, il reste fidèle à ses habitudes et sa façon d'être. Il ne ment que rarement. Nah, je déconne. Il ment très bien, c'est pour ça qu'on pourrait croire qu'il ment rarement. Il tient quand même à garder le fait qu'il soit Nidhögg secret. Par tous les moyens. Il n'hésitera pas à vous frapper pour que vous tombiez dans les pommes si vous insistez trop à savoir qui il est. Ouais, il est plutôt radical. Mais mieux vaut l'être trop que pas du tout. Selon lui.

Le dragon mythologique aime beaucoup s'amuser et profiter de la vie. Il faut bien qu'il en profite pour toutes ces années passées à ronger une des racines de l'Yggdrasil. Il en profite à fond, entraînant qui le veut dans ses folies. Même ceux qui ne le veulent pas. Il peut être très persuasif par moment. Du genre à faire les 400 coups avec n'importe qui, Ash sait comment profiter de la vie.

Il taquine souvent les gens, mais trop souvent de la mauvaise façon. En gros, c'est plus de la provocation, par moment. Par contre, il n'aime pas qu'on se joue de lui. Il sort facilement de ses gonds, vous voyez et même s'il tente de se retenir, il passe souvent bien près de perdre le contrôle. Ah non, ça, c'est quand il est en danger, désolé. En vrai, lui a le droit de taquiner, provoquer, mais pas vous.

Ash n'est pas du genre à faire des coups bas aux gens. S'il a quelque chose à lui dire, il le lui dit en pleine face. Il n'attaquera jamais son adversaire alors que celui-ci a le dos tourné. Il préfère confronter les gens. De toute façon, sa personnalité le lui permet largement.

Il a bien sûr peur qu'on découvre sa véritable identité, car étant beaucoup plus faible maintenant qu'il est emprisonné dans sa forme humaine, il sait qu'il ne survivra pas longtemps. C'est pourquoi il est si évasif sur les sujets le concernant. Il détourne l'attention de sa personne lorsqu'il juge qu'il pourrait être compromis. Ou qu'il pourrait se compromettre de lui-même.

En tant que professeur, Ash est tout aussi explosif. Il est loin d'être ennuyant. Toujours là à faire des blagues drôles ou de mauvais goût. Il fera toujours participer ses élèves dans tout. Il n'hesitera pas à passer un cours à parler de n'importe quoi sauf de la matière en elle-même. Bref, c'est un prof cool.

Une personnalité explosive et pleine de surprises. Vous pensez le connaître à un moment, mais il vous prouve le contraire en faisant quelque chose d'inattendue.

  Biographie

   On ne sait vraiment comment ni quand vint au monde Nidhögg. Cet immense dragon noir. Certains pensent qu'il est apparu en même temps que tout et qu'il est aussi vieux que les Enfers en eux-mêmes. De plus, Nidhögg lui-même ne se souvient de rien. Il n'a pas souvenir d'être né quelque part. On pourrait dire qu'il est apparu comme par magie de nulle part.

Yggdrasil. L'arbre monde. Un frêne possédant trois racines représentant respectivement Asgard, Midgard et Niflheim. Celle qui nous intéresse ici est la première, provenant de la source de Hvergelmir situé en Niflheim. Celle que garde jalousement Nidhögg. Il en ronge la racine et y suce le sang des parjures. Ceux qui ont menés une vie de péchés tous les plus horribles les uns que les autres. C'est là que se situe notre dragon tout le début de sa vie. Plusieurs milliers d'années, en somme. À y ronger la racine. Passionnant, n'est-ce pas?

Ensuite, vint Ragnarök. Ou Apocalypse. La destruction totale, ou presque, de toutes âmes vivantes. Surviennent alors des millions de morts se retrouvant dans une des trois demeures. Et devinez quoi? La pire est Hvergelmir. Oui, là-même où se situe notre cher Nidhögg. Vous vous souvenez que ce dragon y suce le sang des parjures? Voilà pourquoi cette demeure sera la pire de toutes, Nidhögg tourmentant constamment le cadavre des trépassés.

Bon, j'ai fait bref, mais vous comprenez l'essentiel.

Puis plus tard, après la renaissance de l'humanité, vint le moment où les dieux se statufièrent. Et Nidhögg pendant ce temps? Il ne fit rien d'autre que ce qu'il faisait déjà avant, pendant et après Ragnarök. Le dragon passa encore quelques années au Niflheim, mais s'ennuya bien vite de la disparition des dieux. Il sortit de Hvergelmir pour se retrouver sur Breath, acquérant un nouveau pouvoir. Celui de la métamorphose. La capacité de se changer en humain. Évidemment, il devint plus faible. Une forme aussi petite ne peut qu'être plus faible. Prenant l'apparence d'un homme, Nidhögg s'intégra à la civilisation et vécu parmi les humains. Il se donna un autre nom afin de passer encore plus inaperçu parmi les humains.

C'est ici que commence l'histoire qui nous intéresse. Celle de Ash Stoneheart. Humain normal. Ou presque.

U.C.

   
Pouvoirs & Armes

Métamorphose ∞ Un dragon, vous connaissez? Une créature imposante non seulement de part sa stature plus grande que nature, mais aussi par la force de ses membres et de part son apparence. Ici, pour Ash, on parle d'une forme volumineuse et effroyable. Un dragon d'écailles noires comme l'ébène possédant une denture aiguisée et acérée et des ailes puissantes qui le soulèveront toujours de terre en toutes circonstances.
Ouais, mais ça, c'est sa vraie forme. Nah, sa métamorphose lui permet de se transformer en humain et pas l'inverse. Je vous ai bien eu, hein?
Il peut modeler son visage comme il l'entend, mais il ne garde qu'une chose de sa réelle forme: des prunelles verdâtres fragmentées de jaune. Et ouais, on n'est pas tous parfaits. Il faut aussi savoir que ce pouvoir est limité. J'entend par là qu'il a gardé sa forme humaine tellement longtemps que reprendre sa forme originelle serait extrêmement douloureuse. Pouvant le pousser jusqu'à la mort. Sinon, il prendrait plusieurs jours pour s'en remettre. Il faut comprendre que passer d'une si petite forme à une forme tellement plus imposante doit nécessairement comporter des risques. Enfin, il ne craint rien de ce côté si la menace n'est pas excessivement grande et le pousse à craquer sous la pression.
C'est pas facile d'être une nymphe.
Souffle d'hiver ∞ Vous savez, Nidhögg, c'est un dragon qui protège le monde de glace, alors nécessairement, il doit bien manipuler cet élément. Vous trouvez pas ma logique pleine de sens? Bref. Sous ses deux formes, Ash est capable de rendre son souffle glacé. C'est pas cool, hein? Ouais, il peut carrément contrôler la puissance de ce pouvoir. Il peut donc décidé de l'intensité du froid et de la force de l'air rejeté. Il peut geler les surfaces que caresse son souffle transformé en vent nordique.
Ah! Mais, comme toujours, il y a une limite à ce pouvoir. Vous savez, la glace, ça fond au soleil et si la température est au-dessus de zéro, y'a pas grand chance que ça reste gelé, m'voyez? En plus de tout ça, plus son souffle est glacé et puissant, plus il consommera d'énergie à l'utiliser. Évidemment, sous sa forme reptilienne ailée, ce pouvoir est beaucoup plus puissant. Encore faut-il qu'il se transforme. *rire*
Glace éternelle ∞ Former de l'énergie dans ses mains, c'est cool, non? Eh bien Nidhögg, lui, il peut le faire. Sous sa forme humaine, il doit se concentrer pour former une énergie bleuâtre entre ses mains pour l'utiliser comme projectile de glace. Ouais, moi aussi, je trouve ça bien. Cependant, s'il se laisse aller à ses sentiments, il peut en perdre le contrôle et on ne veut pas voir ça.
Je vais vous en apprendre une bonne. L'énergie qu'il concentre ainsi, bah, en fait, c'est son énergie à lui, alors plus il l'utilise, plus il s'en retrouvera affaibli.
Et puis, vous le savez sûrement déjà, j'arrête pas de le dire depuis tout à l'heure, mais sous sa forme originelle, c'est plus puissant et l'énergie est beaucoup plus conséquente. Celle-ci sera rejetée par son immense gueule et ça lui demande moins d'énergie. Mais vous savez quoi? Oui, vous le savez. Il faut d'abord qu'il reprenne sa forme de dragon sans mourir au préalable pour utiliser tous ces beaux pouvoirs à pleine puissance. C'est pas beau la vie?


Il s'éveillera

Contrôle de la colle ∞ Un pouvoir étonnamment... farceur. Ouais, je sais. Ça peut paraître inutile comme pouvoir surtout qu'il sert majoritairement à jouer des tours aux autres. À partir de ses mains, Ash est capable de former une espèce de substance qui lui permet d'engluer ses ennemis aux murs ou à d'autres surface. Bien sûr, comme il ne connaît pas encore ce pouvoir, il lui arrive de se coller lui-même à quelque chose. Ce qui est vraiment très marrant, vous ne trouvez pas? Je sais que vous riez de lui, car la plupart du temps, il ne réussit pas à coller les autres au mur. On pourrait en conclure que ce pouvoir est totalement useless dans son état actuel. Celui qui veut être le petit farceur se fait avoir à son propre jeu et ça, il n'y a rien de plus drôle comme situation. J'imagine même pas dans quels pétrins il ira se fourrer avec ça.

[À découvrir inRP]


Écran magique

Bonjour! Bon, il paraît que je peux dire n'importe quoi ici (niark niark niark!). Alors j'aime... le chocolat. Le sucre en général, en fait. Quoi? Vous vous en foutez? C'est méchant, vous savez. Sinon sérieusement, je suis une rpgiste assidue et très active en général. En général, hein, parce que ça arrive à tout le monde des petites baisses et des imprévus irl. MAIS. Ça m'arrive pas souvent, alors osef. :Jaden: Sinon, je ris ma vie en voyant vos smileys. Ahem. Pour en revenir à mes oignons, j'aime beaucoup le rp et j'y met toute mon âme. J'ai une bonne expérience dans le rp, mais je ne pourrais tout simplement pas dire dans quel niveau je me situe. Bon? Moyen? Don't know. Et puis, Kuroo, c'est la sexytude à son maximum. (sisi, ce mot existe, je viens de l'inventer  :Jude: )()

Code:
[b]Kuroo Tetsurou[/b] de [i]Haikyuu![/i] est Nidhögg.
 




Dernière édition par Nidhögg le Ven 20 Fév 2015 - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nidhögg - Poussez-vous, j'arriiiive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nidhögg - Poussez-vous, j'arriiiive !
» Quand deux grands karatekas se tape dessus, ...poussez vous
» Poussez vous les rois de la moutarde arrivent [Lign'Imaginable]
» Oh Yu Na + poussez-vous, excusez-vous
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-