AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aion Karl - S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Invité respirera encore longtemps ?

Invité

Profil





MessageSujet: Aion Karl - S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de problème ! Ven 30 Jan 2015 - 22:52





Aion Karl



Antwoord
« Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté »
29 ans ∞ Lémure Lynx ∞ Uta de Tokyo Ghoul.
Hétéro ∞ Chasseur de vampire/Sniper
Solitaire.
« 'comprendrez que dans notre milieu, on ne s'attache pas aux gens. Ce p'tit gars, là, c'est un bon camarade, mais on a pas de famille, pas d'amis. C'est juste la loi de notre métier qui nous l'impose. Nous travaillons seul, à la limite par groupe de deux, mais en qui pouvons-nous faire confiance par ces temps qui courent, m'voyez ? Mais quand nous nous retrouvons, ça ne nous empêche pas de prendre un peu de bon temps ensemble. C'est de la camaraderie. Qui sait, demain, apprendrons-nous que l'un d'entre nous y est passé ou a rejoint le camp ennemi ? »
- Témoignage d'un supérieur -

Consciencieux.
« Les hommes, en général, ils en ont rien à foutre. Que je sois une femme, ça les dérange mais pas lui. Du moment que le boulot est bien fait, il s'en moque que tu sois un gars ou une fille, il se moque des apparences. Ah ça, il prend les choses au sérieux. Je me demande s'il est ainsi aussi dans la vie de tous les jours, mais difficile d'imaginer, quand on a pas vraiment de vie, après tout. »
- Témoignage d'une camarade -

Rêveur.
« Aion ? Il n'est pas toujours là, si vous voyez ce que je veux dire. Il est présent physiquement, mais... son esprit vagabonde ailleurs, quand il est avec nous. Je ne sais rien de son emploi, mais il n'en parle jamais, au contraire, il détourne les questions en en posant d'autres sur le monde, des questions étranges parfois, avec ce fin sourire, le regard tourné au loin. Il est attendrissant quand il est comme ça, je craque totalement sous son charme. Il a un regard bien différent des autres hommes, ce regard pétillant... Vous saviez qu'il ne buvait que du lait ? D’ailleurs, depuis qu’il est là, j’ai la visite de chats errants, on croirait qu’il les attire... »
- Témoignage d'une serveuse de bar -

Spontané.
« Ah, ça, faut le dire vite ! Notre Aion n'est pas une flèche niveau intellectuel, c'est déjà un miracle qu'il sache lire ! … Non mais je plaisante ! Il se débrouille, ce canaillou, il est dans la moyenne, mais n'allez pas lui demander un calcul de probabilités ou que-sais-je ! Par contre, il est fort en sport, rapide, audacieux. A se demander parfois s'il prend le temps de réfléchir avant d'agir ! Mais je pense qu'il a un don, ce gamin... Il a déjà l'oeil-de-lynx, mais il est capable d'analyser les situations et de s'adapter. Bon... Il est aussi un peu casse-cou, comme il a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir… Oui, un peu contradictoire, mais il est comme ça, ce gosse.  »
- Témoignage d'un vétéran -

Mémoire eidétique.
« C'est primordial pour faire partie de cette branche, voyons ! Quelle question stupide ! Mais c'est vrai que ce sujet a révélé des capacités étonnante pour traquer une proie. En plus de l'oeil-de-lynx, il n'a aucun mal à mémoriser une image, quelle qu'elle soit. En revanche, il a un problème de mémoire auditive, il n'a toujours pas retenu mon nom, pourtant on se voit régulièrement, il m'affuble d'un surnom affreux, quelle honte ! »
- Témoignage du médecin de la Guilde-

Taquin.
« Nooon, il n'est pas timide pour deux sous. Bien au contraire. C'est le genre de type que tu rencontres et que t'as l'impression de déjà connaître quand il te parle. Le vouvoiement, il ne connait pas, mais c'est pas irrespectueux, au contraire, c'est comme si... il t'incluait dans son cercle, dans son entourage. Ah... Ne faites pas attention aux sobriquets qu'il vous donne, c'est... Je ne sais pas comment expliquer... un pense-bête pour lui ? Ah pour sûr, il se souviendra de vous, mais juste de visage, le nom, c'est un autre problème. On ne peut pas être performant partout... »
- Témoignage d'un camarade -

Audacieux.
« On dirait un peu un gamin, vous savez ? Genre, il aime bien goûter à tout, si son copain fait ça, il veut faire pareil, il suit le mouvement, le groove. Il se moque de ce que les gens pensent, il fait comme il veut. Vous savez combien de tatouages il a ? La première fois qu’il est venu me voir, il avait l’air complètement perdu, mais il n’avait pas froid aux yeux. Il m’a montré l’image du doigt en me sortant un truc comme “Tiens, j’ai envie de tester ça “ comme s’il pensait que le jour où ça lui plaît plus il pourra l’enlever avec du savon. Il fait des trucs complètement fou parfois, que les gens comprennent pas, mais c’est sa nature, il est comme ça, c’gars ! »
- Témoignage du tatoueur -

 Biographie

First Time – Birth
Une naissance, c’est le début d’une vie. Dans cette famille, ce n’est pas qu’une vie qui démarre, mais deux. Petite portée pour un animal de cette race, mais cette famille est un peu particulière, car rare. En effet, la mère est en réalité une lémure, possédant cette compétence de pouvoir se mêler à l’espèce humaine, et offrant ce don à ses descendants.
Deux petites boules de poils, deux mâles se ressemblant comme deux gouttes d’eau au pelage sombre, mais déjà tacheté, poussant de petits miaulements crissant pour réclamer leur nourriture. La famille s’est agrandi dans cette petite baraque en bois, un peu éloigné de tout, dans la campagne de Seiryu. Pas de médecin, pas d’infirmières, juste eux quatre, dans le plus naturel des apparats lorsqu’ils étaient en privé.
Ce monde est noir...

Next step – Growth
Ils se disputent sans cesse, ou jouent, on ne différencie pas, parfois ils se mordent, se font mal, s’inquiètent l’un pour l’autre, mais ils sont inséparables. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre, et quand c’est personne, ce sont les deux. C’est beaucoup mieux de faire des bêtises à deux.
Dès qu’ils atteignirent l’âge de découvrir le monde par leur propre yeux, à cause de leur croissance retardée pour des lynx, à l’âge de un an, ils apprirent à prendre forme humaine, grâce à cette métamorphose qu’ils avaient dans leur gêne. Les premiers essais furent pitoyables, on avait droit à des enfants velus, avec des oreilles pointues. Puis petit à petit, ils arrivèrent à tenir une métamorphose à peu près potable, à quelques détails près : Aion possédait des yeux rouges sur noir et Levian avait les cheveux tachetés blond sur noir. En dehors de ces détails, ils étaient semblables.
Puis leur premier pas à l’école, où ils devaient apprendre à tenir le plus longtemps possible, sous peine de se faire “dévorer par le vilain croque mitaine” s’ils se faisaient découvrir, les autres enfants étant leur associés. Bien sûr, c’était un jeu pour les deux garnements de ne pas se faire repérer, car il y avait encore des ratés. Déjà que leur particularité physique ne passait pas inaperçu, cela amenait quelques problèmes à la famille, car ça pouvait affoler des élèves. Mais en dehors de cela, rien de notable, les deux gamins restaient très complices entre eux, même contre l’univers.
Ce monde est cruel...

Stage of the Youth
Puis un jour, le cours du temps s’inverse. Il n’y avait aucune raison, peut-être un coup de pas d’bol, ou bien une affaire incompréhensible entre le père et ses collègues, ou une histoire de cambriolage, ou simplement des fous furieux qui se baladaient en forêt à la recherche de proies… Ils avaient bien trouvé là la maisonnette solitaire, à l’écart de tout, suffisamment pour qu’on ne remarque pas tout de suite les disparus.
Ce fut sanglant, les corps déchiquetés des deux adultes, les êtres aux yeux rouges brillants, avec des crocs dignes de la prédation. Mais de là à s’attaquer à des animaux… Enfin, ils ne savaient pas pour les lémures apparemment.
Les deux enfants avaient fui, eux, sous forme animale, dans la forêt, discrètement, ne se faisant même pas poursuivre. C’était là, leur chance. Ils vagabondèrent pendant des jours, chassant des petites proies pour se nourrir, se débrouillant tant bien que mal pour des enfants de l’âge de huit ans.
Et leurs chemins durent se séparer. Levian choisit de rester dans la forêt, tandis qu’Aion, plus faible et curieux, désirait retourner à la civilisation humaine. Ainsi, sous forme humaine, il se traina, affaibli par le manque de nourriture, jusqu’à une baraque où vivait un chasseur célibataire, tombant dans ses bras d’évanouissement avant de reprendre sa forme originelle.
Ce monde est sans intérêt...

Last phase – Adulthood
Depuis ce jour, il fut pris sous l’aile du vieil homme qui lui enseigna l’art de la chasse à l’homme, plus précisément aux vampires. Devenir le prédateur de ceux qui les avaient pris en chasse quand ils étaient petits était intéressant… Non pas par vengeance, mais le jeune lynx se montrait fort habile et s’engagea dans la Guilde, une fois qu’il eut atteint la majorité humaine.
Héritant d’un sniper haute performance, il travaillait uniquement sous ordre, ne prenant pas d’initiatives, obéissant au doigt et à l’oeil pendant le service. En revanche, lors de son repos, il disparaissait sans laisser de traces, à vagabonder sur les toits - il adore la hauteur - ou à rendre visite à son père adoptif désormais à la retraite. Il n’a plus jamais eu de nouvelles de son jumeau, et il n’en chercha pas, n’en parlant à personne d’ailleurs. Tout ce qui concerne son passé… c’est du passé. Aujourd’hui, il est reconnu chasseur, avec un physique atypique qui faisait rire son tuteur et ses collègues. Il aimait faire des paris et réaliser des loufoqueries que les humains craignaient, c’était sa force et son délire. Il aimait être humain.
Ce monde est inconnu...

 
Pouvoirs & Armes

Mémoire eidétique ∞ Ce qu’il voit, il le mémorise sans faille. Il s’agit là d’une mémoire uniquement visuelle infaillible. Une photo, une scène, un visage, il le mémorise et ne l’oubliera pas, quelle que soit la situation. En revanche pour ce qui est des prénoms…

Métamorphose humaine ∞ Comme tout lémure, il est capable de prendre une forme humaine. De jour, humain, de nuit, lynx. C’est son seul véritable don magique, aussi, il peut en user à forte dose, mais il a besoin de beaucoup de repos, si c’est le cas. Et oui, s’il l’utilise tant de temps, il devra dormir tout autant pour se régénérer, son record étant de 24h d’affilée.

Sniper ∞ Il a l’oeil-de-lynx, autant s’en servir. Il possède donc un beau sniper dont il prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Il ne faudrait même pas vous amuser à lui emprunter, il vous tuerait. Avec lui, il ne rate jamais sa cible, il fait ça proprement, sans laisser de traces, tant il est minutieux. Il a toutes sortes de balles, mais il utilise principalement celles en alliage en argent.

Détraqueur ∞ Ce don s'éveille lentement, mais c'est plus une plaie qu'autre chose, car lorsqu'il touche un appareil électrique, celui-ci se détraque et finit en général H-S. Heureusement, cela ne le fait pas à chaque fois, mais au simple toucher, l'appareil fait n'importe quoi, parce exemple le fer à repasser qui sort des glaçons plutôt que de la vapeur, jusqu'à ce qu'il explose.


Écran magique

C’est un personnage que j’avais commencé à jouer il y a un peu plus d’un an, qui est tombé à l’eau, et du coup, je le fais ici ♥ ()

Code:
[b]Uta[/b] de [i]Tokyo Ghoul[/i] est Aion K. Antwoord.
 




Dernière édition par Aion K. Antwoord le Sam 31 Jan 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aion Karl - S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aion Karl - S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de problème !
» Karl Briullov !
» KARL DE BAVIERE — u;c
» [2ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Aion
» La belle, la brute et le muet[PV Éclipse & Aion & Stain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: You are (not) alone. :: Fiches invalides-