AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Relation-Chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion




MessageSujet: Relation-Chips Jeu 29 Jan 2015 - 23:05

Aydin S. Grimm
Courageux - Va de l'avant - Se surestime - Irritable



Sous le soleil de Kalel, sa peau brune contraste avec le sable des dunes,
Alors que ses yeux dorés s'y fondent, tout en se démarquant avec le chocolat au lait de son teint parsemé de tâches de rousseur, ainsi que ses cheveux bruns presque noirs.
Sa silhouette longue, fine, presque fragile mais à la fois imposante, se démarque dans ce paysage désolé, comme si elle pouvait être balayée, non sans résistance, par une tempête de sable.


Aydin, c'est une personne sympathique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (parce que ça fait mal, déjà) et qui n'hésitera pas à envoyer son poing dans la tronche du malheureux qui osera le contrarier.

Mais Aydin, c'est à la fois un peu un homme, et un peu une femme. Enfin, mentalement parlant. Physiquement, vous le trouverez habillé et se comportant comme un homme. Biologiquement, c'est une jeune femme, mais comme il préfère être un homme un vrai, il cache son vrai genre.

Ceci était un bref résumé ~

Plus de précisions ici :
- La Présentation
- Rps et Résumés

codage par Tic Tac Frey


Dernière édition par Aydin S. Grimm le Mer 30 Sep 2015 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Penses-tu que
Aydin S. Grimm respirera encore longtemps ?



Profil

MESSAGES : 149
RUNES : 170

INSCRIT(E) DEPUIS LE : 30/12/2014
AVATAR : Ymir -Shingeki no Kyojin-
AUTRES COMPTES : Kaëlan van Eden

MON ÂGE : 22 ans
ARMES&POUVOIRS : ∞ Hypoallergodétection ∞ Eau du Dragon ∞ Poignard caché ∞ Confusion




MessageSujet: Re: Relation-Chips Sam 8 Aoû 2015 - 21:52

Et voici les relations !
Y aura de quelques updates post-rps de temps à autres, donc c'est susceptible de changer un peu avec le temps ~


Les Relations
❝ J'suis pas si susceptible que ç...  Quoi ?! Qui t'as dit de piquer ma brioche beurrée de Kalel, hein ?! HEIN ?! ❞

Ahmad Abdelbari

[Colocataire] ... Parce que non, c'était pas comme s'il l'avait accueilli sous son toit lorsqu'il était sans abri depuis au moins un mois, et que maintenant, Aydin squatte gratos chez lui. Un ahuri schizophrène qui abrite un dieu dans son corps (allez savoir lequel), mais Aydin l'aime bien quand même. Même s'ils arrêtent pas de s'engueuler pour des broutilles. Il vient aussi de Kalel.

[NEW] Aydin a découvert que le dieu dont Ahmad est l'hôte n'est autre que Seth, un des dieux les plus fourbes de la mythologie de son pays natal. Comme promis, elle fut contrainte d'aller fourrer son nez dans les affaires des chasseurs, en échange de tranquillité. La demoiselle apprécie Ahmad, a même développé une sorte d'instinct protecteur à son encontre -du genre, elle lui a rien dit par rapport à Seth pour sa santé mentale, et pas expliqué les mystères de son existence- mais se méfie encore énormément du dieu, par crainte, mais ne se gênant pas pour l'envoyer bouler quand il l'énerve, ce qui arrive fréquemment.



Fenrir

[???]  Un type bizarre rencontré dans des circonstances bizarres devant un magasin de fringues. Apparemment, il serait à l'origine d'un attentat contre une usine d'aspirateurs, il y a quelques mois de cela. Il n'a pas l'air d'aimer les chaussures non plus... Aydin ne sait pas trop quoi en penser pour l'instant.


Crow G. Edelstein

[Ami d'enfance] Crow, il est blasé. Crow, il ne montre que très peu d'émotions sur son visage, et il faut les chercher, elles sont imperceptibles. Depuis tout petit, Aydin, ayant appris qu'il était un Holder, a toujours voulu se mesurer à lui pour tester ses pouvoirs. La plupart du temps, il perdait face à lui. Crow est devenu son rival pour des défis et des combats plus ou moins loufoques, mais c'est à sens unique, ce dernier s'en fiche totalement de ces histoires. Il a beau être inexpressif, Aydin l'aime bien, qu'il le veuille ou non. Ils se sont perdu de vue pendant quelques années suite au déménagement de Crow, mais se sont retrouvés récemment.


Neah Argentum

[Comme un frère] Il est l'une des rares personnes qui a la chance de témoigner de la part douce dans le caractère de l'androgyne. Aydin est très protecteur envers Neah, car il l'apprécie beaucoup. Neah s'est occupé de la demoiselle, qui ne savait rien faire de ses dix doigts, lors de leurs voyages. Ce dernier a néanmoins disparu de la circulation depuis un certain temps. Elle ne l'a plus jamais revu, ce qui lui mine le moral car elle s'inquiète de son sort.


Prénom Nom

DESCRIPTION


Prénom Nom

DESCRIPTION

codage par Tic Tac Frey


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Relation-Chips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation-Chips
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath ! :: I'm alive :: Management of character :: Liens-