AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte de liens parentaux || Pv Yumio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptySam 7 Fév 2015 - 18:56

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Une alarme avait ébranlé les murs du laboratoire, alors qu'elle venait de rentrer pour faire son rapport. Mais il était trop tard, elle s'était déclenché lorsqu'ils avaient seulement remarqué la disparition, mais qui sait à combien de minutes, voire même d'heures remontait sa fuite ? Ajoutée à ses autres missions, elle devait désormais retrouver le nouvel hôte de Poséidon.

Mais comment faire lorsqu'il n'y avait ni identité, ni photo, ni rien qui puisse la renseigner pour la faire rapprocher de son but ? Seule son intuition, en tant que fille de déesse, supposant que les gênes lui aient fourni un GPS instinctif pour trouver les autres divinités, pourrait l'y aider. Poséidon... Celui que sa mère, dans les légendes, détestait. Elle aurait voulu le rencontrer, comme tous les autres, pour l'interroger, mais il n'était pas éveillé quand ils avaient trouvé sa statuette. Elle avait attendu, attendu qu'il soit implanté en quelqu'un, mais ce genre d'expérience est tenue secrète, même pour ceux qui travaillent pour le laboratoire... et surtout elle, pour sa stabilité psychologique, sans doute...

∞ ∞ ∞

Cela faisait quelques semaines que sa nouvelle mission avait été assignée, mais elle n'était pas seule sur le coup, mais Noa se faisait un devoir, une obligation, de le trouver en premier, rien que pour avoir un petit interrogatoire privé...

Pourtant, aujourd'hui était jour de congé pour la jeune femme. Désarmée, elle avait abandonné sa tenue guerrière et son épée pour un jean sombre, un tee-shirt gris sans manches et à col montant et sa paire de rangers indémodables. Non, elle ne savait toujours pas s'habiller avec féminité et évidemment, elle se passe de maquillage. Mais de toute façon, elle ne fait que se promener dans les rues de la capitale, pour quelques achats, rien de plus. Elle s'ennuie pendant ses jours de congé, elle n'aime pas flâner. Mais elle aime encore moins rester enfermée chez elle.

Elle se disait qu'elle aurait pu rendre visite à son amie, Yumio, qui ne lui avait plus donné de nouvelles ces dernières semaines. Après tout, elle était l'une des rares personnes à qui elle avait accordé son affection, bien que restant timide - il s'agit de Noa, quoi - elle appréciait sa compagnie depuis l'adolescence, après une escarmouche qui les avait réuni finalement. Noa n'était pas du genre à s'attacher, mais elle savait être reconnaissante, et elle ne remercierait jamais assez Yumio pour ce qu'elle avait fait ce jour-là - la sauver des brimades de lycéens lors d'une visite des collégiens, normal. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais l'enfant n'avait pas l'habitude qu'on lui vienne en aide, elle supportait seule les attaques des autres. Alors imaginez quels sentiments se sont confrontés au moment où la lycéenne s'était interposée ? Et depuis, elles échangent des messages, textos, e-mail, s'organisent des rendez-vous en café, ou des soirées déprime lorsque l'aînée avait une peine de cœur, en mode consolation.

Noa se demandait ce qu'elle devenait : Avait-elle trouvé un nouveau mec ? Un nouveau boulot ? Elle adorait toutes ses histoires, il lui arrivait tellement de bourdes, tellement d'aventures, qu'elle l'enviait. Elle était intéressante, elle. Pas comme Noa qui devait rester secrète pour éviter toute moquerie.

Et en parlant du loup... Elle reconnut la silhouette de la jeune femme. Son teint s'illumina et elle avança d'un pas plus rapide pour être sûre qu'il s'agissait bien de Yumio, jusqu'à atteindre son épaule et l'aborder :

" Yumio ! J'étais sûre que c'était toi ! Comment vas-tu ? "

Un sourire un peu gêné, elle retira rapidement sa main de son épaule pour l'amener dans son dos, rejoignant l'autre d'un air embarrassé. Elle n'avait pas été très discrète dans la foule, mais heureusement, il n'y avait pas grand monde non plus. Par contre, lorsqu'elle découvrit le visage de son amie, elle tiqua sur une impression et s'interrogea aussi bien dans sa tête qu'à voix haute :

" Tiens ? Tu... as... changé quelque chose ? Coiffeur ? "

Non, c'était plus profond que ça... Noa fronça les sourcils d'un air soupçonneux sans pour autant comprendre ce qui clochait. Mais d'un autre côté, elle était contente de ne pas passer sa journée à ne rien faire, donc, elle pourrait aussi bien passer à côté.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:32

J’avais enfin réussi à négocier ma journée. Négocier ! Depuis quand en suis-je rendu à devoir négocier ? Avec une humaine en plus ! Si encore c’était pour coucher avec elle… Mais, non. Même pas. Prisonnier de son corps, je suis obligé de faire chemise.
Ceinture !
Quoi ?
L’expression, c’est faire ceinture pas chemise.

S’en suivit une énième engueulade entre Yumio et Poséidon où aucun des deux n’écoutait l’autre, trop occupés qu’ils étaient à se critiquer.
Et ce qui devait arriver arriva. Aucun des deux ne faisant attention là où ils marchaient, Poséidon (qui dirigeait encore le corps) buta sur une dalle qui dépassait du sol et tomba à terre.
Ajoutant ses mains écorchées aux réprimandes de Yumio, le dieu s’énerva si fort qu’elle recula dans les méandres de sa tête pour s’y cacher.
Poséidon erra alors dans les rues de la capitale avec l’espoir de savoir pourquoi il avait été réveillé dans cette ville et non dans la cité marine, siège de ses fidèles auparavant. Ses sujets vampires l’avaient surement déménagé ici pour une raison bien précise. Poséidon s’imaginait que Zeus réveillé bien avant tout le monde s’était mis en tête d’éliminer les autres divinités, d’où ce changement de ville. Ce scénario fratricide enthousiasmait Poséidon qui ne voyait là qu’une raison supplémentaire de se défouler sur le roi des dieux.

Patientant devant un passage piéton que la route se libère, il analysait la ville. Ses constructions de béton et de verre sur lequel le soleil qui venait de se lever se refléter éclairant les coins sombres de la ville d’une étrange lumière tamisée. Ses voitures qui la traversaient à des vitesses plus ou moins dangereuses tout en laissant une odeur caractéristique et nauséabonde derrière elles. Et enfin ses habitants. Ces humains faibles et bêtes qui l’ignoraient totalement et méprisaient totalement pour certains les dieux. Il faudrait qu’il s’occupe d’eux plus tard, lorsqu’il aurait retrouvé ses pouvoirs.

Mais d’abord se nourrir. Soudain, une main se posa sur son épaule et une voix féminine s’intéressa à lui. Il se retourna tout en dévisageant la nouvelle inconnue.
Quoi ! Qu’est ce qu’elle me veut cela là ! Lâche moi si tu ne veux pas te prendre mon poing dans ta face.
Yumio se reposait dans un coin de sa tête, relativement loin de l’araignée qui trainait au plafond. Pensant récupérer de sa journée, elle était en nage à cause d’un très mauvais cauchemar. Elle tabassait Noa. Mais pourquoi la tabassait-elle ? Dans ces souvenirs, ce n’était pas elle qui la frappait. D’ailleurs, pourquoi elle rêvait de Noa maintenant ? Elle qui ne dormait que très difficilement quand Poséidon était en liberté en ville aux commandes de son corps. Il fallait toujours le garder à l’œil.
Attend ! Je ne rêve pas. C’est bien Noa là !
Noa !
Sous l’émotion de la joie, elle avait repris le contrôle de son corps et enlaçait le jeune femme sur laquelle elle avait sauté sans prendre garde aux passants qui les regardaient étrangement.
Comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu.
C’est quoi ce délire ! Depuis quand es-tu si extravertie ?
C’est une amie que je n’ai pas vue depuis longtemps.

Bien que Poséidon puisse vérifier cela en regardant dans la mémoire de Yumio, il ne s’agissait là que d’un demi-mensonge. Se donnant régulièrement des nouvelles par email ou par téléphone, elles ne se voyaient physiquement que rarement. Trop rarement à leurs dires.
Compte tenu de tout ce qui lui était arrivé, Yumio avait envie de parler. Rencontrer Noa comme ça l’arrangeait bien. Passant la main dans ses cheveux, elle souligna la remarque de son amie − comblant ainsi le vide qu'elle avait laissé en répondant intérieurement à Poséidon − avant de changer de sujet instantanément :
Ouai t’as vu, J’ai raccourci un peu tout ça. Viens, on va prendre un bon kawa. Il y a un petit café calme dans le coin qui vient d’ouvrir je crois.
Et prenant la main de Noa, elle fit demi-tour pour s’enfoncer dans d’autres rues de Terraria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:31

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Réaction agressive qui surpris la jeune fille, la faisant faire u pas en arrière, par sécurité. Que se passait-il ? Yumio était habituellement plus charmante, accueillante. Noa arqua un sourcil et jaugea son "amie" mais elle remarquait quelque chose d'étrange en elle, comme une aura différente. Elle tenta quelque chose, mais ça allait de surprise en surprise : comme si elle venait de la reconnaitre, elle lui attrapa la main et l'embarqua vers un café, apparemment, ne lui laissant pas le temps de répondre.

Le nouveau café présentait sa devanture accueillante devant leurs yeux : petite terrasse fleurie avec quatre ou cinq tables avec parasol, quelques clients calmes y étaient déjà attablés, et lorsqu'elles entrèrent, ce fut un tintement de cloche qui annonça leur arrivée dans la boutique. Noa aurait préféré aller dans le café habituel, mais les nouveautés ne lui étaient pas désagréables, c'était surtout qu'elle se laissait guider par son ami qui ne semblait pas gêner par les changements. Mais il faut dire que la demi-déesse avait été grandement perturbée par le ton de Yumio et bien sûr, elle ne comptait pas laisser passer ça, au moins par inquiétude.

Une fois installées à une table, en attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande, la cadette put enfin répondre, en retirant maladroitement sa veste pour se mettre à l'aise :

" C'est vrai que ça fait longtemps, j'ai eu pas mal de boulot et d'imprévus ces derniers temps... Mais sinon, ça va. Et toi ? T'as pas l'air dans ton assiette. Tu peux m'expliquer ? "

Il était évident que son attitude découlait d'une mauvaise expérience précédente. Aussi, Noa ne lâcherait pas. Elle la fixa d'un air tendu, faisant claquer ses doigts contre la table d'un air impatient, attendant qu'elle crache le morceau.

Mais elle fut interrompue par la serveuse qui débarqua avec son petit carnet pour prendre la commande. La jeune femme ne s'en était pas préoccupée et se retrouva bien embarrassée de ne pas avoir consulté leur carte, pour savoir ce qu'ils proposaient. Aussi, elle laissa son amie choisir en premier, pendant qu'elle regardait la liste des cocktails. Finalement, tu te décides rapidement...

" Un Lava Flow, s'il vous plait. "

Elle ne connaissait pas cette boisson, mais les ingrédients la tentaient assez, pour le coup. Une fois que la serveuse retourna à son comptoir pour préparer les boissons, Noa se retourna vers Yumio, avec ce regard transperçant :

" Nous disions donc ? "

Feignant l'ignorance, elle se montra ironique, pour être sûre que son interlocutrice ne se défilera pas.


Crédits de Tictac Frey


Dernière édition par Noa E. Lewistark le Mer 11 Mar 2015 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:15

hrp :

Ben…
Yumio ne savait par quoi commencer.Je me suis fait enlever et on m'a implanté un dieu avec qui je suis forcé de cohabiter, mais à par ça, que du classique et du barbant.
Pour changer, j'ai quelques problèmes financier. Dû à un dieu qui n'a aucune notion de l'argent. Et je n'arrive pas à terminer mon livre sur les tags dans la ville. Je ne trouve pas les dernières photos à mettre dedans. Pourtant ce n'est pas le nombre de tags qu'il manque dans la ville. Quand on sait où regarder, il n'y a que ça. À croire que les murs ont été construit uniquement pour devenir de gigantesques fresques. Prends le mur de séparation entre le résidences dans le quartier Sud et le parc, il y a une magnifique représentation d'un poisson qui… Ça me fait penser à Alban, ça. D'ailleurs il faudrait que je t'en parle aussi…
Yumio ne fut interrompu que par l'arrivée de la serveuse qui déposa les verres au liquide colorée devant chacune des deux amies.
Le silence s'abattit rapidement sur la table pendant qu'elles goûtaient leur breuvage.

Bon, c’est touchant ces retrouvailles. J’en ai même les larmes au yeux, mais maintenant tu lui dis au revoir et on bouge. J’ai des choses à faire aujourd’hui !
Ta gueule, laisse moi tranquille tu veux !Oups !
Les mots avaient dépassés la pensée de la jeune femme et étaient sortis à plein volume dans le petit café. Toutes les conversations s'étaient tus et les regards s'étaient fixés sur elle.
Affreusement gênée, elle plongea son nez dans son verre espérant ce faire oublier de cette manière.
Tandis qu'elle devenait rouge et voulant nier cette situation au yeux de tous, bien que son comportement la trahissait, elle était de nouveau en plein débat intérieur… Quoique, bataille rangée était plus à propos.
Tu la ferme et tu me laisse tranquille !
Qu'est ce qu'elle me fait la femelle là ?
La femelle elle va t'en coller une ça ne va pas tarder. Tu vas voir.
Si au lieu de pavoiser à prendre des photos ou des verres avec les copines, on cherchait un moyen de me libéré, ça ferait perpète que j'aurais retrouvé un corps à moi !
Oh mais si tu ne veux que ta liberté, pars. Je t'en pris. Je ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:08

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Noa écoutait attentivement les paroles de son amie, recherchant ce qui clochait, mais tout semblait normal à première vue, si seulement il n'y avait pas ses réactions agressives et intempestives. Elle arqua un sourcil sur le prénom d'Alban et le répéta en la questionnant, attendant d'en apprendre davantage, mais à peine avait-elle vu son verre déposé devant elle, effleurant le liquide des lèvres pour le goûter, qu'elle s'était vu réduite au silence, bouche bée devant l'exclamation de son interlocutrice qui ne pouvait s'adresser à personne d'autre qu'elle.

Noah s'offusqua, bien évidemment, laissant reposer le verre qu'elle s'apprêtait à boire, en fronçant les sourcils, gardant un semblant de calme, mais dans sa voix retentissait la colère qui n'attendait qu'à se déclarer. Jamais on ne lui avait adressé de telles paroles, ou n'avait jamais osé en tout cas, et ce, pour une bonne raison, car son aura devint soudainement assez menaçante pour emplir la pièce d'un froid glacial, et son ton, restant égal pourtant, devint aussi froid que l'arctique.

" Ah oui ? Je dérange donc. Je sais pas ce que je t'ai fait, mais... super. Je m'inquiète pour toi et tu m'envoies chier. Je retiens. "

Bafouée, elle se lève déposant un billet sur la table en abandonnant sa boisson à peine entamée. Mais elle n'arrive pas à se résoudre à se laisser vexée de la sorte, pourtant par deux fois, en moins de dix minutes, c'était un peu gros.

S'avançant jusqu'à son aînée, elle s'appuie sur la table et se courbe pour lui faire face, la regarder droit dans les yeux, avec cet air insistant et sévère et déclare d'un ton grave :

" T'as une dernière chance : soit tu me racontes tout maintenant, soit tu me revois plus selon tes désirs. "

C'était sans doute comme un caprice de gamine, mais elle sentait qu'elle ne devait pas lui laisser le choix. Yumio était facile à manipuler dans ce sens, mais Noah n'aimait pas employé ses méthodes trop extrémistes. Mais ça semblait plus grave que ces conditions. Comme on dit : " Aux grand maux, les grands remèdes. "


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:59

Devant la réaction de son amie, Yumio fut désarçonné. Restant en plan, Poséidon en profita pour prendre le contrôle du corps et se leva à son tour.
Bien, je crois que ça suffit pour aujourd’hui. Tu as mon numéro, tu peux m’appeler quand tu veux, mais pour le moment j’ai un emploi du temps chargée. À plus
Il se dirigea ensuite vers la sortie avant que Yumio ne se réveille. Explosant de rage comme jamais auparavant, elle renvoya la divinité au fin fond de sa tête où elle ne l’entendait même plus crier. Sans avoir encore conscience de l’exploit qu’elle venait d’accomplir à l’instant, elle retourna aussitôt vers Noa
Suis moi !

La prenant par la main, elle jeta quelques pièces sur la table avant d’emmener son amie à l’extérieur. Dehors, elle les conduisit dans l’un des nombreux parcs de la ville sans laisser le temps à Noa de répondre.
Attends !
C’est tout ce que ne cessait de répéter Yumio en marchant rapidement dans la ville regardant de tout les côtés si une voiture n’allait pas les écraser lorsqu’elles traversaient en courant la route et se retournant sans cesse à la recherche d’une éventuelle personne qu’elle reconnaitrait ou qui les suivait.

Arrivant enfin dans un parc, elle se dirigea vers un saule pleureur où un banc avait été installé sous ses branches. De cette endroit, elles semblaient coupées du monde, protégées par les branches tombante de l’arbre qui les cachaient à la vue de tous. S’asseyant sur le banc, Yumio pris une profonde inspiration avant de commencer son histoire, sans avoir lâcher la main de son amie depuis qu’elles étaient sorties du café.
J’ai un dieu qui vit avec moi. Pas à la maison. En moi. Il est dans ma tête. Il y a quelques semaines, j’étais partie dans les tunnels du métro à la recherche des photos manquante pour mon livre et… je me suis faite enlever. Il y avait une espèce de folle qui tenait des propos étranges et qui a fait entrer ce Dieu dans ma tête. Depuis nous cohabitons de manière forcée en se partageant mon corps. Et c’est lui qui par moment, donne l’impression que j’ai des réactions étranges.
Yumio s’arrêta un temps pour reprendre son souffle, car elle avait débité tout son texte d’une seule traite pour être sûre que son amie ne la coupe pas. Elle le regardait avec les yeux remplis d’espoir et s’apprêtait à reprendre le fils de ses explication.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:30

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Noa se fait tirer hors du café, après avoir été agressée une nouvelle fois, elle ne comprenait plus rien à la réaction de Yumio, mais la curiosité la poussait à ne pas l'arrêter bien qu'elle réclamait des explications pendant la course :

" Qu'est-ce que t'as ?! Où allons-nous ?! "

Que lui cachait-elle ? Et plus elle lui demandait d'attendre, plus ça devenait inquiétant pour la jeune demi-déesse. Elle vit le paysage défiler devant ses yeux, la peur de se faire renverser par des véhicules lorsqu'elles traversèrent la route sans regarder, huées par les klaxons des conducteurs mécontents qui avaient dû piler pour ne pas leur rouler dessus.

L'entrain les amena jusqu'à un petit parc du centre-ville où elles furent déguisées par les branche d'un saule, offrant un abri et un banc en toute intimité face aux révélations de la rouquine qui semblait avoir beaucoup de choses à expliquer à l'autre. Et cette dernière ne resta pas indifférente face au discours, ouvrant la bouche d'effarement, pour finir par fermer les yeux, plongée en pleine réflexion et surtout éviter de dévoiler les sentiments qui l'habitaient.

Un enchainement de jurons défilaient dans sa tête, mais elle ne laissa rien paraître, constatant simplement que cette fois, elle se trouvait dans une situation bien pourrie. Elle réfléchit et instaura un silence qui dura, avant de finir par déclarer :

" D'aaaaaccord... Donc, tu es habitée par un dieu. Ce serait pas plutôt une déesse ? Ce serait plus en concordance, non ? Et qui est donc cet... esprit ? Pourquoi toi ? On t'a rien expliqué d'autre ? Ils t'ont laissé partir comme ça ? C'est... étrange ? T'es sûr de pas nous faire des crises de schyzophrénie ? "

Réaction normale d'une personne normale. Elle aurait été une humaine, elle n'aurait franchement pas cru à son histoire et l'aurait fait interner, parce que là, elle déglingue quand même pas mal la Yumio. Mais peut-être paraissait-elle trop sérieuse pour prendre la situation à la rigolade ? En tout cas, elle était inquiète d'apprendre l'identité de la divinité en question, car les dates semblaient correspondre... C'est bien le genre de la rouquine de s'enfuir quand ça va mal... Enfin, réaction aussi normale, quand on se retrouve enlevée, on ne reste pas sans rien faire, quand une opportunité de s'échapper s'ouvre.

Noa commença à se ronger les sangs, attendant la suite des explications, mais elle se rendit compte que ce n'était pas si simple et ménagea son amie.

" Attends... Va doucement, assied-toi et raconte-moi tout en détail... "


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:02

La réaction de Noah était relativement surprenante. Malgré la folle histoire et le sérieux avec lequel l'annonçait Yumio, elle restait calme et ne doutait pas des paroles de cette dernière. Ou du moins en apparence. Mais la jeune femme borgne connaissait son amie et savait que ce comportement n'était pas feint.
Elle laissa les questions s'accumuler pendant qu'elle continuait son récit. Elle allait se lancer dans la suite, mais pris le temps de réfléchir un temps aux questions de Noah. Sans la quitter des yeux elle ouvrir et ferma la bouche sans qu'un sons n'en sorte pendant quelques secondes.
En détails. Je voudrais bien. Mais tu n’imagines pas le bazar que c’est. Déjà je voudrais bien retrouver ceux qui m’ont fait ça. Il doivent avoir une raison, un but. Ils ne peuvent pas faire ça pour le plaisir uniquement. Du peu que je m’en souvienne, il y avait du matériel pointu. C’est que ce ne sont pas des amateurs. J’ai bien essayé quelques recherche de mon côté pour savoir quelques choses. Mais rien. À croire que le métro souterrain n’existe pas. Aucune archive sur les tunnels ou quoi que ce soit.

Pendant un temps, elle détourna le regard de son amie pour observer à travers les branches tombante de l’arbre un chat qui jouait non loin dans un buisson. Alors juste qu’elle pensait demander de l’aide face à ce problème insoluble, elle rencontrait Noah. Elle ne voulait pas impliquer la jeune femme dans cet étrange marasme. Elle même ne savait pas la dangerosité dans laquelle elle risquait de plonger. Mais fallait-il y voir un signe du destin ? Quoi que depuis sa rencontre avec Poséidon, le « destin » en avait pris un sacré coup. Elle soupira un grand coup et regretta en parti le choix qu’elle venait de faire. Se tournant de nouveau vers Noah, elle repris :
Je voudrais retrouver ceux qui m'ont fait ça et essayer de comprendre leur motivation et leur but. Tu serais d'accord pour m'aider ? Et je te raconterais tous dans les moindres détails.

Elle craignait que Noah accepte. Mais d'un autre côté, avec Noah, elle ne craignait aucune surprise. Du moins, c'est ce à quoi elle se racrochée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:41

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Ce contexte actuel la ramenait quelques années en arrière, bien que son quotidien était déjà exceptionnel par rapport à la norme, lorsqu'elle avait appris ses propres origines, ce qui expliquait toutes ces bizarreries autour de la jeune demi-déesse. Et de voir son amie plongée dans cet état de confusion, elle le comprenait. Elle le comprenait parfaitement, mais elle devait aussi avoir du mal à le digérer de voir que la MBM prenait des humains lambda pour faire leurs expériences dangereuses. Noa savait pour les statuettes, elle savait plus ou moins ce qu'elle renfermait, mais elle ignorait qu'il était possible de les extraire par un procédé scientifique !

Son cerveau battait à vive allure, à réfléchir à tout, entre les souvenirs, les solutions, l'avenir qui se présentait désormais à Yumio, elle pensait à tout et essayait d'y mettre de l'ordre. Mais difficile de faire quoi que ce soit lorsque le récit d'un témoin est aussi haché, elle ne pouvait rien faire des paroles de Yumio et fronçait les sourcils en la scrutant, l'air pensif, en murmurant :

" Evidemment... "

Normal qu'un humain, ou un être extérieur à MBM ne trouve rien à propos du complot. vous imaginez le scandale que cela ferait si ça éclatait au grand jour ? La société en pâtirait pour sûr, si on remontait jusqu'à Mad et toute son entreprise. Noa tira une grimace insatisfaite, mais fut davantage surprise par la proposition de son interlocutrice.

" Pardon ?! Moi, t'aider ? Non non non... "

La blondinette s'interrompt brusquement et replonge dans ses pensées, laissant croire que ce n'était pas un non définitif, laissant en suspens sa décision. Elle ne peut pas l'abandonner non plus, mais s'en prendre à MBM, c'était trop gros, et elle-même risquait de perdre son peu de liberté. Déjà qu'elle avait Liam sur les pattes, ce ne serait pas évident.

Et si... ? Et si Liam pouvait leur venir en aide ? Ce serait trop gros. Il ne voudrait en aucun cas faire tomber le fou furieux qui infligeait de telles choses aux humains. Ce serait aussi le priver de ses sujets d'expérience à lui, et il pourrait aussi prendre Yumio pour l'allonger sur sa table d'opération. cette pensée la fit frissonner. Deux choix se présentaient à elle : soit elle l'aide en la protégeant, soit elle la dissuade d'aller plus loin. Elle pourrait la laisser tomber, la laisser à son sort. Mais ce ne serait pas digne de la fille d'Athéna.

" Bon... Très bien... On va faire un échange, puisque tu ne me laisses pas le choix. Tu me dis tout en détail et je te donne les informations que j'ai. Ca te va ? "

Noa a horreur d'être acculée à ce niveau, de devoir balancer qu'elle a menti toutes ces années pour protéger son identité. Mais désormais, elles jouent dans la même cour, la cour des dieux.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptySam 25 Avr 2015 - 22:44

Yumio était surprise. Noa semblait savoir certaines choses dont elle ne lui avait jamais parlé auparavant.
Pouvait-elle, elle aussi, être au courant de chose aussi étrange de cela ? Cela semblait étrange. Mais après tout, pourquoi pas. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elles n'avaient pas vraiment communiqué entre elles. Il s'étaient peut être produit aussi quelques choses d'important dans sa vie de son côté. Et connaissant Noa, elle n'était pas porté elle aussi sur la révélation soudaine de secrets importants.

Bien, bien. Pour commencer, l'endroit où je me suis faite enlever. C'était la station au Nord du Grand parc. Celle qui est fermée pour cause de travaux depuis plus de six mois. La police l'a déjà vidé plusieurs fois des délinquants et squatteurs qui s'y cachaient donc je ne sais pas si tu voies comment la station a pu changer. En tout cas, quand on connait les lieux et deux trois personnes qui y résident toujours malgré les diverses actions prisent contre eux…

Tandis que Yumio s'enfonçait dans les détails pour plonger son interlocutrice dans son histoire, Poséidon, dont la rage s'était plus ou moins atténuée, tendait doucement l'oreille à la conversation depuis que cette dernière s'était orienté vers l'enlèvement de Yumio et son implantation en elle. Les questions intéressées de Noa l'avait interpellé. Il rejoignait l'espoir de son hôte en espérant que l'humaine sache quelques chose à propos des ces implantation d'âmes. Par ailleurs, n'étant pas directement aux commandes du corps, il avait pris le temps d'étudier un peu cette nouvelle inconnue et il se dégageait d'elle quelque chose d'étrange et de non identifiable, à la fois familier et totalement nouveau.

Ne pouvant attendre plus longtemps pour obtenir des renseignements, il repris possession du corps alors que Yumio était toujours dans sa description la plus précise possible de son enlèvement.
… sur la table, je ne pouvais voir mon agresseur. C'était une femme, j'en ai la certitude, mai du peu que j'ai pu en voir elle était relativement fine. Ça m'étonnerais qu'elle…
Bon, assez plaisanté maintenant. Et si on passait aux choses sérieuses ? Je t'ai raconté le début de l'histoire, à toi de me donner quelque chose.

Le ton avait changé. L'attitude de Yumio aussi. Le regard perdu dans le feuillage de l'arbre fixait maintenant le blanc des yeux de Noa à la recherche de réponses.
Poséidon était maintenant aux commandes et retennait l'ame de Yumio au fond de son crâne sans souci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptySam 2 Mai 2015 - 10:25

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


L'échange d'informations commença d'abord par Yumio qui indiqua son lieu d'enlèvement, mais cela n'apportait rien à la blondinette, puisque si c'était bel et bien MBM, ils étaient capables de faire disparaitre les gens n'importe où. Evidemment, la station Nord était l'idéal puisqu'elle était vidée depuis des années, et des gens pouvaient facilement y disparaître vu les rumeurs qui y circulent, donc ça ne paraît guère plus extraordinaire que ça.

Elle écoutait son amie donner les détails sans plus d'intérêts que cela, réfléchissant à toute vitesse, mais s'enfonçant de plus en plus dans la certitude qu'il s'agissait bel et bien des habitudes de l'entreprise qui l'avait fait elle-même naître. Noa savait qu'elle travaillait pour une société bien louche qui n'avait pas des manières très orthodoxes pour trouver des sujets d'expérimentation, mais parfois pour permettre des avancées scientifiques majeures, il fallait aller à l'encontre de l'éthique, par exemple en médecine : s'il n'y avait pas eu des expérimentations - prohibées - sur des cadavres, nous en serions encore aux saignées pour soigner des migraines, ou tout autre maladies d'ailleurs. Aussi, elle était plutôt du genre à penser que la fin justifie les moyens.

Concernant la scientifique qui l'avait utilisé comme cobaye, la jeune femme ne connaissait pas la hiérarchie, il y avait tant de monde et de laboratoires dont elle ignorait l'existence que sa description ne lui disait rien. Mais elle fut interrompu dans ses pensées par le changement de ton, de voix même, de la rouquine. Noa n'appréciait guère le ton employé, mais il n'avait pas tort. Cependant, elle ne savait pas à qui elle allait parler, qui était le dieu qui habitait le corps de son ami. A ce qu'elle a pu en voir, il était impulsif, voire carrément agressif. De quel panthéon ? Il y avait une multitude infinie de divinités qu'elle n'arriverait pas à deviner aussi facilement, surtout que Mad omettait bien de donner l'identité des statuettes que les chasseurs retrouvaient.

Arquant un sourcil, elle soupira et opta pour un ton doucereux :

" Très bien. En revanche, j'aimerais connaitre au moins l'identité de celui qui me parle et qui squatte le corps de mon ami. A moins que quelques informations te délient la langue ? "

Elle ne semblait pas tellement avoir le choix, puisque c'était le marché qu'elle avait convenu. Elle se mordait la lèvre de s'être faite piégé de la sorte. Ce dieu a beau être impulsif, il n'apparait pas comme stupide, elle devait donc s'en méfier. Elle prit une inspiration et se lança :

" Je pense savoir qui vous a fait ça. Mais il s'agit d'un gros morceau et il sera difficile de trouver des preuves, ou même de faire quoi que ce soit contre. Par contre, si tu me donnes ton nom, je pourrais peut-être te donner davantage de détails. Je sais par exemple que vous, les dieux, vous avez été enfermés dans des statuettes avant de vous faire incarnés dans des humains. De telles incarnations se font par le biais de pouvoirs. Je ne connais pas ceux qui en sont capables, mais je sais que ça existe. "

Noa se permit une pause, elle devait sélectionner ce qu'elle pouvait dire et ce qu'elle devait omettre de préciser pour ne pas dévoiler toute l'affaire, et surtout éviter de parler de sa propre expérience. Déjà que Yumio, en apprenant qu'elle en savait tant sur le sujet, devrait se sentir trahie, alors si elle apprenait que sa propre amie était elle-même un sujet d'expérience depuis bien avant sa naissance… Noa n'accepterait pas de perdre si facilement ses amis. Mais si elle en était une, elle comprendrait. C'était quitte ou double.

Peut-être que c'est le moment justement. Elle montra un instant d'hésitation et finit par avouer :

" Je… Je sais qu'ils créaient des… enfants de divinités en piochant dans leurs gênes et les incrustant dans des mères porteuses. Ils possèdent des moyens effrayants. Je crois même que… qu'ils sont capables de tuer… les divinités. "

Mais l'information n'était pas clair. Elle avait bel et bien vu une divinité, ou un demi-dieu, elle ne sait plus, mourir sous ses yeux.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:05

Ainsi l’humaine, Noa comme elle semble se dénommer, mérite un tant soit peu d’attention. En effet, soit elle sait effectivement quelque chose soit elle cache bien son jeu pour en apprendre plus. Dans tout les cas, ma vengeance se fera sentir lorsque je récupérerais mes pouvoirs. En attendant, je suis limiter à ce chétif corps humain et seul le dialogue permet d’arriver à quoi que ce soit. Attend ! Squatter ? C’est quoi ça ?
Poséidon bloqua sur le mot se qui fit ouvrir les yeux de Yumio gros comme des soucoupes pendant qu’il farfouillait dans l’esprit de la propriétaire du corps. Depuis les quelques semaines que durait leur cohabitation il avait appris au détriment de Yumio comment accéder à ses souvenirs. De cette manière, sa connaissance du monde actuelle s’était vite enrichie. Il en était de même pour la connaissance du "sexe faible", qu’il voyait maintenant au travers des yeux de la jeune femme et qu’il n’avait jamais pu voir sous cette angle. Cette vision de voyeur ne le satisfaisait pas et semblait quelque peut l’étonner, mais pas en positif. Elles avaient, ou du moins Yumio et quelques unes de ses copines de chambrée, des comportements surprenant voir choquant !

En farfouillant dans la mémoire de sa colocataire, il trouva le sens du mot recherché et s’offusqua sur le coup avant d’entendre les conditions que posaient Noa pour collaborer.
L’opération n’avait duré que quelques secondes et Yumio ne s’en était même pas aperçu.

Mon nom, elle est bien bonne celle là ! Comme si j’avais besoin de me cacher derrière un masque quelconque d’humain. Ce n’est pas parce que je n’ai pas mon corps pour le moment que vous m’empêcherez de dire partout qui je suis !
La divinité fanfaronnait intérieurement laissant Noa terminer son discours, mais à ses derniers mots, tout son orgueil s’éclipsa instantanément.
Nous tuer ! Me tuer ! Mais c’est quoi cette histoire ?

L’information était difficile à avaler pour Poséidon. Au fond de lui, il savait que dans un tel corps sa vie ne tenait qu’à un fil. Les dieux, ou du moins ceux qui s’y intéressaient un minimum, connaissait les problèmes de la mortalité. En tant que Dieux, il avait toujours sembler dénigrer ce problème qui ne le concernait pas, mais en tant qu’immortelle, il était intrigué par cela. Et maintenant qu’il y était confronté tous les jours depuis deux semaines, il en avait pris peur. Qu’est ce qui l’assurer qu’aucune voiture n’irait l’écraser alors qu’il traversait la route ? Il faisait de grand effort pour ne rien laisser filtrer envers Yumio, mais la jeune femme l’avait vite compris en le voyant hésiter à faire certaines actions qui pouvait potentiellement le blesser ou pire. Traverser la route les premières fois, se soumettre au dicta électro-mécanique de l’ascenseur pour monter ou descendre les huit étages de son immeuble, etc.
Il s’y habituait doucement, mais là ! Le fait qu’on lui annonce de but en blanc qu’on pouvait le tuer… Qu’il soit la cible de ce meurtre et non Yumio ou son corps, cela le dérangeait énormément. Tellement que des yeux grand ouverts son visage avait complètement blanchi en quelques secondes avant de reprendre ses couleurs habituelle quand le Dieu avait décider de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.

Ainsi tu désires me connaitre ? Et bien soit. Je te préviens quand même qu’il te faudra être un minimum coopératif par la suite car celui que je suis n’est rien d’autre que Poséidon. Fils de Cronos et de Rhéa, je domine le monde aquatique et ai créé les chevaux. Je suis l’ébranleur de sol, mais aussi le dieu des mers et des océans en furie.
Haussant la voix au fur et à mesure qu’il énonçait ses titres, il espérait ainsi apeurer un minimum la jeune femme en l’écrasant sous son pouvoir. Cela semblait être le cas, car à l’énoncé de son nom elle avait eu un léger mouvement de recul qui n’avait pas échappé aux yeux du Dieu. De même, Poséidon accusait la surprise quand au pétillement qu’il avait distingué un temps dans les yeux de son interlocutrice. Se reprenant pour assurer sa position de divinité toute puissante « qui ne craint rien ni personne », il déclara :
Ainsi tu prétends connaître certaines choses concernant mon petit problème. Par ailleurs tu déteints des informations sur le fait que des dieux serait potentiellement enfermés dans des reliques. Cela est peut être basé sur des faits réels, mais le simple fait d’imaginer cela et encore plus d’en parler, peut te condamner à une mort certaine.
Disant cela en s’approchant plus de Noa, il espérait effrayer un peu celle dont il ignorait tout…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio EmptySam 30 Mai 2015 - 19:14

Un coup d'épée dans l'eau
featuring. Yumio Poséidon Ravin


Difficile d'estimer la réaction de son interlocuteur qui ne semblait pas à son aise dans ce corps qui ne lui appartenait pas, mais il est clair que l'annonce de la mort possible pour des êtres censés immortels ne laisserait personne de marbre, à part s'il ne captait rien. Mais peut-être que celui qui se cachait aux tréfonds de son amie était trop orgueilleux pour croire ses paroles, ce qui ne serait pas étonnant. rappelons que nous avons affaire à une divinité.

Mais après un instant de silence, un espace de flottement, enfin il parle. Il réagit. Il se présente, et Noa s'agite de l'intérieur, impatiente de savoir à qui elle a affaire et comprendre pourquoi elle a ce sentiment de dégoût envers lui, qui ne s'apparente pas à l'écoeurement qu'elle ressent pour son amie victime des expérimentations de son supérieur.

Une présentation pleine d'orgueil, comme elle le pressentait finalement à l'énonciation du nom de Poséidon. Poséidon, le dieu de la mer, oncle de sa propre mère, et par conséquent, grand oncle de Noa ? Plutôt crever. Rien qu'à y penser, elle eut un mouvement de recul dégouté, en se rappelant les histoires contés entre Athéna et lui. Autant que le racontent les légendes, il existe un conflit entre eux sur le plan sexisme. Poséidon, réputé pour être le pire macho que la terre eut portée à l'époque, s'est vu vaincu face à la déesse guerrière qui prouva la supériorité des femmes. Après, pour ce qui est véridique là-dedans, entre une histoire d'olivier et de cheval, difficile d'interpréter aussi.

Mais Poséidon était bel et bien là, face à la blondinette, fille de sa Némésis, et répondait par excellence à sa réputation, non volée, donc. Cependant, Noa ne se démonta pas face à la menace. Elle était chasseuse de divinité après tout et ce ne sera pas un Poséidon enfermé dans le corps de son amie qui la fera s'ébranler. Elle esquissa un sourire narquois et remua le doigt devant en signe de négation :

" Arrête tes simagrées... Je crois pas que tu sois en position de négocier ou même simplement de me menacer. Car JE possède des informations qui t'intéressent. Si tu veux me tuer, de un, tu auras du mal, et de deux, tu vas perdre la chance de ta vie de possiblement trouver un moyen de t'échapper de là. Et surtout de foutre la paix à Yumio. "

Non parce que la pauvre dans tout ça, c'est elle qui subissait la présence d'un dieu aussi sordide. La blondinette la plaignait profondément et elle-même n'aurait pas supporté un tel affront. Mais Yumio était Yumio, elle acceptait plus facilement les situations saugrenues et dérangeants rien que pour le fun de l'expérience.

La jeune femme croisa les bras, avec un sourire satisfait, avant de reprendre un air sérieux, sourcils froncés et soupira de lassitude.

" Alors, de ce que je sais, les reliques en question, c'est pas de l'ordre humain. On raconte, et des divinités me l'ont confirmé, que vous vous êtes enfermés dedans pour vous reposer pendant quelques millénaires. Les raisons de cette soudaine incarnation reste mystérieuse pour moi, mais j'imagine que tu sais des choses. Donc me pose pas des questions, je ne m'y intéresse pas, c'est ton problème, ça. "

Par contre, concernant la possibilité de se désincarner d'un corps... Elle avait entendu parler de quelque chose. Et en lui donnant cette indication, elle pourrait faire en sorte que MBM ne sache rien de ce qu'il s'est passé cet après-midi-là.

" Par contre, pour ton sort actuel... Je connais une... association. Mon frère en fait partie, ainsi que d'autre divinités, que je sache, enfin j'imagine. Je ne connais pas les détails, à part son nom : Mµ. Je sais pas comment on peut entrer en contact avec eux. Mais... en passant par internet, je pense qu'il y a moyen. Collabore avec Yumio, c'est votre seule chance. "

Voilà, finalement, elle ne peut pas donner plus de détails. Si elle balance MBM, c'en serait fini d'elle et si elle balance Yumio... ce ne serait pas mieux non plus.


Crédits de Tictac Frey
Revenir en haut Aller en bas


Penses-tu que
Contenu sponsorisé respirera encore longtemps ?



Profil




Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty
MessageSujet: Re: Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Découverte de liens parentaux || Pv Yumio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de liens parentaux || Pv Yumio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yumio Ravin - I'm Back ! 
» Liens Endrik Sil'Ombre
» Les liens du dieu du temps~
» Liens avant inscription
» Petits liens avec Raphaël~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: Goodbye... :: Archives rp's-