AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Breath

Penses-tu que
Breath respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 123
RUNES : 112

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 21/11/2013
AVATAR : Original
AUTRES COMPTES : //

JE SUIS UN(E) : PNJ
ARMES&POUVOIRS : ∞ POUVOIR/ARME 1∞ POUVOIR/ARME 2∞ POUVOIR OFFERT



REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! Empty
MessageSujet: REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:22




Breath!
« Respire tant que tu le peux »
Tu es un vampire et tu recherches un Calice ? tu es un non-vampire et tu veux devenir Calice ? Tu es apprenti et tu désires un Maître ? Tu es un Maître et tu te sens le courage d'enseigner ton savoir ? Tu es un dieu et tu cherches un nexus ? Tu es une personne quelconque et tu cherches un dieu ?

Tu correspond à l'une de ces affirmations mais tu ne sais pas comment y répondre . FASTOCHE BRO ! Tu es juste sur le bon topic. C/c juste le zouli petit formulaire et attend que la populace te réponde par Mp, à moins que tu ne contactes une personne qui pourrait t'intéresser sur ce topic

PS; n'oubliez pas de prévenir le staff de vos accords, de façon à ce que nous puissions mettre nos listings à jour.

Code:
[b]Groupe :[/b] réponse ici.
[b]Recherche :[/b] Calice(s), vampire, maître, apprenti, etc...
[b]Préférences :[/b] Homme, femme, âge, activité, etc. Si vous recherchez quelque chose en particulier dites le nous !
[b]Toi et moi :[/b] Décrivez un peu qui est votre personnage et comment il traitera son maître/Calice/vampire/apprenti/nexus/dieu s'il en trouve un !

Associations Poisons&Calices

...


Associations Maîtres&Apprentis

...


Associations Dieux&Nexus

Shaun W. Becker (Athéna) & Camille Shane


Associations Dieux&Poisons

...
   




Dernière édition par Breath le Dim 1 Fév 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breath.forumsrpg.com

Endrik Sil'Ombre

Penses-tu que
Endrik Sil'Ombre respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 17
RUNES : 22

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 13/12/2015
AVATAR : Kou Mukami de Diabolik Lovers
AUTRES COMPTES : //

MON ÂGE : 25
ARMES&POUVOIRS : Arme à feu / Karaté / Véritablement Faux



REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! Empty
MessageSujet: Re: REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti ! EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:05

Groupe : Pawn
Recherche : Vampire
Préférences : Homme ou femme peu m'importe :)
Toi et moi : Hé bien, Endrik est froid et se dévoile franchement pas facilement.
Vous ne devrez donc pas espérer qu'il vous tombe gentiment dans les bras.
Il a également un sale caractère et n'aime pas toujours recevoir des ordres, l'entente ne sera donc pas toujours facile mais il sait également où sont les limites même si certains peuvent se poser la question.
Ne pensez pas qu'il passera sa vie accrocher à vous sans plus faire un pas sans demander la permission, se serait vous fourrer le doigt dans l'oeil.
Cependant, vous pourrez compter sur sa loyauté et ses ressources si jamais vous en avez besoin.

Donc si vous souhaitez devenir le vampire d'Endrik il est préférable que votre vampire sache prendre deux secondes pour réfléchir avant d'essayer de tuer Endrik pour ne plus le supporter...

Me MP si vous voulez plus de renseignement ou alors tenter le coup :)
Revenir en haut Aller en bas

REQUEST ∞ Je veux un vampire/Calice/maître/apprenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonnie; je veux sortir avec tes potes, je mettrai ma plus belle culotte, je veux une session un peu hot ✘
» Hey ! Je te présente mon nouveau calice !
» Lovely Drözell Rose ► Vampire's Roses! [100%]
» Sharmal Ҩ J'vais refaire ta face de vampire, mon mignon.
» tu veux une sucette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-